0
0


1482

Alerte

3 Avatar anonyme
Le 18/02/2017
Trop de protocoles, SCAM certain, restructuration et licenciments obligés !
Dernière édition par Sicilien94 le 2017-02-22 à 02:18:14 (Edité 1 fois)
31 Avatar de Rearden
Le 18/02/2017
Il faudrait argumenter un peu... merci.
5 Avatar de makaneg97
Le 18/02/2017
jai recu un paiement il y a 2jours en moins de 5h
il est vrai que maintenant la securite google avec un code est obligatoire pour acceder au site et pour faire un retrait .....rien d anormal ....c etait prevu que la securite soit ameliorée .....je vois la une certaine continuation dans l evolution du site et recyclix .... 
bon week a tous ....
69 Avatar de hyipster
Le 18/02/2017
Il y a des preuves de paiement récentes perle778 tu devrais faire preuve d'un peu de mesure avant de crier au scam sur un forum à propos d'un programme qui paie ses membres depuis plus d'un an et demi ce qui n'est pas si courant. Si tu n'as pas d'autre argument je pense qu'on va fermer ce post car il n'est pas vraiment justifié.
6 Avatar de fabrf3
Le 18/02/2017
D'accord avec hyipster; et qoui qu'il puisse se produire Recyclix mérite notre respect au vu de sa régularité exemplaire.
3 Avatar de enzo1977
Le 18/02/2017
Oui tu devrais argumenter un minimum avant de dire ça .
Quel est le problème que tu as avec eux ?
j'ai encore eu un virement hier ...
3 Avatar anonyme
Le 18/02/2017
Je développe ;

1 code secret
2 identité avec notre image de nous-même
3 authentification sécurité soi disant et incompréhensible personnellement.
4 mise en place du programme 100000 euros d'investis au minimum pour un gain fabuleux de 9 % l 'an et ce dès octobre 2018 ou sûrement avant..
5 d'autes opportunités existent et sont autant sérieuses que bien moins exigentes
6 nos soyez pas stupides, quand une entreprise demande de nous prendre en photo et d'autres mesures absurdes, ce n'est pas pour notre bien, la confiance entre recyclix fonctionnait très bien avant .
J'ai investi personnellement presque autant que j'ai retiré, soit dans les 3000 euros.
7 il faut sentir quand le vent a tourné, mais bon libre à ceux qui y croiront encore...
3 Avatar de enzo1977
Le 18/02/2017
Ok mais on ne peut pas parler de scam tant qu'il paye tout le monde , non ? 
De plus et je suis content pour toi tu as récupéré ta mise donc maintenant ce n'est que du bénéfice pour toi
3 Avatar anonyme
Le 18/02/2017
@enzo1977,
Si tu veux certains peuvent dire alors douteux, mais pour moi, plus de paiements à ce jour car ça fait un moment que j'attends la validation de ma belle photo.
Donc mise récupérée oui, mais aucuns bénéfices ,c'est vrai que c'est pas agŕéable après tant de labeur et sur le point d'engrenger enfin une véritable plus value de se retrouver à attendre que mon compte soit pleinement utilisable, mais bon changement de cap pour moi.
3 Avatar de enzo1977
Le 18/02/2017
Faudrait peut être voir avec le support .
Tant que je n'avais pas envoyé la photo je ne pouvais pas retirer mais du moment que je leur ai envoyé , un jour après j'ai pû reprendre les virements .
J'espère que tout va s'arranger pour toi
3 Avatar anonyme
Le 18/02/2017
Disons que ça fait environ 52 heures que la photo a été uplodé, mais bon ils m'ont sauf erreur déjá informer que ça peut prendre 2 à 4 jours de validation.N'empêche, seulement 1 jour pour toi.
Bref, merci, j'espère que ça va aller avant que....
69 Avatar de hyipster
Le 18/02/2017
Je viens de demander un retrait Paypal, aucune vérification nécessaire donc en attendant que ton compte soit vérifié je te suggère de retirer sur ton compte Paypal.
3 Avatar anonyme
Le 19/02/2017
@hypster,

Je te remercie de ta suggestion, sauf que pour  moi, voici ce qui est affiché lorsque
je clique sur la page se désister ;


S'il vous plaît confirmer les données de votre compte avant que vous obtenez des gains en téléchargeant vos ID (documents). Cliquez ici pour résoudre.
Mesure de sécurité du compte: s'il vous plaît tourner sur l' authentification sécurisée pour protéger votre compte.
ATTENTION!
S'il vous plaît télécharger d' abord les documents: Télécharger les documents



CE QUI FAIT QUE JE NE PEUX EN AUCUNE FACON RETIRER LE MOINDRE SOU ET CE MEME
EN PAYPAL OU BITCOIN...car malgré que j'ai bel et bien télécharger le document photo, celui-ci est en attente de validation depuis le 16 février 2017.
Du coup, aucune possibilité d'être payer, ni même financer mon compte.
Bien à toi.
69 Avatar de hyipster
Le 20/02/2017
Pour ma part je n'ai jamais envoyé le moindre document et je peux toujours retirer par Paypal sans aucun souci, dernier retrait reçu en 24 heures :Agribest OÜ sent you €26,28 EURTransaction ID: 7DY111620E239644W

Que dit le support ?
3 Avatar anonyme
Le 20/02/2017
Et ben, après avoir écrit au support pour leur faire part ;
1. Retraits impossible même par paypal
2. Photo demandé envoyé

Je n'ai pas eu de réponse par mail à l'heure actuelle, par contre, en vérifiant la page où était uplodé ma photo voici qu'il est écrit aujourd'hui donc 4 jours après mon téléchargement, que 
la qualité est mauvaise soi-disant.
Faut pas exagérer tout de même, j'ai pas un polaroîde sous la main, j'aurais dû la faire en noir blanc tiens.
3 Avatar anonyme
Le 21/02/2017
Calvaire terminé, réponse du support par mail ;
Document bel et bien accepté,
Ce qui veut dire je passe la douane et peut enfin reprendre les retraits...
Sur ce , je crois que maintenant je pourrais faire photographe amateur.
Bon gains pour ceux qui y arrivent...
2 Avatar anonyme
Le 21/02/2017
Tu as du de nouveau uploaddé les documents pour qui'ils soient acceptés ?
Pour ma part, je suis en attente de validation de ma photo+CI depuis le 16 février.
Le support m'a répondu : 2 à 3 jours ouvrables pour la validation (ça fait bientôt 4)
De plus as tu fais la procédure de connexion sécurisé pour pouvoir de nouveau retirer ?
3 Avatar anonyme
Le 21/02/2017
@gloritan,
Oui, suite au fait qu'ils ont considérer la photo comme de mauvaise qualité, j'en ai refait une, et là , dans la même journée, réponse du support que tout es bon pour la photo et que je peux de nouveau retirer ou rajouter des fonds sur mon solde.
Je n'ai pas encore essayé de retirer, j'attends encore un peu ( que mon solde grimpe), soit dans 2 heures environ,mais ça devrait aller.
Concernant la proçédure d'authentification, je ne l'ai pas fait car rien compris comment faut faire.Il semblerait qu'elle soit pas nécessaire pour retirer car j'ai vu que je pouvais de nouveau accéder au choix du mode de retrait.
61 Avatar de Sicilien94
Le 22/02/2017
Je modifie le titre du sujet, et fait attention à l'avenir, car lorsque tu marques ça sans preuves réel tu fais de la mauvaise publicitée pour le business en question.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3 Avatar anonyme
Le 22/02/2017
@Silicien94
Pas d'accord !
Ce n'est pas parce qu'après environ 5 jours de calvaire que je peux enfin de nouveau 
faire des retraits, que cette entreprise est sûr.
De plus, je ne sais pas si gloritan ou d'autres personnes ont pû reprendre des retraits.
Aussi, leur planning pour octobre 2018 est assez clair, accés réservé à ceux qui pourrons mettre 100000 euros sur la table.
Alors, au moins le considérer comme douteux....
Cordialement.
6 Avatar de fabrf3
Le 01/03/2017
Pour le justificatif d'adresse; j'ai pris le temps de patienter; mais après plus de 10 jours; j'ai écris au support français et la réponse + l'action fût immédiate !
Compte vérifié et rertait à nouveau.
Evidemment comme tout le monde mes paquets de dechets on considérablement dimunué ! Je ne désespère pas et crois encore à un retour à la normale comme convenu... Comparé à d'autres business bien décevants (plans de relance bidons; gains virtuels...) Recyclix n'e m'à jamais déçu jusqu'à présents; et c'est un  de mes piliers; mais toute bonne chose  à une fin !
Bonne continuation donc
3 Avatar anonyme
Le 02/03/2017
@fabrf3,

C'est bizarre que ça fait plus de dix jours pour toi, que recyclix t'a demandé un justificatif d'adresse, car pour moi, c'est après cette "incendie", qu'il a falu cette fois justifié d'une adresse.
J'ai attendu pas longtemps ,soit 1 jour environ, puis j'ai aussi écrit au support cordialement, et là, comme un feu, il m'ont répondu que c'est tout bon.
Evidemment , j'y est aussi laissé des plumes, soit 6839 kg de capacité d'ajustement comme ils disent.
Maintenant, qui voudrait investir maintenant dans cette entreprise ?
Imaginons qu'une personne y mette 20000 euros de capital et qu'on lui dise (un mensonge bien sûr), que ses investissements sont partis pour plus de la moitié en fumée, mais que plus tard, tout devrait aller... hahaha.
27 Avatar de surlalune
Le 10/03/2017
Tu sais, après un incendie, et après enquête, les assurances remboursent ... Donc les ronds devraient être réinjecter.
3 Avatar anonyme
Le 11/03/2017
Il n'y a pas eu de véritable incendie, tout ceci n'est qu'image trafiqué.
De plus, si on confie à une personne nos précieux investissements, c'est pas pour qu'il joue avec, et, qu'après il rende par miettes à certains investisseurs...
 
Dernière édition par perle778 le 2017-03-12 à 14:57:29 (Edité 1 fois)
27 Avatar de surlalune
Le 13/03/2017
Images trafiquée ? Tu as des preuves ou c'est juste dans ta tête ?
3 Avatar de enzo1977
Le 13/03/2017
@perle778 tu trouvera facilement des vidéos sur internet de l'incendie 
filmé par les pompiers et les chaines de télé polonaises
3 Avatar anonyme
Le 13/03/2017
@enzo1977,

Eh bien je suis ravi que la télévision ait filmé ceci, preuve en est
que c'est de la poudre aux yeux, à mon avis.
Maintenant, incendie ou pas, ce sont mes billets qui ont flambés !


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase