0
0


1048

Info du 09.02.17

11 Avatar de Guillaume
Le 09/02/2017
RECYCLIX UPDATE

Nous voudrions vous informez que nous avons mis à jour notre politique de paiement du au large flux de micro paiements demandés ces dernières semaines, causant une énorme charge de travail pour nos serveurs et notre staff, des coûts de maintenance accrus, et un rapport temps-efficacité moindre.

Afin de gérer ce problème le nombre de prélèvement pour tous les utilisateurs sera maintenant limité à deux par semaine, permettant donc une distribution beaucoup plus fluide des demandes de paiements ainsi qu'une gestion plus rapide de celles-ci.Une autre chose que nous avons remarqué est en rapport avec les retraits par Bitcoin. Recyclix n'est pas un échangeur de crypto-monnaie et reçoit ses profits pour le recyclage du plastique en Euro, pas en Bitcoin.

Par conséquent, nous avons décidé de limiter les prélèvements par Bitcoin à €2.500,00 par transaction de façon à permettre de mieux gérer le flux de requêtes.Rappelez-vous que ces mise à jour ont été décidées afin d'améliorer la qualité du service proposé à tous les membres de Recyclix, diminuer les délais pour les transactions, et éviter des couts inutiles qui pourraient en revanche être canalisés pour rendre le monde plus propre et assurer la sécurité de vos familles.Assurez-vous de prendre connaissance de notre politique de paiement dans les détails ici: 
Dernière édition par Guillaume le 2017-02-09 à 14:53:58 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 12/02/2017
Bonjour Guillaume et merci de l'info.

* Nouveauté en ce qui concerne les retraits : il faut télécharger une photo (selfie) avec votre visage et votre carte d'identité bien visibles dessus (voir dans la rubrique "retrait" du site).

 NB : document téléchargé ce jour et accepté. Je peux donc continuer à retirer des fonds.
Bonne continuation,
saliento
Dernière édition par saliento le 2017-02-17 à 01:16:47 (Edité 4 fois)
Avatar de arvimedia
Le 16/02/2017
Bonjour à tous, je viens d'essayer de faire un retrait chez recyclix et on me redemande portrait avec pièce d'identité que j'ai déjà fourni il y a longtemps et maintenant ça tourne dans le vide, savez vous combien de temps il faut attendre pour que la photo soit acceptée ? Merci
3 Avatar de enzo1977
Le 16/02/2017
Salut arvimedia j'ai envoyé mon selfie avec ID et un jour après j'ai pû faire un virement donc ne t'inquiète pas cela va assez vite .
Avatar de arvimedia
Le 16/02/2017
"enzo1977" a écrit
merci Enzo1977
 


.
13 Avatar de AlainR
Le 16/02/2017
Merci Enzo1977 pour l'information : je dois aussi le faire, j'ai voulu faire un virement aujourd'hui et je n'ai pas pu.
3 Avatar de enzo1977
Le 16/02/2017
De rien . on est là pour s'entraider 
3 Avatar de enzo1977
Le 18/02/2017
Bon alors c'est ok pour vôtre selfie ?


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase