0
0


1164

info importante

Avatar de philoquad
Le 08/09/2016
Infos très important et a communiquer a vos filleuls !!Il est interdit de rembourser les commissions de parrainage a ses filleuls ou d'investir pour eux.Il est interdit de publier une preuve de paiement ou de commissions en pub (Facebook, forum etc....) sinon votre compte sera supprimé.Recyclix ne veulent pas qu'on les considère comme un MLM.Paypal ne sera bientôt plus disponible comme processeurs de retrait sur RecyclixLes 20 € offert seront bientôt supprimé.Les publication de sont backoffice Recyclix en pub n'est pas autoriser mais seulement dans les groupes entraide pour exemple.Cela va etre stipuler dans le CGU , mais pour le reversement des commissions a ses filleuls ou de faire un dépôt pour ces filleuls, sont déjà dans les CGU.
6 Avatar de fabrf3
Le 08/09/2016
Effectivement Paypal n'est plus  disponible; définitivement ? pour les nouveaux comptes.
​Les transferts bancaires sont très bien et gratuits; le compte bancaire  doit être au nom de la même personne
Cela m'arrive d'initier le 1er transfert pour un filleul afin d'activer son compte et de l'aider à la comprehension...
69 Avatar de hyipster
Le 08/09/2016
Je viens de demander un retrait Paypal sans problème. Je ne trouve aucune mention d'une interdiction de publication de preuves de paiements dans les CGU de Recyclix : 
Avatar de figo_54
Le 08/09/2016
Paypal n'est pas disponible pour envoyer des fonds car trop de problèmes de vérification et autres

Par contre toujours dispo pour les retraits


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase