0
0


1232

Quand vendre ?

6 Avatar de fabrf3
Le 02/09/2016
Bonjour
Sur Recyclix depuis pres de 11mois maintenant j'ai un plus de 12 000Kg  de déchets constament en recyclage avec prise des bénéfices après chaque cycle. J'ai récupéré ma mise maintenant ( compter 9 mois) et tous les 35 jours j'ai droit à ma rente.  
Je serai interessé par la vente ; mais je n'ai pas compris encore toutes les subtilités à ce niveau.
Car Recyclix vous rapportera exatement 14% de votre investissement tant que vous êtes en dessous de 1000€ (soit 980 € investi et 20€ offert). Au delà comme pour moi; il y à comme un manque à gagner; il à fallu effectivement acheter des parts; j'en ai pour plus de 600 euro; et ces parts ne nous rapporte rien pour les cycles habituels sauf à la revente.
Quelqu'un à t'il fait l'expérience de la revente ?
Dernière édition par fabrf3 le 2016-09-02 à 13:17:39 (Edité 1 fois)
Avatar de philoquad
Le 08/09/2016
bonjour,
pourquoi vendre si tu touche 14% tout les 35 jours sans limite dans le temp?, mais si tel est ton desir tu fait " COUP DES MARCHANDISES" multiplié par " VOTRE PART" et tu obtient ce que tu touche a ce moment la
6 Avatar de fabrf3
Le 08/09/2016
Bonjour 
Merci de ta reponse philoquad
Suis tout à fait d'accord et ce n'est pas mon intention de tuer la poûle aux oeufs d'or.
C'est juste pour mieux comprendre quand on investi au delà et donc qu'on doit achêter des parts aussi
Bien-sûr en 1er lieu cela nous permet d'augmenter notre quota de déchets
et je voulais comprendre un peu plus la revente à très long terme...
Avatar de figo_54
Le 08/09/2016
il est uniquement intéressant de vendre que lorsque ta part dépasse 36%, sinon tu perd de l'argent au lieu d'en gagner


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase