1
0


1606

Comment etre gagnant avec recyclix et appliquer la bonne stratégie

Avatar anonyme
Le 20/08/2016
Bonjour, beaucoup ne connaisse pas recyclix et encore moins leur back office ou stratégie a appliquer pour gagner +meme sans parrainage, je peux vous formé si vous le souhaitez et aussi si vous voulez rejoindre ma team , faites moi le savoir, je serais la pour vous aider et pour vos filleuls aussi, bonne journée et bons gains a recyclix, un biz sérieux et qui paye .
5 Avatar de makaneg97
Le 24/08/2016
Bjr je suis déjà inscrit mais je comprend pas grand chose un coup de serais la bienvenue
3 Avatar de enzo1977
Le 24/08/2016
En gros c'est toi qui achète des déchets pour recyclix 
Imaginons que tu investisse 100€ 
Au bout de 5 semaines recyclix les revendra 300€ donc elle fait 200€ de bénefice . 
Avec ces 200€ elle va payer les charges courantes de son entreprise , salaires des employés,courant etc et redistribuer 14/100 à l investisseur en 2 fois :
6/100 au bout de 2 semaines et 8/100 3 semaines plus tard .
Chaque cycle tu vas toucher 14 € soit tu les encaisse ou alors tu repars sur le cycle suivant avec 114€ de déchets (principe des intérets composés)
5 Avatar de makaneg97
Le 24/08/2016
Merci
Avatar de philoquad
Le 01/09/2016
en fait le parrainage n'est pas ce qui rapporte le plus a moin d'avoir des fieuls qui investissent beaucoup.
pour la strategie qui rapporte c'est simple selon moi le mieux c'est : tu investit 1000€ d'un coup tu recupere 140€ toute les 5 semaine et quand tu a recuperer tes 1000€ de depart tu reinvestit tes bénéfices suivant pour augmenter  ton quotat sans plus aucun risque,tu peus aussi prendre 140€ toute les 5 semaine sans jamais réinvestir,j'ai un de mes fieul qui lui a investit 100€ et recupere 14€ chaque 5 semaines et il est content comme ca
13 Avatar de AlainR
Le 01/09/2016
Deux autres propositions de stratégie :
- faire deux ou trois cycles de cinq semaines en réinvestissant les bénéfices, puis retirer son apport de départ en deux ou trois fois. Cela permet ensuite de continuer à investir qu'avec de l'argent gagner avec le site.
Exemple :
J'investis 100 €. Premier cycle, j'ai 114 € que je réinvestis entièrement. Deuxième cycle, j'ai 130 € que je réinvestis entièrement. Troisième cycle, j'ai 148 € que je ré-investi entièremet.
Quatrième cycle, j'ai 168 €, je récupère 20 € et je ré-investi 148. En faisant cela 5 fois, j'arrive au 9ème cyle et j'ai récupéré mes 100 euros de départ. Soit en 9 cycles de 5 semaines, en 45 semaines.

- à chaque cycle partager les bénéfices en ré-investissement et en revenus à récupére de suite
Exemple :
J'investis 100 euros. Au premier cycle, j'ai 114 euros. Je réinvestis 107 et récupère 7. C'est le cas d'un partage 50/50 entre réinvestissement et récupération du bénéfice tout de suite.
Avatar de philoquad
Le 01/09/2016
moi je réinvestis tout chaque fois en mode automatique jusque 5000 kg je verai ensuite si je recupere tout ou une partie des benenfices,j'ai presque 1000 kg jusque maintenant en mettant 125 € depuis que je suis inscrit  mais je vais remettre 100 € bientot pour accelerer,je veus arriver a 5000kg fin d'année
3 Avatar de enzo1977
Le 01/09/2016
je suis arrivé à mon objectif de prélever 100€ par cycle ...je fais ça pendant 6 cycles pour récupérer la mise et après je laisse tourner la machine .
un cycle je vais monter de 14/100 et le cycle suivant j'encaisserai.
Jusqu'à présent Recyclix assure et paye mais ne soyons pas trop gourmand et récupérer la mise est primordial pour tout le monde .
Après ce sera la cerise sur le gateau . On en saura un peu plus après la journée porte ouverte ... si ils confirment la construction de leur nouvelle usine à 15 millions €  et le fameux contrat avec Mac Donald ... Champagne !!!
Avatar de philoquad
Le 01/09/2016
je crois que si mon objectif de 5000kg est atteind avant la fin d'année je vais visiter leur instalation en debut d'année prochaine
Avatar anonyme
Le 02/09/2016
Merci des infos car je suis depuis longtemps dans recyclix et je pige que dalle...ça tourne aussi en automatique et je vais réinvestir et m'y interesser
Avatar de philoquad
Le 02/09/2016
Attention pour ceux qui n'ont pas versé au moin 20€ et qui reste avec juste les 20€ reçu en cadeau les comptes  sons ferme après 60jours
Avatar anonyme
Le 03/09/2016
Oui philoquad, j'avais juste fait le nécessaire en tant voulu avant de me faire jeter...bien content et hier j'ai réinvesti, c'est partiiii 
;-)


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase