0
0

1604

Dear User! According to our Terms your trial period has expired and your account has been suspended.

2 Avatar anonyme
Le 24/07/2016
Tout est dans le titre
Le 24/07/2016
Tu as eu les 20 euros pour la période d'essai (de 2 mois) et si tu n'as pas fais l'appoint en cb/virement, ton compte est suspendu.
11 Avatar de Guillaume
Le 24/07/2016
Idem, mais en faite, c'est bizarre je suis inscrit depuis novembre 2015 et ils viennent de me suspendre là maintenant ...
J'ai ré-investis plusieurs comme mentionné sur l'article du forum, mais ils m'ont quand même "achevé" là
Dernière édition par Guillaume le 2016-07-24 à 20:36:01 (Edité 2 fois)
6 Avatar de mamalep
Le 25/07/2016
Oui. Recyclix a changé ses conditions récemment. Les ré-investissements ne suffisent plus à être actif (même si on a réinvesti des commissions de parrainage). Il faut désormais faire un dépôt de 20€ minimum. Beaucoup de personnes ont eu leur compte bloqué.
http://finances.boostermavie.fr/wp-content/uploads/2016/07/logo-bmv-150.png   Créez votre indépendance financière grâce à internet
11 Avatar de Guillaume
Le 25/07/2016
"mamalep" a écrit
Oui. Recyclix a changé ses conditions récemment. Les ré-investissements ne suffisent plus à être actif (même si on a réinvesti des commissions de parrainage). Il faut désormais faire un dépôt de 20€ minimum. Beaucoup de personnes ont eu leur compte bloqué.

Ah oui, je comprends mieux. Shit ! 
Moi j'ai envoyé un mail :
Bonjour,

tous les comptes "d'essai" créés avant le 21/05 ont été désactivés. Il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un délai supplémentaire pour investir. En revanche si vous avez effectué un dépôt PAR VIREMENT BANCAIRE et que celui-ci n'a pas été crédité à temps, entrainant le blocage de votre compte je vous demanderais de me le signaler en m'envoyant une preuve de ce paiement.

Cordialement,
---

Alexandre Bracco

.
Le 27/07/2016
Pour les membres "inactifs" de Recyclix.
Si vous avez des filleuls et que ceux-ci vous ont rapporté au moins 20 €, il vous faut :
1) récupérer au moins 20 € de vos gains de parrainage, par exemple sur votre compte bancaire
2) investir au moins 20 € dans recyclix

C'est personnellement ce que j'ai fait :
1) J'ai récupéré 36 € de mes gains de parrainage, de Recyclix vers mon compte bancaire. J'étais encore un membre inactif.
2) J'ai ensuite injecté 20 € de mon compte bancaire vers Recyclix. Je suis donc maintenant un membre actif de Recyclix.

Avantage des transferts de et vers le compte bancaire : il n'est prélevé aucun frais
Inconvénient des transferts de et vers le compte bancaire : il faut prévoir un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour que ces opérations soient effectives

Remarque :
Dans mon cas, ces 2 opérations se sont passé sans l'ombre d'un problème et sans que Recyclix me demande le moindre justificatif d'identité.
Il est IMPORTANT que l'identité que nous renseignons dans notre profit Recyclix (nom, prénom, adresse, etc...) corresponde avec l'identité du compte bancaire que nous utilisons.
Le 01/08/2016
pour tout ceux qui on été bloqué il est encore possible de se réinscrire avec une autre adresse mail et de bénéficier de nouveau des 20€ offert durant deux mois,un fieul viens de le faire et pas de soucis

Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase