0
0


1559

Pourquoi mettre 20 euro ?

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 27/08/2015
Je vois deux avis qui disent que les gains sont de 2.79 euro en 5 semaines. Je trouve ça peu, par rapport à d'autres sites de GPT ou y'a rien à investir.
61 Avatar de Sicilien94
Le 28/08/2015
La différence mon ami, c'est que tu n'as aucun clic ou inscription à faire, la seule chose a faire sur le site est de réinvestir son capital toutes les deux-trois semaines, donc en clair le site prend 10 minutes par mois.
Et toujours 20 euros offerts, ce n'est pas a négliger de nos jours.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Avatar de Chimnei
Le 03/09/2015
Exacte. Et contrairement à beaucoup d'autres sites qui promettent beaucoup, celui-ci propose un investissement presque sûr. Et après de nombreuses recherches, on peut presque en conclure qu'il n'y a aucune arnaque.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à consulter mon article personnalisé pour investir le moins et gagner le plus possible !
[EDIT Clicfoo : lien supprimé]

Si quelqu'un souhaite un parrain, pour avoir plus d'aide ou d'explications, il peut me contacter (cela nécessite donc de ne pas posséder de compte, ou de faire une demande de changement de parrain )
Bon investissement !
Dernière édition par Clicfoo le 2015-09-03 à 18:00:04
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 03/09/2015
@Chimnei. J'aime bien les "presque" dans ton commentaire 

Suis d'accord avec vous, 20 euro à investir c'est pas grand chose + 20 euro offerts toujours bon a prendre.
Donc au bout de combien de temps on peut envisager un retrait ? 8 mois ? 2.8 x 8 =  22.4
61 Avatar de Sicilien94
Le 05/09/2015
"Clicfoo" a écrit
@Chimnei. J'aime bien les "presque" dans ton commentaire 

Suis d'accord avec vous, 20 euro à investir c'est pas grand chose + 20 euro offerts toujours bon a prendre.
Donc au bout de combien de temps on peut envisager un retrait ? 8 mois ? 2.8 x 8 =  22.4


.ha non l'investissement n'est pas obligatoire ! Je n'ais pas payé et en deux mois j'ai bien doublé mon compte
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 09/09/2015
Voilà je suis inscrit et j'ai acheté 100 kg de déchêts avec les 20 euro offerts (c'est pas souvent qu'on achêter de déchets ​).
Je compte sur toi Sicilien94 pour m'aider à fruictifier mes déchets. (ça doit pas être terrible les fraise qui pousse sur un tas de plastique )​
3 Avatar anonyme
Le 16/09/2015
"Sicilien94" a écrit

"Clicfoo" a écrit
@Chimnei. J'aime bien les "presque" dans ton commentaire 

Suis d'accord avec vous, 20 euro à investir c'est pas grand chose + 20 euro offerts toujours bon a prendre.
Donc au bout de combien de temps on peut envisager un retrait ? 8 mois ? 2.8 x 8 =  22.4


.ha non l'investissement n'est pas obligatoire ! Je n'ais pas payé et en deux mois j'ai bien doublé mon compte


.Oui tout à fait Sicilien94 il en est de même pour moi et c'est toujours bon à prendre
11 Avatar de Guillaume
Le 01/10/2015
Moi il me dit que j'ai deux solutions, comme j'y comprends rien qu'est ce que je dois faire ? lol
Now you have a few options to choose from. The first and the easiest thing, but still less profitable, is to sell your ground material and buy a new lot of waste for recycling.

However, the second option lets you continue with recycling process of your waste and earn more. By sending your ground material for further recycling you can turn it into granules that are more sought-after and cost 50% more.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 01/10/2015
Il faut transformé tes déchêts en granulet pout continer à gagner plus.

2ème option.
Avatar anonyme
Le 19/01/2016
Je suis septique de rentrer ma numéro de carte sur ce site à vrais dire
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 20/01/2016
Passe par paypal
6 Avatar de fabrf3
Le 24/02/2016
C'est simple ! Vous investissez la somme que vous pouvez; vous laissez tourner et tous les 35jrs vos gains tombent : 14% net sans complications de votre placement assuré! (retrait par virement bancaire ou paypal très rapide)  En ce moment en plus des 20€ offerts par le site; vous recevrez la totalité de ma commission reçue lors de votre 1er placement (soit 10% ). ça mérite votre attention je crois!
 
Dernière édition par Clicfoo le 2016-02-25 à 16:39:58 (Edité 1 fois) : Suppression lien


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase