0
0


296

Roi atteint

2 Utilisateur désactivé
Le 12/10/2023
Roi atteint +130 % 8.19 LTC investi retour 10.80 LTC ?
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2023
Ca c'est bien joué TBE !
Félicitations !!!
back !!
13 Avatar anonyme
Le 13/10/2023
Au détriment de nombreuses victimes !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Utilisateur désactivé
Le 13/10/2023
Tes un spécimen unique toi tu radote mais comme beaucoup de gens qui critique et qui rabaisse tu fais rien où pas grand chose la vedette ???
13 Avatar anonyme
Le 13/10/2023
Vous croyez faire quelque chose d'intelligent et constructif ?
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Utilisateur désactivé
Le 13/10/2023
C'est toujours plus intelligent que certaines personnes qui font rien mais viennent baver des convictions qu'ils leurs sont si profondes qu'elles ont un discours unique et totalement stérile et uniquement provocatrice...
Dernière édition par TBE1997 le 2023-10-13 à 19:28:33 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 13/10/2023
"Brovo91" a écrit
Vous croyez faire quelque chose d'intelligent et constructif ?


Il y à different points de vu Yolla. Critiquer sans apporter de solution est-ce quelque chose d'intelligent et de constructif ?
Alors certains politiques diront que oui mais on sait tous que c'est des paroles de danseuses....
back !!
13 Avatar anonyme
Le 13/10/2023
La solution est de ne pas participer à de telles escroqueries, qui financent le crime et met dans des positions délicates des pigeons.
De toute manière ces escroqueries ne vous permettront jamais de vous nourrir
C'est vrai que les autres solutions pour se faire de l'argent et des revenus demandent de l'effort et qu'il ne faut pas être un fainéant
Ces autres méthodes donnent des résultats plus durables et légitimes !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2023-10-13 à 20:28:52 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 13/10/2023
tu va arrter quand de nous faire du teasing Jordan ???
arretes de faire ta mysterieuse 
back !!
2 Utilisateur désactivé
Le 13/10/2023
Ça me démange mais la solution serais de mettre un cadenas sur ton clapet moralisateur, provocateur...

Si il y à que le travail qui paie qu'est ce que tu fais la du coup vu que ici c'est pour les " fainéants" ta place est ailleurs vu que tu est un bosseur tu paye tes impôts et respect les limitations de vitesse l'auréole doit plus être bien loin ???
Dernière édition par TBE1997 le 2023-10-13 à 22:02:27 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 13/10/2023
Tu sais TBE le temps et l'aigreur change les gens.....
Avant qu'il ai cette identité sur mania le pere Brovo en avait une tout autre....Alors certes il faisait beaucoup plus de fautes d'orthographe mais il ete plus marant aussi...
Tu te souviens ma caille en ce temps là tu avais encore ton bar à entraineuses dans je ne sais plus quel pays d'amerique latine, enfin ton "cyber café" comme tu le disais si bien.....
c'est sur c'est pas les 3x8 qui t'on fait bouffer avec tes petites mains douces.....

.A cette époque la légalité te chatouillait un peu moins mon cochon hein ?
back !!
Dernière édition par link0038 le 2023-10-13 à 22:10:55 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 13/10/2023
Qu'elle tristesse de se venger de la sorte... Ce garçon dois être ronger de l'intérieur... J'aurais presque de l'empathie si il étais pas provocateur intenpestif ☺️
99 Avatar de widyship
Le 13/10/2023
"link0038" a écrit
Tu sais TBE le temps et l'aigreur change les gens.....
Avant qu'il ai cette identité sur mania le pere Brovo en avait une tout autre....Alors certes il faisait beaucoup plus de fautes d'orthographe mais il ete plus marant aussi...
Tu te souviens ma caille en ce temps là tu avais encore ton bar à entraineuses dans je ne sais plus quel pays d'amerique latine, enfin ton "cyber café" comme tu le disais si bien.....
c'est sur c'est pas les 3x8 qui t'on fait bouffer avec tes petites mains douces.....

.A cette époque la légalité te chatouillait un peu moins mon cochon hein ?


 

pas sur mais laissons le pouvoir poster son avis sur la section hyip ...


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 13/10/2023
Oui laissons le, il reviendra toujours à la charge de toute manière vu sa frustration profonde que je connais pas et que j'ai pas envie de connaître, avec la même rengaine il est plus facile de dénigrer par probable aigreur que de se battre et d'être constructif sa promet de futurs beau discours, je savais que il y avais de la rigolade ici mais la je suis servi j'en ai pour mon argent ???
53 Avatar de link0038
Le 14/10/2023
"widyship" a écrit

"link0038" a écrit
Tu sais TBE le temps et l'aigreur change les gens.....
Avant qu'il ai cette identité sur mania le pere Brovo en avait une tout autre....Alors certes il faisait beaucoup plus de fautes d'orthographe mais il ete plus marant aussi...
Tu te souviens ma caille en ce temps là tu avais encore ton bar à entraineuses dans je ne sais plus quel pays d'amerique latine, enfin ton "cyber café" comme tu le disais si bien.....
c'est sur c'est pas les 3x8 qui t'on fait bouffer avec tes petites mains douces.....

.A cette époque la légalité te chatouillait un peu moins mon cochon hein ?






 

pas sur mais laissons le pouvoir poster son avis sur la section hyip ...


Oui oui...C'est pour ca qu'il ne repond pas d'ailleur le coquin.....regarde la date de banissement du matou et la date de creation de son nouveau profil....Allons, allons

et un chien, c'est sur que ça a 4 pattes ?



 


.
back !!
Dernière édition par link0038 le 2023-10-14 à 19:13:30 (Edité 3 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Ovax global

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase