2
0


200

Visite virtuelle des locaux de Ovax

53 Avatar de link0038
Le 11/10/2023
Voici la visite virtuelle des locaux de Ovax Global : https://www.youtube.com/watch?v=OCFa24Xhjqo

Chers partenaires d'OVAX GLOBAL !

Nous sommes ravis de vous inviter à une visite virtuelle de notre bureau en Nouvelle-Zélande ! Notre Chief Office Manager, Sophie, vous présentera fièrement les différents coins de notre espace innovant, où créativité et productivité se mêlent harmonieusement.


Dans la première partie de ce voyage exaltant, vous vous immergerez dans l'atmosphère qui rend notre entreprise vraiment unique. Nous vous ouvrirons les portes des différents départements, où les idées naissent et où nos employés se réunissent pour un travail créatif, faisant travailler votre crypto-monnaie pour vous. Les services financier, commercial, marketing, juridique, technique et d'assistance à la clientèle seront présentés en détail. Chacun joue un rôle essentiel dans notre succès et vous verrez comment ils collaborent pour atteindre des objectifs communs.

Dans la deuxième partie de cette expédition, notre PDG, Robert Hoffman, vous présentera un rapport frais sur le mois écoulé de septembre. Il partagera avec fierté les réalisations d'Ovax Global, les tendances identifiées et les axes de développement. Vous apprendrez comment notre équipe continue à viser de nouveaux sommets et à façonner l'avenir de notre entreprise..

Cette vidéo vous permettra de mieux connaître Ovax Global et de comprendre pourquoi nous sommes si fiers de nos réalisations. Nous exprimons notre gratitude à nos investisseurs et à nos partenaires pour leur soutien à long terme et nous prévoyons de nouveaux succès à l'avenir.


Restez à l'écoute de nos mises à jour, car la partie la plus excitante ne fait que commencer !


Avec nos chaleureuses salutations,
L'équipe Ovax Global
 
back !!
Dernière édition par link0038 le 2023-10-11 à 21:31:26 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 11/10/2023
rarement vu un aussi beau gosse il a l'intelligence de tigrou et le flegme de lokass ... un sans faute ! chapeau barbe l'artiste ...

et je pese mes mots ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 11/10/2023
C'est bien la 1e fois que je vois une vidéo de bureaux qui ressemblent à autre chose qu'à un espace aseptisé loué le quart d'heure précédent et rempli de qq acteurs !
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2023
Une sorte de "Flemigence" c'est ça widy ?

Yes c'est vrai Frédo la il ont mit le paquet pour une vidéo de "visite" et pas juste 4 toxicos sur le retour comme on l'a vu souvent !
back !!
2 Utilisateur désactivé
Le 12/10/2023
Effectivement ont à la quelque chose de différent très rare de voir ce genre de vidéo certes de nos jours les truquages sont faciles mais la ils se sont donner un peu de mal je trouve ?
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2023
"TBE1997" a écrit
Effectivement ont à la quelque chose de différent très rare de voir ce genre de vidéo certes de nos jours les truquages sont faciles mais la ils se sont donner un peu de mal je trouve ?


On est bien d'accord TBE !!
back !!


Forums » Forum Hyip » Forum Ovax global

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase