0
0

372

et ca fait boom .....

96 4 Avatar de widyship
widyship Le 17/06/2020
j'ai hésité à passer en scam directement dans le doux rêve d'un possible refund de l'admin mais celui-ci ne répond plus maintenant ...c'est une belle défaite et un joli désastre pour ceux qui m'ont suivie . j'ai retiré 1K sur 12K d'investis , un joli scam de la part de l'admin et une honte dans le milieu sur un scam comme cela . pourquoi se fair chi... a pondre un truc pareil si pro si c'est pour scammer comme un cochon ...

mes gains sur "laser on line" et "govbid" ainsi qu'a mes partenaires m'on rendu aveugle ,dans mon cas je peux oublier ces profits fait sur ces deux autres programmes maintenant ...vu la perte sur celui la .

et j'ai meme envoyer balader l'admin qui a voulu me rendre directement sur mon wallet les coms. que j'ai transformer en "trust point" pour la stabilité du program .

ce post reste ouvert si vous voulez m'insulter comme dab. ne faites pas comme l'autre cretin avec ses faux compte pour le faire .

encore dsl pour ceux qui ont perdu ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de Murhang
Murhang Le 17/06/2020
Tu as forcé personne à investir , on connaît tous les risques.. peut-être faudrait-il changer de stratégie. Investir moins donc gagner moins, on est tous pareils ,trop gourmand lol
Après après si je tu peux me permettre , j'ai l'impression que tu te focalise sur un seul projet.
Je ne veux pas te juger bien sûr......
Tu as quand même faire gagner de bons profits, à bon nombre d'entre nous...

Malheureusement les gens retiennent que le négatif à chaque fois.

Tu as quand même mon soutien
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 17/06/2020
Le milieu des HYIP est cruel, et malheureusement on ne compte plus les super sites à gros potentiel qui nous ont cramé. A côté de ça, d'autres programmes nous permettent de compenser les pertes, donc on continue, et comme on dit, « Next! » 
Merci à toi pour ta transparence, mais maintenant il va falloir que tu nous trouves une pépite 
3 Avatar anonyme
pucy84 Le 17/06/2020
Cc widy
Perso je ne t en veux pas. Je pense que tu es assez mal comme ça car j'ai vu ta perte énorme tout le monde peut se tromper tu seras certainement plus prudent à l avenir.
J'ai perdu 200 $ dans l histoire mais je pense que d autres personnes ont perdu beaucoup plus.
19 2 Avatar de sinced
sinced Le 17/06/2020
Widy ce qui me plait sur ton post de ce jour c'est que tu reconnais que ce sont tes gains sur les anciens programmes qui t'ont rendu aveugles. De ce fait je pense que la prudence a l'avenir va devenir une puissante arme.
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 17/06/2020
Tu as fais ce que tu as pu pour aider la communauté Widy...Comme d'habitude!
Tu es celui qui as le plus taffé et malheuresement le + perdu....
Le seul à blamer dans cette histoire c'est cet admin!
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-06-17 à 12:48:34 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum omega club

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade