Bjr
est ce qui a moyen de récupérer quelque chose ?
20
Le 16/06/2020
Je l'ai vraiment eu profond.
Tout avait l'air de bien marcher et j'ai augmenté ma mise. Je voyais bien que mes gains diminuaient mais j'ai quand même trouvé le courage de remettre des sous.
C'est une leçon de vie.
Courage à tous ceux qui ont perdu.
74
Le 16/06/2020
Pareil que toi Sinced, j'ai remis la semaine dernière, vraiment dommage...
38
Le 16/06/2020
Pour vous remonter le moral, dites-vous que j'ai rajouté 1,2 BTC y'a 2 semaines...
Omega Club me fait vraiment particulierement mal.
A croire que dans ce monde, les biz comme Razzleton, Asset Finance, 7zinc, laser.online risquent de rester de la vieille histoire. Depuis cet epoque que des admins gourmands.
38
Le 17/06/2020
C'est vrai qu'Atton Bank (1 an), Forrise (7 mois) et Loantech (4 mois) ne sont pas des énormes succès.
Et je ne cite que ceux qui tournent encore à l'heure actuelle.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
605
Site passé en statut fermé
fermé
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
est ce qui a moyen de récupérer quelque chose ?
Tout avait l'air de bien marcher et j'ai augmenté ma mise. Je voyais bien que mes gains diminuaient mais j'ai quand même trouvé le courage de remettre des sous.
C'est une leçon de vie.
Courage à tous ceux qui ont perdu.
J'aurais mieux fait de les foutre sur Loantech !
PS : putain de Loantech, c'est un monstre ce programme, comme Atton, et je ne suis pas dessus !!!!!!!
PS2 : oh, et CryptoMining aussi, je suis sorti il y a 6 semaines !!!!!!!
A croire que dans ce monde, les biz comme Razzleton, Asset Finance, 7zinc, laser.online risquent de rester de la vieille histoire. Depuis cet epoque que des admins gourmands.
Et je ne cite que ceux qui tournent encore à l'heure actuelle.
Drift, je connais pas mais je te crois sur parole !