Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

369

importante precision sur les retraits.

99 Utilisateur désactivé
Le 08/04/2020
si vous ne touchez a rien sur ces 100 jours vous toucherez bien ce qu'il est expliquer sur le calculateur :

/uploads/comments/comment-78878-0.png
dans cette exemple je depose 1000$ pendant 100 jours sans y toucher . je gagnerais bien 1986.18 (suivant mes de points de confiance qui peuvent varier)

Par exemple, votre decidez de deposer 2000 omega (omg) (convertie de la crypto de votre choix au moment du depot) prenons un profit quotidien de 1% (de base). Le lendemain, votre solde disponible sera 2020, puis le pourcentage s'accumulera sur un nouveau montant, donc le lendemain, il aura 2040 et ainsi de suite.(pour l'instant c'est simple)

prenons un exemple maintenant si vous voulez retirez entre temps ce qui est tout a fait possible.

voici un exemple de votre back office ou vous pourrez retirer la totalité de vos fonds en vert (10% de votre depot de base)
/uploads/comments/comment-78878-1.png

vous devez calculer le depot sur votre balance ,moins le retrait que vous venez de faire ,vous aurez un nouveau depot sur lequel sera calculé les bénéfices quotidien pour le lendemain . et ainsi de suite . a vous de bien reflechir ce que vous voulez faire avec votre depot .

les choses sont bien plus claire maintenant . nous sommes sur un long terme .et le choix est entre vos mains si vous voulez retirer le maximum par semaine ou gagner un maximum en gardant vos fonds .

beaucoups de ​strategies sont possible , n'hesitez pas a partager la votre.

TRES bons gains a tous !! et encore merci de votre confiance et a celle de maniabook .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar de ukrainesell
Le 08/04/2020
Excellent , merci a toi pour ces  précisions . Vraiment sympa de naviguer sur leur plateforme tout est vraiment bien ficellé
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
74 Avatar de Fred77
Le 08/04/2020
Merci Widy pour ces explications. J'ai défini le jour de retrait sur Mercredi, pour voir ce que tout ça donne et tester les paiements (payé aujourd'hui ou demain, p. ex.). Ensuite, je ne suis pas sûr entre passer en compounding et refaire un dépôt, voire les 2...
Encore une affaire à suivre ! 
8 Avatar de novisys
Le 08/04/2020
@widyship t'es a fond dns ce programme, et t'es le TOP investisseur sur la plateforme pour le moment! 
Moi ca me rassure tout ca 
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
99 Utilisateur désactivé
Le 08/04/2020
disont que j'ai fais pas mal de profits sur leur ancien program (dont un en particulier) et que vous m'avez suivie c'est le minimum que je puisse faire
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 10/04/2020
Bon bah voilà, j'ai refait un dépôt et j'ai désactivé le retrait hebdomadaire pour l'instant 
/uploads/comments/commentchild-94577-0.png

Forums » Forum Hyip » Forum Omega club

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase