Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

601

Plan3 444%

AlainBon Le 27/05/2016
Bonjoour,
Hier j'ai mis 125$ dans le plan3 444%.  Ce jour, aucun intérêts versés.

Faut-il faire quelque chose de spécial tous les jours ?

Merci
5 Avatar de Kami69006
Kami69006 Le 27/05/2016
Bonjour,

C'est un plan "AFTER" ce qui veux dire que tu récupère tes gains apres une certaine période, et en l'occurrence sur celui ci 30 jours.

bonne journée.
SPEEDY Le 27/05/2016
Bonjour Alain, oui effectivement c'est normal. Tu ne verras les chiffres qu'à la fin du plan.
2 Avatar de MLM Univers
MLM Univers Le 27/05/2016
Les plans où tu ne vois pas de "Daily" (journalier), sont des plans où l'intégralité de la somme espérée sera versé une fois la DEADLINE atteint. Donc vu que tu as pris le plan3 à 444% tu auras l'intégralité versé le 26 JUIN. Plus qu'à patienter..
AlainBon Le 27/05/2016
Ok..vous me rassurer des 2 côtés.  J'avais demandé à mon parrain..si si inscris toi..tu as des intérêts tous les jours !!!! Bref j'attends maintenant en espérant de bonne chose.
En fait,il pensait qu'à son lien de parrainage..et pas vraiment de la situation de son filleul....Comme beaucoup, c'est dommage

Merci pour vos réponses
2 Avatar de MLM Univers
MLM Univers Le 27/05/2016
ça encore une fois c'est un autre débat, mais il est clair que beaucoup donnent moins d'informations afin de favoriser le parrainage. Mais rassures-toi si tout se passe bien, tu auras l'intégralité de ton dépot+ benef dans 29 jours ou 2 505 600 secondes si tu préfères compter

Cordialement
AlainBon Le 27/05/2016
Lolll...merciiiiiiiiiiii
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/05/2016
Et hop il est fermé .. Dommage

Forums » Forum Hyip » Forum nano-11

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade