Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

948

Limitation des paiement jusqu'au 15 juin !

2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/05/2016
Nano limite les montant de paiement :

Us actually threaten the Chinese hackers, so:

From 22 to 27 of may maximum withdrawal: $15/per 24 hours.
From 28 may to 31 may maximum withdrawal: $250/per 24 hours.
From 1 June to 7 June maximum withdrawal: $1000/per 24 hours.
From 8 June to 14 June maximum withdrawal: $5000/per 24 hours.

June 15, the limit on the maximum withdrawal will be removed!

Vous en pensez quoi ?
Cindy17 Le 25/05/2016
Bonjour. Je viens de leur poser la question en ligne pourquoi ces changements... il me confirme que des hackers ont tenté de pirater le site et que par sécurité ils préfèrent limiter les retraits... j'espère que c'est ça...
badboy17 Le 25/05/2016
les retrait sont instantane  ?
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 25/05/2016
Au moins vous avez votre réponse pour les "gros retraits" : non vous n'en aurez pas, ni avant le 15 juin ni aprés à mon humble avis.
Pour ceux qui hésitent à investir (surtout un grosse somme) sur ce site, je vous le déconseille fortement, vous me direz merci plus tard.
3 Avatar de Nappoy
Nappoy Le 25/05/2016
Oui ça sent la fin en effet...
Cindy17 Le 25/05/2016
Hyipster vous sentez la fin ?...
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 25/05/2016
Adios, Cindy c'est la fin, dans ce monde, la moindre petite chose peut être fatal et l'excuse du hack, combien de fois on l'a eu que ce soit pour des motifs de scam ou autres..............
Surtout que ce hyip a plus d'un an et demi donc bravo pour ceux qui y étaient depuis le début car vous avez du remplir vos poches à tel point de ne plus pouvoir les fermés.
Et bravo à l'admin qui a su tenir un an et demi avec un tel pay plan.
Dernière édition par Raphhh le 2016-05-25 à 21:57:04 (Edité 1 fois) : d
Cindy17 Le 25/05/2016
Donc le fait qu'ils limitent leurs retraits c'est signe de fin... il me manque 7 jours pour que mon 1er plan se termine je vais croiser mes doigts. Dégoûtée d'être arrivée trop tard...
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 25/05/2016
Tu as investis combien ?
Cindy17 Le 25/05/2016
200
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 25/05/2016
Outch
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/05/2016
C'est pas bon du tout, les paiements restent pour le moment automatique donc profitez en si vous avez de l'argent sur la balance mais n'investissez pas.
5 Avatar de Kami69006
Kami69006 Le 26/05/2016
"hyipster" a écrit
Au moins vous avez votre réponse pour les "gros retraits" : non vous n'en aurez pas, ni avant le 15 juin ni aprés à mon humble avis.
Pour ceux qui hésitent à investir (surtout un grosse somme) sur ce site, je vous le déconseille fortement, vous me direz merci plus tard.

.Moi je pense que le 15 juin le site à de forte chance de fermer, une limitation des retraits, veut simplement dire qu'ils ne veullent pas payer tout simplement.
Et ça va rarement en s'améliorant !

La barriere des 500 jours !
6 Avatar de Elisa
Elisa Le 26/05/2016
Oui je pense comme toi...je pense même que la fin sera avant le 15 juin car cela m'étonnerait qu'ils payent 5000$ par jour car effectivement ils ne veulent plus payer!
Je pense que la date de fin est le 1er juin anniversaire des 500 jours...mais j'espère vraiment me tromper
2 Avatar de MLM Univers
MLM Univers Le 27/05/2016
A vrai dire on ne sait pas.. c'est difficile de faire des pronostiques. Exemple Forex Paradize ça fait bien plus de 830 j que ça tourne et cela fonctionne encore.
La durée n'est pas le seul élément à prendre en compte, il y a divers autres critères tels que la durée des plans d'investissements, les taux, le nombre de membres, l'évolution de l'e-reputation et de son référencement (expliquant l'attraction du site web), également leur engagement et mise en avant (via des vidéos, les numéro siret et le fait d'avoir une structure physique (d'après eux les investisseurs ont la possibilité de visiter l'entreprise).
Donc sachant que c'est un marché qui brasse beaucoup d'argents, il est fort possible que des hackeurs s'y intéressent, après faut-il voir ça comme une fin anticipée de leur part ou une action préventive en limitant les retraits de manière échelonnée afin de réduire les risques ? Bonne question!
Néanmoins le 1er Juin d'après ce qui est dit, les plans d'investissements et les intérêts seront moins rémunérateurs et il existera des plans avec des durées plus longues. Ceci est pour moi un facteur clé si on souhaite durée surtout pour un HYIP..
Seul le temps nous apportera la réponse !
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/05/2016
Par contre une bonne nouvelle c'est que les paiements sont toujours instant !
2 Avatar de MLM Univers
Merci Corex de cette précision, c'est toujours bon à savoir. Tu nous feras un petit briefing sur : "si tu as pu retiré 250$" à compter de ce soir 00:01
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/05/2016
C'est prévu avec même un petit screen si vous voulez !
2 Avatar de MLM Univers
ça marche avec plaisir ! On fait comme ça alors

Forums » Forum Hyip » Forum nano-11

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)