Celui-ci ne présente qu'une promesse de 5% par semaine
Je suppose qu'il durera un peu plus longtemps au vu de seulement 5%, mais cela reste une chaîne pyramidale donc une nouvelle escroquerie
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2019-07-01 à 10:31:55 (Edité 1 fois)
11
Le 01/07/2019
"" Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un systeme de Ponzi """
-
-
C'est noté !!! on le sait !!!!
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11
Le 01/07/2019
Merci on a alzheimer
7
Le 01/07/2019
Brovo91, on se demande tous pourquoi tu es toujours inscrit chez Maniabook...
A part crier sans cesse Ponzi pour tous les business, que fais tu de ta vie ?
Je sais que tu ne comprendras pas mes propos, alors pour les investieeurs et netmarketers réels, MINERVA paie rubis sur l'ongle et tient ses promesses..
Minerva est en plein développement :
Total User: 11276
User last week:619
Investmentpackages:40404
Reinvestments:29244
Commission:329936€
Missed Commission:18604€
Payout 24h:13541 €
Total Payout:932497 €
MINERVA est SAIN en pleine CROISSANCE ! VIVA MINERVA
99
Le 01/07/2019
"ninie zoe" a écrit
Vous savez Brovo91 est un pauvre homme qu'il faut plaindre... Quand il n'est pas sur internet en train d'enfoncer des portes ouvertes en ecrivant sur tous les business "pyramidal" ou "ponzi"... dans la vie réelle, il harcele son buraliste à qui il a acheté des ticket de loto, son boulanger, et même le péage de l'autoroute en leur criant "Ponzi" parce qu'il paie sans jamais être remboursé ou faire de gains.lol
Ninie Zoe tu m'as fait plier de rire ha ha ha ha ...
7
Le 02/07/2019
On s'inscrit GRATUITEMENT chez MINERVA
Le dépôt minimum est de seulement 5 € et il est rémunéré 0.714% par jour pendant 365 jours.
il est possible de faire un retrait à partir de 10 € de gains.
la compagnie est tres transparente et ses dirigeants organisent des Conventions où en plus des présentations publiques, il est possible de les rencontrer en Rendez Vous privé
Paiemants des derniers retraits sur 24h :13541 €
Total Retraits depuis le lancement de Minerva :932497 €
11
Le 23/07/2019
"ninie zoe" a écrit
Vous savez Brovo91 est un pauvre homme qu'il faut plaindre... Quand il n'est pas sur internet en train d'enfoncer des portes ouvertes en ecrivant sur tous les business "pyramidal" ou "ponzi"... dans la vie réelle, il harcele son buraliste à qui il a acheté des ticket de loto, son boulanger, et même le péage de l'autoroute en leur criant "Ponzi" parce qu'il paie sans jamais être remboursé ou faire de gains.lol
.verité absolue !!!!
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
7
Le 24/07/2019
Bonjour à tous
Minerva continue à se développer et tout se passe très bien.
Un séminaire en Autriche qui s'est tenu sur 4 jours a réuni les patrons et quelques leaders de Minerva et des nouveautés pourraient être prochainement annoncées..
Chez Minerva, dépôts et retraits se passent très bien, et maintenant on a le choix entre BTC et ETH pour les retraits.
Pour rappel on gagne 0.714% par jour soit 5% par semaine !!
oui on est payé 7/7 chez Minerva !!
Vous aussi rejoignez MINERVA et faites dés le départ un dépôt conseillé de 250 euros afin de bénéficier de l'Offre Minerva Premium.
Sinon faites un dépôt du montant de votre choix à partir de 20 euros.
L'inscription est GRATUITE...
Affiliez vous sans tarder avec le lien de la fiche et bienvenue chez Minerva
Dernière édition par angelovee le 2019-07-24 à 10:16:14 (Edité 1 fois)
8
Le 25/08/2019
Perso je ne tenterai pas minerva.....
J'en suis à 10% en 2 mois et je préfére avancer trankil avec minimum de risques avec bottrading... (sur maniabook recemment)
7
Le 26/08/2019
Bonjour,
Minerva paie 0.714% par jour soit 5% par semaine et cea pendant 365 jours;
Aucun souci pour effectuer un retrait depuis lelancement de la compagnie le 18 décembre.
Bien sûr le risque zéro n'existe pas, cependant Minerva présente un risque très minime.
Profiter de la fiche Minerva pour tenter de promotionner ton business me parait nul !
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3110
Bidon !
Je suppose qu'il durera un peu plus longtemps au vu de seulement 5%, mais cela reste une chaîne pyramidale donc une nouvelle escroquerie
https://behindmlm.com/mlm-reviews/orius-capital-review-2-8-daily-roi-crypto-ai-bot-ponzi-scheme/
-
-
C'est noté !!! on le sait !!!!
A part crier sans cesse Ponzi pour tous les business, que fais tu de ta vie ?
Je sais que tu ne comprendras pas mes propos, alors pour les investieeurs et netmarketers réels, MINERVA paie rubis sur l'ongle et tient ses promesses..
Minerva est en plein développement :
Quelques Chiffres :
Prelaunch: 12.12.2018
Official Launch: 16.12.2018
Heutiges Datum: 01.07.2019
Messages sent: 1029352
Total User: 11276
User last week:619
Investmentpackages:40404
Reinvestments:29244
Commission:329936€
Missed Commission:18604€
Payout 24h:13541 €
Total Payout:932497 €
MINERVA est SAIN en pleine CROISSANCE ! VIVA MINERVA
.c'est mechant
mais si vrai ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le dépôt minimum est de seulement 5 € et il est rémunéré 0.714% par jour pendant 365 jours.
il est possible de faire un retrait à partir de 10 € de gains.
la compagnie est tres transparente et ses dirigeants organisent des Conventions où en plus des présentations publiques, il est possible de les rencontrer en Rendez Vous privé
Paiemants des derniers retraits sur 24h :13541 €
Total Retraits depuis le lancement de Minerva :932497 €
.verité absolue !!!!
Minerva continue à se développer et tout se passe très bien.
Un séminaire en Autriche qui s'est tenu sur 4 jours a réuni les patrons et quelques leaders de Minerva et des nouveautés pourraient être prochainement annoncées..
Chez Minerva, dépôts et retraits se passent très bien, et maintenant on a le choix entre BTC et ETH pour les retraits.
Pour rappel on gagne 0.714% par jour soit 5% par semaine !!
oui on est payé 7/7 chez Minerva !!
Vous aussi rejoignez MINERVA et faites dés le départ un dépôt conseillé de 250 euros afin de bénéficier de l'Offre Minerva Premium.
Sinon faites un dépôt du montant de votre choix à partir de 20 euros.
L'inscription est GRATUITE...
Affiliez vous sans tarder avec le lien de la fiche et bienvenue chez Minerva
J'en suis à 10% en 2 mois et je préfére avancer trankil avec minimum de risques avec bottrading... (sur maniabook recemment)
Minerva paie 0.714% par jour soit 5% par semaine et cea pendant 365 jours;
Aucun souci pour effectuer un retrait depuis lelancement de la compagnie le 18 décembre.
Bien sûr le risque zéro n'existe pas, cependant Minerva présente un risque très minime.
Profiter de la fiche Minerva pour tenter de promotionner ton business me parait nul !
.