Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

389

Statut du site

20 Avatar de sinced
Le 31/12/2020
Bonsoir a tous,
Est-ce que ce site paye toujours ?
Depuis 3 mois j'ai investi.
J'ai voulu me logguer sur le site et demander le remboursement de mon capital et malheusement on me demande un code 2FA que je n'ai jamais configure. De memoire j'avais configure juste pour l'exchange.
Quand je contacte le support ils me disent d'envoyer mes documents d'identite et de synchroniser l'heure de mon PC avec l'heure de mon telephone je ne comprend rien du tout.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 29/06/2021
"sinced" a écrit
Bonsoir a tous,
Est-ce que ce site paye toujours ?
Depuis 3 mois j'ai investi.
J'ai voulu me logguer sur le site et demander le remboursement de mon capital et malheusement on me demande un code 2FA que je n'ai jamais configure. De memoire j'avais configure juste pour l'exchange.
Quand je contacte le support ils me disent d'envoyer mes documents d'identite et de synchroniser l'heure de mon PC avec l'heure de mon telephone je ne comprend rien du tout.

oui ils paient toujours, ou du moins ils remboursent l'investissement initial des gens.
Moi j'avais enlevé l'application du code 2FA, j'en avais 2 d'installé j'ai pas compris pourquoi donc j'en ai suprimé une mais en fait y'a un 2FA pour le BO et un autre différent pour l'exchange, du coup j'étais bloqué pour me connecté quand ils ont rendu le 2FA obligatoire, j'ai contacté le supporte t ils m'ont dit comment faire pour réinitialiser le truc. J'me souvient plus mais je crois qu'ils l'avaient juste éffacé et m'ont demandé de le réinstaller.
Ensuite j'ai envoyé les documenst demandé correctement et j'ai rapidemen été remboursé quelques semaines plus tard vers le moi de mars/avril je pense.
Le 30/08/2021
Bonjour,
Avez-vous accès au site ? 
J'ai réalisé une demande de retrait qui a été acceptée.
Or, cela fait plusieurs semaines que le site est en maintenance https://mind.capital/
J'ai déjà envoyé 2 mails sur leur nouveau site, toujours pas réponse https://mindcapital.freshdesk.com/fr/support/login
Avez-vous des infos à ce sujet ?
En vous remerciant,
Audrey

Forums » Forum Hyip » Forum Mind capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda