0
0

356

petite mise au point ...

98 4 Avatar de widyship
widyship Le 23/10/2020
https://i.imgur.com/LiDosTd.png

0 deals avec nos membres maniabook depuis ton inscription.. serieusement qui va gober cela ?? je me fous souvent de la tronche de la team lokass... mais eux je comprend un peu le fond et leur filliere et de la difficulté de leur condition ,mais la .. je suis consterné ... 100k de gains et tu fous quoi avec ?? a part venir faire le malin sur mania ?? si quelqu'un a des infos justement je suis preneur .. j'en connais aussi qui ont fait pas mal de profits sur mindcapital,donc les profits et les depots meme aussi gros qu'il soit ne me heurte pas plus que cela .

ce que je ne comprend pas c'est que certains utilisent seulement maniabook pour venir etaler leur preuves mais sans rien de concret derriere ,que ce business soit un full ponzi comme tous les autres n'est pas non plus choquant dans mon cas. mais le fait de travailler comme cela en utilisant des screenshots avec des redirections de lien qui mene justement a l'inscription ou vendre du reves pour s'en foutre pleins les poches la je ne comprend plus...si ce business marchent aussi bien il y a des moyens moins vicieux pour faire de la pub, nous sommes en 2020 il faudra serieusement trouver d'autres moyens de travailler que d'essayer de tirer la couverture comme un cretin de son coté ..
quand je vois que certains viennent me salir et qu'avec ce genre de zouzou personne ne pipe mot .. j'ai du mal a suivre .. avec tes 100K tu as rembourser combien et qui ? tu as fait quoi pour nos membres ? tu as organiser quoi pour les autres ? nous ne demandons pas a nos membres d'allumer des cierges en l'honneur de maniabook . facile de dire que les moderateurs sont des cons , que webmaster est un imbecile qui laisse des escrocs vendre leur salades pourris sur mania et autre conneries que j'ai deja pu voir sur les reseaux sociaux .mais vous les ronds de cuir (comme dirait l'autre idiot) vous faites quoi de concret pour le forum ou pour nos membres ?

je pense que certain n'on pas bien compris le but et l'esprit de maniabook .l'argent rend con et une fois de plus nous avons un bel exemple ..
doit on bannir ce genre de membre car il gagne enormement et que nous en sommes aigris (meme inconsciemment) le vrai probleme c'est de bosser de la sorte comme une sangsue .. et avec ce genre de pratique .. comme m'avait balancer mr 70% j'ai a dos nombre de faux leaders et autres cretins de cette industrie et pour cause ... peut on vraiment travailler comme cela et bien dormir la nuit ? et surtout ecouter leur lecons de morale en prime ..

j'ai par moi meme des fois pousser le bouchon un peu loin sur mes promos ou sur certains business mais jamais dans mon but a moi , sur GNV nous avons organiser des meetings (les gens ont etaient renumerer pour cela) j'ai rembourser mes anciens partenaires, j'en ai mis d'autres en profits bien grassement et ils ont disparu de mania justement syndrome de la memoire courte sans doutes .. 
peut etre aux detriments des autres mais c'est a chacun d'agir rapidement dans ces business il est ecrit de partout sur maniabook les risques de tel programmes.

par exemple ,je suis completement cretin d'avoir cru en omega-club et que certains m'en veule je peux comprendre mais je n'ai rien gagner dessus et rien que le fait de croire le contraire est une offense a ma personne . 

mais de la a dresser des portraits sur moi (ou d'autres membres de maniabook) alors qu'ils ne foutent rien sur les forums je trouve cela un peu gros ...sur mindcapital je voudrais savoir ce que tous ces billionaires (je ne parle pas de ceux qui ont perdu leur profits de mind sur omega-club ) ont fait pour leur partenaires ?? a part les prendre pour des cons ? d'un coté nous avons des reciteurs de lois completement bidon qui ne voient que ce qu'ils les arrangent et qui prechent (et ceci gratuitement) pour ceux qui sont encore plus voleur que tous ces d'aministrateurs .. et de l'autre des gouroux completement lobotomiser qui ne pensent qu'a eux et a leur blabla completement bidon ..a la nowak (MYADVERTISINGPAYS) pas pour rien qu'il est devenu obese avec ses conneries...cette hypocrisie a la francaise est fatiguante .. apprenez deja a tenir une pioche et a faire des trous pour planter ce que vous mangez...tous les rapports avec l'argent sont nuisible dans tous les sens ,meme le simple achat de vetements scam ceux qui les produisent dans des conditions deplorables , il ne serait pas juste de bannir ou bloqué le compte de cet utilisateur juste car il fait de beaux profits mais aide t'il les autres ? et qu'apporte t'il au forum precisement ? c'est un gros debat ouvert ...

la purge n'est pas loin et pour cause ... je suis perdu la .. j'attend vos commentaire sinceres, garder vos remarques non constructif pour les reseaux sociaux .

merci a tous nos membres justement qui se cassent le dos pour sortir quelque chose de ce gloubi-boulga

ps: je vais te tel tiens  

Téléphone :+33.61***************   vous pensez vraiment que vous etes tous a l'abris ? attention aux petits malins ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/10/2020
Je viens apporter ces quelques précisions à ton commentaire Widyship, à savoir que ...

1. J'avais déja demandé à ce membre de fournir des preuves factuelles (numéros de transactions et de wallets) pour les paiements importants en cryptos qu'il postait, ce qui n'a jamais été fait (notamment sur Arbistar le site qui aujourd'hui fait les gros titres de la presse espagnole > ici <.)
  2. Que ce membre utilise sur les images de ses "preuves supposées" de paiements des noms de domaines achetés par lui-même pour ensuite rediriger vers le vrai domaine de la fiche ... exemple : toto.fr ( domaine que qu'il a acheté ) > redirige vers toto.invest?parrain=toto (le site officiel de la fiche mais avec son id de parrainage) ... C'est grotesque comme methode et pas très correct vis a vis des filleuls potentiels.
  3. Enfin on se demande pourquoi ce membre continue de proposer des services sur le site "5euros" (et à 5 euros) vu les sommes extravagantes qu'il prétend gagner...

4. Moralité : Poster des preuves incohérentes est un manque de respect pour les membres de Maniabook ... n'allez pas croire que les gens sont aveugles.

Dernière édition par damien7538 le 2020-10-23 à 18:40:57 (Edité 2 fois)
2 Avatar de Placeducoin
Placeducoin Le 24/10/2020
Banni pour avoir posé mes c******s sur la table!  Très surprenante cette façon de faire... vous me bannissez sans même m’avertir. Sans même savoir qu’elle est ma réelle intention. J’ai été banni comme on ban les électeurs d’un certain parti en disant qu’ils sont tous racistes. Mais vous mélangez tout cher ami.  Quel est mon but : porter ma pierre à l’édifice. Oui monsieur !   Je viens prouver par mes screen que les paiements sont réels. Je ne suis pas de ces pseudos parrains qui mettent 100 balles et laissent leurs filleuls alimenter le compte. Non. Moi j’ai posé mes couilles sur la table! J’ai mis 100k en avril, et je diffuse que tout est bien réel, sans attendre rien en retour. Alors oui j’ai publié mon url sur le screen mais si je l’ai fait, c’est pour ne pas me faire capturer mes images pour que certains faibles l’utilise en se ventant que c’est leur compte.  Vous m’avez banni salement, j’ai eu l’impression de faire parti d’un gang de truands. Il y a des manières de faire plutôt que d’afficher sa bêtise en publique.  Et pour répondre à vos questions, je n’ai fait aucun deal sur ce site. Tout simplement parce que je trouve que ça décrédibilise Mind Capital. L’idée est de prouver que ce site n’est pas un ponzi. Je possède un groupe telegram de + de 150 personnes et Jamais eu le moindre problème.  Visiblement vous ragez car vous n’êtes pas monté dans le wagon, mais ce n’est pas une raison pour me pourrir ainsi en publique et encore moins de m’empêcher de m’exprimer. Ma méthode est la méthode anglaise en effet (bien vu pour Benny Hill j’ai beaucoup ris), je fais la même chose que Monsieur Stepsys, et cela ne pose aucun problème dans son pays. Ici nous sommes trop retro visiblement.  Pour en revenir sur mon cas, vous avez tort sur toute la ligne. Et puis pourquoi vous ne supprimez pas la fiche que j’ai créé dans ce cas?? Allez au bout de votre idée... ah bah non, c’est trop facile, elle est bien ma fiche. PffffJ’ai passé du temps sur votre site, j’ai prévu de partager un nouveau business qui plus est. Je répond dans les forums. Et je partage mon expérience de winner. Et non pas de pseudo parrains qui mettent 50 balles sur le site.  Donc je vous demande une chose: libérez moi! Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai escroqué personne.  Et si vous voulez qu’on en parle en live appelez moi au lieu de menacer.   @damien:  

1. les sceens kraken avec le numero de transaction n’est pas suffisant ? Il te faut la copie de mon relevé bancaire aussi?? #jereve
  2. Pourquoi tu répète ce que ton mentor est en train de dire?
  3. Je propose mes services sur un autre site et tu n’as pas eu l’idée donc tu rage c’est ça ? 

4.   Au revoir tout le monde. Je sent que cette dictature va aussi bannir ce compte.  Vraiment dommage.
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/10/2020
"Placeducoin" a écrit
Banni pour avoir posé mes c******s sur la table!  ... Et je partage mon expérience de winner.

Juste pour ton info ce n'est ni moi ni widy ni aucun moderateur qui ne t'a banni, mais le responsable du site et il a eu raison de le faire vu ton habitude systématique a prendre tout le monde pour des imbéciles ... sinon pour le reste de tes arguments je pense que si tu sais poser "plein de choses sur la table" tu es vraiment meilleur à faire joujou sur les forums de bricolage ...

Dernière édition par damien7538 le 2020-10-24 à 11:07:05 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Placeducoin
Placeducoin Le 24/10/2020
Pathétique...
98 4 Avatar de widyship
widyship Le 24/10/2020
"Placeducoin" a écrit
Banni pour avoir posé mes c******s sur la table!  Très surprenante cette façon de faire... vous me bannissez sans même m’avertir. Sans même savoir qu’elle est ma réelle intention. J’ai été banni comme on ban les électeurs d’un certain parti en disant qu’ils sont tous racistes. Mais vous mélangez tout cher ami.  Quel est mon but : porter ma pierre à l’édifice. Oui monsieur !   Je viens prouver par mes screen que les paiements sont réels. Je ne suis pas de ces pseudos parrains qui mettent 100 balles et laissent leurs filleuls alimenter le compte. Non. Moi j’ai posé mes couilles sur la table! J’ai mis 100k en avril, et je diffuse que tout est bien réel, sans attendre rien en retour. Alors oui j’ai publié mon url sur le screen mais si je l’ai fait, c’est pour ne pas me faire capturer mes images pour que certains faibles l’utilise en se ventant que c’est leur compte.  Vous m’avez banni salement, j’ai eu l’impression de faire parti d’un gang de truands. Il y a des manières de faire plutôt que d’afficher sa bêtise en publique.  Et pour répondre à vos questions, je n’ai fait aucun deal sur ce site. Tout simplement parce que je trouve que ça décrédibilise Mind Capital. L’idée est de prouver que ce site n’est pas un ponzi. Je possède un groupe telegram de + de 150 personnes et Jamais eu le moindre problème.  Visiblement vous ragez car vous n’êtes pas monté dans le wagon, mais ce n’est pas une raison pour me pourrir ainsi en publique et encore moins de m’empêcher de m’exprimer. Ma méthode est la méthode anglaise en effet (bien vu pour Benny Hill j’ai beaucoup ris), je fais la même chose que Monsieur Stepsys, et cela ne pose aucun problème dans son pays. Ici nous sommes trop retro visiblement.  Pour en revenir sur mon cas, vous avez tort sur toute la ligne. Et puis pourquoi vous ne supprimez pas la fiche que j’ai créé dans ce cas?? Allez au bout de votre idée... ah bah non, c’est trop facile, elle est bien ma fiche. PffffJ’ai passé du temps sur votre site, j’ai prévu de partager un nouveau business qui plus est. Je répond dans les forums. Et je partage mon expérience de winner. Et non pas de pseudo parrains qui mettent 50 balles sur le site.  Donc je vous demande une chose: libérez moi! Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai escroqué personne.  Et si vous voulez qu’on en parle en live appelez moi au lieu de menacer.   @damien:  

1. les sceens kraken avec le numero de transaction n’est pas suffisant ? Il te faut la copie de mon relevé bancaire aussi?? #jereve
  2. Pourquoi tu répète ce que ton mentor est en train de dire?
  3. Je propose mes services sur un autre site et tu n’as pas eu l’idée donc tu rage c’est ça ? 

4.   Au revoir tout le monde. Je sent que cette dictature va aussi bannir ce compte.  Vraiment dommage.

je ne suis pas dans l'optique de la jalousie j'espere que tu le comprend .. pourquoi pas te debannir maintenant que tu t 'ai exprimer .. avoue quand meme que c'etait un peu justifier pour que tu t'exprimes un peu .. je pense que tu as compris la forme meme si le fond ne fut pas tres glorieux ...

a toi de voir 
.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Hyip » Forum mind capital

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance