0
0

435

Le CONSOB bani Mind Capital

10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 26/07/2020
Le régulateur italien (CONSOB) averti que Mind Capital est illégale et bloque le site

http://www.consob.it/documents/46180/46181/press_20200724.pdf/35e92214-a2d2-4a2b-b2a6-c41deb50c443
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 06/08/2020
C'est toi qui leur a signalé ?
C'est étrange qu'ils réagissent aussi vite, surtout que c'est pas très développé en Italie.
En tous cas si ils bloquent vraiment l'accès au site pour les italiens c'est vraiment bien, plus éfficace que les simple avertissements habituel que font les autres régulations.
Ils devraient tous faire ça, site pas en règle => blocage imédiat.
10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 06/08/2020
Ne me donnez pas plus d'importance, que je n'en mérite, leur service de surveillance ne m'ont pas consulté
l'Italie "une terre de mafieux" à ce que l'on dit !
Toutefois, à leur corps défendant, je dois  constater que c'est le régulateur le plus réactif face aux escroqueries de type chaîne pyramidale, en Europe.
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 07/08/2020
quand je dis pas très développé en Italie je veux dire que y'a pas beaucoup de membres italiens. En tous cas pas au point d'en arriver à attirer l'attention des autorité de contrôle, d'habitude ils agissent quand y'a déjà énormément de membres avec des grosses conférences dans des grande salles voir même souvent ils signalent juste quand c'est déjà trop tard et que l'arnaque ne paie déjà plus. Là on est loing de tous ça et ils ont déjà bloqué le site.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-08-07 à 11:05:47 (Edité 2 fois)
10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 07/08/2020
Le CONSOB est sans doute plus agile que les autres régulateurs
Faut-il attendre la cessation de paiement d'une chaîne pyramidale pour la classer comme telle ?
Il me semble plus performant d'anticiper lorsque tous les facteurs d'identification sont présents

Forums » Forum Hyip » Forum mind capital

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade