yes-please

Euromillions -  Achetez 1 et recevez 1 gratuit !

0
0

458

BTCHispano y croyez vous?

2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 29/12/2019
Salut la team, je suis tombé sur la vidéo d'un youtuber connu en espagne, et le mec il désyngue le site. En prouvant que l'équipe n'éxiste pas saut gonzalo, et que rien n'est étayé. 

Qu'en pensez-vous? 

https://www.youtube.com/watch?v=mcYDYlKnfWQ
30 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 29/12/2019
Des petits "Bitcoins-Quelquechose" y'en a une demi-douzaine sur coinmarketcap, une autre demi-douzaine sur des masternodes et encore quelques-uns ça et là (sur des petits echangeurs ou à la suite d'Ico au rabais .. ) donc un "hispano" s'il y a un bon projet derrière pourquoi pas.
Pour qu'une crypto ait du succès il faut qu'elle suscite de l'interêt donc associée à un vrai projet, faisable et raisonnable pour que cette crypto soit ensuite vraiment utile et vivante (avec du volume, des échanges). A suivre donc.
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 29/12/2019
Désolé de te dire ça mais tu es complètement hors sujet. Je parle de mind.capital. Avec le youtuber qui décrédibilise le projet....
damien7538 Le 29/12/2019
ah ok désolé moi je pensais que tu parlais "en general" du fait de creer un "Bitcoins-Quelquechose"..
Bien sur s'il y a une equipe de mitos derriere ce projet-là comme tu sembles l'évoquer c'est mal barré lool .. mais il semble que le Gonzalo García Pelayo soit un personnage assez "hétéroclite", j'arrive perso pas a ouvrir les mentions légales du site, faudrait faire des croisements sur le registre des sociétés espagnoles infocif.es et regarder un peu le pédigrée de ce monsieur et de ses supposés collaborateurs.
amince Le 29/12/2019
.
Dernière édition par amince le 2020-01-13 à 19:33:46 (Edité 1 fois)
damien7538 Le 29/12/2019
@amince : tu as 100% raison pour la participation de Pelayo c'est une évidence .. d'ailleurs c'est souvent que des personnages publics connus (controversés ou pas) sont utilisés pour promouvoir des cryptos, on a le cas ici en France aussi...
Dernière édition par damien7538 le 2019-12-29 à 17:55:17 (Edité 1 fois)
amince Le 29/12/2019
.
Dernière édition par amince le 2020-01-13 à 19:33:59 (Edité 1 fois)
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 29/12/2019
Ce que je dis c'est que la vidéo date du 29 octobre 2019 que cette capture a été faite dans les premiers jours de la mise en ligne du site (en phase beta) probablement et comme toujours on utilise un template donc probablement les 3 noms sont une erreur (d'ailleurs les noms ils y sont plus)

RDV le Samedi 11 Janvier 2020 à Madrid pour l'évènement de lancement :
https://mindcapital.eventbrite.es/

D'après les conférences, toutes les réponses aux questions y seront données
Ils annoncent même montrer les opérations d'arbitrage en live lors de l'evenement
Puis par la suite sur le back office où soit disant chaque client pourra confirmer la transaction par lui même 

Aussi BTCHispano est leader d'une autre entreprise d'arbitrage Espagnole (Arbistar) et perso je lui donne aucun crédit dans ces propos car il a été un très gros et fervent promoteur de L7 Trade (scam) par exemple et promotionne toujours et encore d'autres qui seront des futurs scam. Bref il critique , il fait le pro de l'analyse mais visiblement il est très loin d'être pro sinon il se serait pas fait avoir dans L7 Trade (pour ne citer que celui la). Bref un Youtuber en recherche de buz comme beaucoup d'autres !

Donc nous en saurons plus mi-janvier

Gagner de l'argent sur internet et bons plans gratuits : http://businessonline.wpweb.fr/
Dernière édition par DigitalKing le 2019-12-29 à 19:13:26 (Edité 2 fois)
24 3 Avatar de business
business Le 29/12/2019
Je me permet d'intervenir ...
Désolé mais Simon Stepsy n'est pas une référence en la matière, ce n'est pas la première fois qu'il ferait la promo d'un futur scam..
il est certes millionnaire Grâce à un énorme réseau qui le suit partout ..
Ce qui ne l'empêche pas de promouvoir des business foireux comme beaucoup d'ailleurs !!!
l'appât du gain fait par moments perdre la tete et personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement....
il faut avant tout garder à l'esprit que tout est fait pour jeter de la poudre aux yeux , et que 99 % des business c'est du vent !!!
faite confiance à votre intuition et prenez ce qu'il y a à prendre le temps que ça dure ,n'ayez pas une confiance absolue suite au visionnage d'une vidéo ou autres..
attention donc !!!!
c'est juste mon avis, et comme je ne suis pas devin
32 4 Avatar de link0038
link0038 Le 30/12/2019
Il faut reconnaitre que, vrai ou pas l'equipe de mind capital se donne du mal pour son projet....
C'est deja une bonne chose...
A suivre....
back !!
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 02/01/2020
En effet ... à suivre
Gagner de l'argent sur internet et bons plans gratuits : http://businessonline.wpweb.fr/
8 4 Avatar de trade23
trade23 Le 06/01/2020
Effectivement il se donne beaucoup de mal .  .. a voir le 11  si tout ca c'est du vent ou pas
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 06/01/2020
Ayant un contact proche de la source je penses pas que ça soit du vent  
Mais bon , comme St Thomas , aujourd'hui dans ces business en ligne trop de bla-bla donc je crois ce que je vois !
lol
2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 10/01/2020
Demain est le grand jour du rendez-vous les gars!!  J'ai hate !
8 4 Avatar de trade23
trade23 Le 12/01/2020
Alors ce lancement ? Qqun a des news?
2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 12/01/2020
D'un point de vu technique rien n'a été montré. Mais ils prévoient de faire un zoom avant le 23 janvier pour enlever les doutes. 

autrement beaucoup de personnes se sont montrées, des noms ont été affichés. 
la petite Christina toujours là aux cotés de Gonzalo. 

perso je laisse ma mise initiale que vous pourrez voir sur ma chaîne YouTube : Place du coin.
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 12/01/2020
Bien , très bien même .

Des zooms techniques vont être mis en place , le premier est prévu pour le 23 Janvier .
Il est prévu des zooms techniques régulièrement durant le moins ou ils disent que nous pourrons poser toutes les questions même les plus dérangeantes .
Ils se disent vouloir être totalement transparents et donner l'exemple .
Sur mon groupe l'équipe Francophone est en train d'exploser (groupe FB secret) , ça arrive de partout .

Maintenant pourquoi ils ont rien pu montrer hier ? Parce que ils font de l'arbitrage crypto/fiat et que les marchés (brokers) sont fermés le WE donc si il y aurait eu quelquechose ça aurait été qu'un enregistrement ! 

Bref , très confiant pour ma part
2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 12/01/2020
En tout cas ils ont montré un enregistrement des ordres, mais que du côté crypto, et ça ça n'a pas du tout plu à la communauté espagnole.
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 23/01/2020
Pas plu pourtant ça a été expliquer le pourquoi et le comment . 
Dis aussi que lors du zoom technique ils montreraient le livre d'ordre chez le(s) broker(s) et que pour des raisons de sécurité de leurs business ils gardaient cela pour le moment confidentiel . 
Certes ils ont montrer que les opérations crypto et pas le passage par la conversion fiat mais c'est comme si tu me dis je fais un direct Paris Montpellier par l'autoroute et tu me montre une photo de toi au depart de Paris et une à l'arrivée, je sais obligatoirement que tu est passé par Clermont Ferrand mais bon le livre d'ordres cloturera le débat chez les Espagnols je penses ^^
2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 23/01/2020
Zoom technique terminé. On peut dire qu'ils ont été le plus transparent possible. Ils se servent des broker pour faire le change uniquement. Sinon c'est de l'arbitrage pur.
Je pense que je vais rajouter des fonds sur mon www.mindcapital.fr  :-D
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 23/01/2020
Alors je ne peux que te souhaiter de bons gains

2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 23/01/2020
Merci toi aussi!
7 Avatar anonyme
Brovo91 Le 31/01/2020
La fiche indique bien qu'il agit d'une escroquerie de type chaîne pyramidale
Aucun pseudo MLM basé sur le trading n'a marché jusqu'à ce jour et pour cause
Il n'y a d'ailleurs jamais de robot tant vanté par les escrocs et leurs complices en bande organisée
Plus de 90 % des participants seront Gros-Jean comme devant
2 Avatar de tobal04
tobal04 Le 31/01/2020
Possible.... en attendant arbistar existe toujours.... et beaucoup de Gros-Jean ont retiré leurs investissements depuis...
7 Avatar anonyme
Brovo91 Le 31/01/2020
Généralement  moins de 10 % de gagnants et plus de 90 % de dupés perdant tout ou partie sur ces escroqueries en bande organisée

Forums » Forum Hyip » Forum mind capital

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments