0
0

2263

HYIP en attendant d'y voir plus clair

3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 08/10/2019
Pour le moment, à la création de la fiche j'ai préfèré mettre en HYIP en attendant d'y voir plus clair sur cette compagnie encore en pré-lancement.

Les opérations trading sont visibles sur le back office (gains tout comme pertes).

En prévision pour plus de transparence envers les membres Mind.Capital ils disent qu'ils vont essayer de mettre en place également le Hash de transaction de leurs opérations trading (si la sécurité le permet) afin que tout le monde puisse constater de lui même les ordres sur la blockchain, ce qui prouverait qu'il y a quelque chose derrière et ce qui en ferait un business crypto-monnaies !

Affaire à suivre ...
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/10/2019
Ca pourrait effectivement être un programme intéressant. Merci déjà de l'avoir mis en HYIP et pas dans une autre section. La 1re chose à vérifier serait de voir si le site est réellement rattaché à Gonzalo García-Pelayo et si ce n'est pas simplement de l'usurpation d'identité. Merci de nous tenir au courant de tes recherches, en espérant que ce soit une belle trouvaille !  
/uploads/comments/temp/3diDsulGJl.jpg ... /uploads/comments/temp/B339uI31sh.jpg
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/10/2019
Bah écoute de ce que j'ai pu voir et avoir pour le moment comme infos , oui ça serait lui (mais moi le premier je me méfie de leurs bla-bla marketing) .
En tout cas il était présent sur le premier zoom auquel j'ai pu assisté en Espagnol (donc personnage réel) . 
Pour le reste le lancement est prévu vers le 15 Octobre et plus d'informations devraient nous arriver à ce moment la .
Affaire à suivre ...
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/10/2019
Merci pour le retour, et comme tu le dis, Affaire à suivre...
/uploads/comments/temp/3diDsulGJl.jpg ... /uploads/comments/temp/B339uI31sh.jpg
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/12/2019
Hello les gars, 
du nouveau? ça parait être sûr on dirait...
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/12/2019
Hello ,

perso sur un business fonctionnant en pool on est jamais sur à 100% (ça reste mon avis)

Ce que je sais c'est que :
- nombreux leaders ont vu la machine tourner 
- d'autres verront lors de l'event de Janvier à Madrid
- que tout le monde le verra car ils prevoyent directement d'intégrer un code blockchain des ordres au back office

Donc à voir
Et si cela est confirmer je crois que Mind.Capital méritera d'être reclasser ailleurs que en hyip
En tout cas il est en bonne voie pour cela
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/12/2019
Cool, c'est vrai que ça à l'air très sérieux ce truc.

Mais j'ai pas compris, c'est déjà fonctionnel ou pas ? Car j'ai vu qu'il y a déjà eu un paiement.
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/12/2019
oui oui déja fonctionnel 
en ce moment ils sont a fond sur les traductions du site 
tu as le lien d'inscription sur la fiche
et bienvenue par avance si tu decide de nous rejoindre
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 06/08/2020
pourquoi ils paient que 5 jours sur 7 alors que les cryptos ça fonctionne 7j/7 ?
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/08/2020
parce que ils arbitrent crypto contre fiat pour revenir en crypto donc passage par chez des brokers et que les brokers c'est 5j/7 (voir zoom technique)
10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 06/08/2020
Cela permet surtout de faire gagner du temps à l'escroquerie
La pseudo crypto virtuelle (dans tout les termes) ne sert qu'à en mettre dans la vue des pigeons non initiés, relayé par les complices de l'escroquerie
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 06/08/2020
"DigitalKing" a écrit
Et les brokers c'est 5j/7 (voir zoom technique)

Bizarre moi tous mes brokers sont 7/7 pour les cryptos il me semble.
3 Avatar anonyme
Timothy Le 25/09/2020
Est-ce que certains ont poussé les investigations pour donner des preuves que Mind capital est un ponzi?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
20 2 Avatar de trade23
trade23 Le 26/09/2020
C'est dans l'autre sens qu'il faut résonner ! A tu des preuves que ce n'en est pas un?
3 Avatar anonyme
Timothy Le 28/09/2020
PAs vraiment d'accord, au vu du nombre de Ponzi présents sur le net et notamment autour de la crypto monnaie, mieux vaut partir du principe que ca en est un, t'as moins de chances d'avoir tortdans ce sens la !
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
20 2 Avatar de trade23
trade23 Le 28/09/2020
C'est bien ce que je dit il faut partir du principe que c'est un Ponzi si c'est flou
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 29/09/2020
"trade23" a écrit
C'est bien ce que je dit il faut partir du principe que c'est un Ponzi si c'est flou

lol le gars se contredit lui même.

DigitalKing
- nombreux leaders ont vu la machine tourner 
- d'autres verront lors de l'event de Janvier à Madrid
- que tout le monde le verra car ils prevoyent directement d'intégrer un code blockchain des ordres au back office

Et si cela est confirmer je crois que Mind.Capital méritera d'être reclasser ailleurs que en hyip

.Bon bah c'est raté tout est opaque on voit pas les transactions, ils affichent des chiffres dans le back office mais c'est juste des chiffres ils peuvent écrire ce qu'ils veulent c'est invérifiable.

Pour ce qui est des leaders déjà ils ne compreinent rien, quand tu les vois parler de trading tu te rend vite compte qu'ils ne compreinent pas grand chose de ce de quoi ils parlent. Et puis leur truc c'est recruter pas s'informer sur le fonctionnement d'un truc. Ils s'en foutent tout ce qui les intéresce c'est toucher des coms en fesant rentrer leur réseau dans le business le plus tôt possible de préférence.
20 2 Avatar de trade23
trade23 Le 29/09/2020
Bah non je me contredit pas , juste vous comprenez pas le sens de la phrase je peut rien y faire. Pour traduire :si tu n'a pas de preuves concrètes que c'est une entreprise legit c'est que c'est un ponzi ...donc il faut résonner dans ce sens : si il n'y a aucune indication legale concrète c'est que c'est sûrement un ponzi ds 99,999999% des cas.
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 30/09/2020
je parle de Timothy
9 Avatar de tipitop
tipitop Le 28/10/2020
et alors l'enquête avance ? ponzi ou pas ponzi ? 
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
37 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 28/10/2020
Biensûr que c'est un ponzi. Tout le monde disait qu'Arbistar n'en était pas un et qu'ils avaient un super logiciel d'arbitrage. Au final, ils viennent de fermer et les dirigeants sont sous le coup d'une enquête.

J'ajouterais même que c'est un ponzi qui a déjà un an. Soyez prudents. Si vous investissez, récupérez assez rapidement votre investissement de base et ne jouez ensuite qu'avec vos profits.
2 Avatar de Placeducoin
Placeducoin Le 10/11/2020
Moi même ayant 140k sur ce site, (retrait demandé en cours détendez vous ), je pense qu'il faut se mefier du ponzi. 

Bien que les zoom techniques sont particulièrements bien fait. 
Les techos de mind capital, ils savent de quoi ils parlent. Le truc bluffant, c'est lorsqu'ils nous amènent à faire des Pumpéo.... là, on voit qu'il y a bien du lourd dans les équipes de chez mind. 

Par contre le truc qui me fait peur, c'est cette créations de nouveaux token Nemesis. Pour moi ils font ça pour que les gens restent dans l'exchange, rien de plus. 
Tant que l'exchange vivra, le site tiendra comme disait une personne de support à un membre de ma team. 

Bref tout ça pour dire, mitigé quoi...
3 Avatar de pigeonfarci
pigeonfarci Le 22/11/2020
moi je pense que le vieux est en train de se faire manipuler par les admins. Je pense qu'il croit au truc et se rend pas compte qu'ils se foutent de lui.
Le moment venu ils vont disparaitre avec la caisse et il restera que le vieux qui va se prendre toutes les plaintes dans la gueule.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-11-22 à 01:46:44 (Edité 1 fois)
10 Avatar anonyme
Brovo91 Le 22/11/2020
Il n'y a qu'une explication dans la baisse de rendement, c'est l'effet Ponzi, plus assez de nouveaux pigeons pour tenir la barre !
Si vous voulez vous marrer sur une fin d'une autre escroquerie :
https://journalducoin.com/actualites/pyramide-ponzi-35-millions-cryptomonnaies-jet-ski/

Forums » Forum Hyip » Forum mind capital

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade