Les gros montants ne sont plus payé pour le moment, observons voir les 48h. Mais les petits montants sont payés avant les 48h
"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
Dernière édition par Adoulazize le 2025-05-06 à 11:40:57 (Edité 3 fois)
3
Aujourd'hui à 10h37
La messe est dite malheureusement mon ami, 6 mois c'est top mais pas aussi bien que Loantech, le bullrun n'en finissant pas d'arriver ça à jouer un rôle dans leurs chute vu qu'ils jouais de la cryptomonnaie...
16
Aujourd'hui à 10h38
Ah, les paiements commencent à s’échelonner… Quelle surprise ! Voilà un classique du genre, parfaitement prévisible depuis le début pour ceux qui savent lire entre les lignes. Les signaux étaient nombreux, et j’ai pris soin de les pointer du doigt à maintes reprises : structure pyramidale, dépendance aux nouveaux entrants, communication floue, tout y était.
Mais évidemment, au lieu de répondre aux faits, certains préfèrent me coller une étiquette de “syndrome du sauveur”. Parce que oui, dénoncer une escroquerie, c’est devenu suspect… Alors qu’y participer les yeux fermés, ça, c’est visiblement "normal".
Très bien, jouons le jeu : admettons que j’ai ce fameux "syndrome du sauveur". Dans ce cas, que penser de ceux qui entraînent sciemment amis, proches, voire descendants dans un système dont au moins 95 % sortiront perdants ? Quelle étiquette leur donne-t-on, à ceux-là ? "Visionnaires altruistes", peut-être ?
Ce qu’il vous faudrait, ce n’est pas un psychologue… c’est un miroir. Parce qu’à ce stade, ce n’est pas mon ego qu’il faut soigner, mais votre conscience.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
10
Aujourd'hui à 11h36
Tu as raison, 6 mois c'est énorme et probablement le marché à jouer en leur défaveur. Actuellement les petits montants sont payés, bien-sûr cela prend plus de Temps que d'habitude, mais pas plus de 48h
Dernière édition par Adoulazize le 2025-05-06 à 11:41:56 (Edité 2 fois)
16
Aujourd'hui à 12h50
Alors, dites-moi… maintenant que le château de cartes vacille, qu’allez-vous offrir à toute votre descendance pour compenser leurs pertes ? Une photo encadrée de vos “gains” temporaires ? Une masterclass sur “comment recruter ses proches dans un Ponzi avec le sourire” ? Ou peut-être simplement un : “Désolé les enfants, papa pensait vraiment que c’était une opportunité sérieuse” ?
Allez, ne soyez pas avare cette fois — vous leur devez bien un petit quelque chose… après tout ce qu’ils ont investi grâce à vos conseils éclairés.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
10
46 minutes
Non, pas une photo; plutôt c'est toi que je vais offert en compensation
3
35 minutes
"Adoulazize" a écrit
Non, pas une photo; plutôt c'est toi que je vais offert en compensation
.Mdr si tu l'offre à quelqu'un ca sera un cadeau empoisonné vu que c'est une pleurnicheuse à répétition moi j'en veut surtout pas ptdr.
10
18 minutes
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
127
ABSTENEZ VOUS DE FAIRE DES NOUVEAUX DÉPÔTS
Mais évidemment, au lieu de répondre aux faits, certains préfèrent me coller une étiquette de “syndrome du sauveur”. Parce que oui, dénoncer une escroquerie, c’est devenu suspect… Alors qu’y participer les yeux fermés, ça, c’est visiblement "normal".
Très bien, jouons le jeu : admettons que j’ai ce fameux "syndrome du sauveur". Dans ce cas, que penser de ceux qui entraînent sciemment amis, proches, voire descendants dans un système dont au moins 95 % sortiront perdants ? Quelle étiquette leur donne-t-on, à ceux-là ? "Visionnaires altruistes", peut-être ?
Ce qu’il vous faudrait, ce n’est pas un psychologue… c’est un miroir. Parce qu’à ce stade, ce n’est pas mon ego qu’il faut soigner, mais votre conscience.
Allez, ne soyez pas avare cette fois — vous leur devez bien un petit quelque chose… après tout ce qu’ils ont investi grâce à vos conseils éclairés.
.Mdr si tu l'offre à quelqu'un ca sera un cadeau empoisonné vu que c'est une pleurnicheuse à répétition moi j'en veut surtout pas ptdr.