Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

95

🌋 Célébration de 6 mois de croissance ininterrompue chez Mauna.Fund 🌋

10 Avatar de Adoulazize
Le 03/05/2025
3 MAI 2025  

Aloha, Mauna.Fund Ohana.

Aujourd’hui, nous sommes au sommet de notre voyage : six mois après que nous nous sommes engagés ensemble sur ce chemin transformateur.

Dans la culture hawaïenne, le mot mauna signifie plus qu’une simple montagne ; il incarne la force, la stabilité et un lien profond avec la terre.

Ces mêmes principes nous ont guidés dans la construction d’une fondation aussi solide que les sommets dont nous nous inspirons.

# Au cours des six derniers mois, nous avons :

1. Nous avons obtenu un rendement quotidien constant de 3,3 % à 3,9 %, grâce à nos flux de revenus diversifiés : trading OTC, indices NFT et startups pré-IPO.

2. Cultiver une communauté d’investisseurs visionnaires qui partagent notre engagement envers la croissance à long terme.

3. Nous avons amélioré notre infrastructure pour garantir des transactions transparentes et sécurisées pour tous les membres.

Alors que nous regardons vers l’horizon, notre détermination est inébranlable.

Nous sommes prêts à nous élever encore plus haut, alimentés par la force collective de notre communauté et les principes durables qui définissent Mauna.Fund.

Vous pouvez partager votre expérience positive avec vos amis via Telegram et notre nouveau X pour potentiellement gagner grâce au programme de parrainage lucratif de Mauna.

▪️Page X : https://x.com/MaunaFund 
▪️Actualités TG : 
https://t.me/Mauna_News
▪️Groupe principale Telegram : https://t.me/+G8NwKUEOfmw4N2Mx
▪️Groupe Telegram Persan : https://t.me/+72ex-alpGJ5iMTI1 

Voici les 6 prochains mois de croissance, d’unité et de succès sans précédent.
"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
Dernière édition par Adoulazize le 2025-05-03 à 16:04:52 (Edité 3 fois)
16 Avatar anonyme
Le 03/05/2025
Aloha à vous aussi, prophète des rendements magiques !

Quel plaisir de lire ce discours inspirant, où les montagnes hawaïennes servent de métaphore sacrée… pour une chaîne pyramidale.
C’est vrai, quoi de plus spirituel qu’un rendement quotidien de 3,9 % garanti, issu de cette fameuse alchimie entre OTC, NFT, startups pré-IPO… et l’imagination collective ?

Parler de “fondation solide” pour un HYIP qui célèbre son sixième mois, c’est audacieux. On sent déjà le vent souffler sur les parois. Mais continuez, l’analogie avec le sommet est bien choisie : plus vous montez, plus la chute sera spectaculaire.

Quant à votre “communauté d’investisseurs visionnaires”, elle ressemble furieusement à un troupeau qu’on pousse gentiment vers le bord du précipice, en lui promettant des étoiles... et un joli lien Telegram.

Mais surtout, bravo pour ce programme de parrainage “lucratif” : c’est toujours touchant de voir que, dans les pyramides modernes, la croissance repose avant tout sur la foi des suivants. Et un bon lien d'affiliation.

Bonne ascension donc ! Vous êtes à deux discours mystiques près de nous proposer une retraite spirituelle sur un volcan. Avec un rendement, bien sûr.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2025-05-03 à 13:22:07 (Edité 1 fois)
3 Avatar de antimoutons
Le 03/05/2025
"Brovo91" a écrit
Aloha à vous aussi, prophète des rendements magiques !

Quel plaisir de lire ce discours inspirant, où les montagnes hawaïennes servent de métaphore sacrée… pour une chaîne pyramidale.
C’est vrai, quoi de plus spirituel qu’un rendement quotidien de 3,9 % garanti, issu de cette fameuse alchimie entre OTC, NFT, startups pré-IPO… et l’imagination collective ?

Parler de “fondation solide” pour un HYIP qui célèbre son sixième mois, c’est audacieux. On sent déjà le vent souffler sur les parois. Mais continuez, l’analogie avec le sommet est bien choisie : plus vous montez, plus la chute sera spectaculaire.

Quant à votre “communauté d’investisseurs visionnaires”, elle ressemble furieusement à un troupeau qu’on pousse gentiment vers le bord du précipice, en lui promettant des étoiles... et un joli lien Telegram.

Mais surtout, bravo pour ce programme de parrainage “lucratif” : c’est toujours touchant de voir que, dans les pyramides modernes, la croissance repose avant tout sur la foi des suivants. Et un bon lien d'affiliation.

Bonne ascension donc ! Vous êtes à deux discours mystiques près de nous proposer une retraite spirituelle sur un volcan. Avec un rendement, bien sûr.

Encore toi mange merde vivement que tu mange les pissenlits par la racine !!! Ta vu toi qui prédisais il y à deux mois la fin ca te met le sum qu'il soit toujours debout celui la.
Dernière édition par antimoutons le 2025-05-03 à 13:30:01 (Edité 1 fois)
16 Avatar anonyme
Le 03/05/2025
Merci d'avoir republié mon message, sympa !
3 Avatar de antimoutons
Le 03/05/2025
"Brovo91" a écrit
Merci d'avoir republié mon message, sympa !

Mange les pissenlits par la racine dégénerer !!!
Dernière édition par antimoutons le 2025-05-03 à 13:57:19 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Adoulazize
Le 03/05/2025
Toi Brovo91, tu critiques tellement que j’ai commencé à croire que c’était ton boulot. T’es payé à la punchline ou c’est juste du bénévolat passionné ? 

Chaque projet pour toi est une arnaque, chaque investisseur un naïf… mais étrangement, tu restes collé ici, à observer ceux que tu méprises. Fascinant, non ?

Continue, on t’écoute comme on regarde un humoriste : pas pour apprendre, mais pour rigoler.
"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
Dernière édition par Adoulazize le 2025-05-03 à 15:07:08 (Edité 1 fois)
54 Avatar de link0038
Le 03/05/2025
Le chien aboie la caravane passe...
back !!
16 Avatar anonyme
Le 04/05/2025
Ah, magnifique ! Le vieux classique du "si tu critiques, c’est que tu dois être obsédé". Original, vraiment. Et cette touche sur le "bénévolat passionné", c’est presque mignon.

Mais vous savez ce qui est vraiment fascinant ? Ce besoin constant de détourner la discussion vers ma présence… plutôt que de répondre au fond. Parce que oui, chaque fois que je soulève un point gênant, vous préférez parler de moi plutôt que de votre petit miracle financier flou. Très pratique.

Et si vous m’écoutez pour "rigoler", alors tant mieux : au moins moi, je n’arnaque personne pendant le spectacle. Vous, par contre, vous faites payer l’entrée… et la sortie.

Continuez donc à applaudir entre complices, pendant que je continue à lever le rideau. Visiblement, il y a encore du monde qui préfère savoir où il met les pieds.
54 Avatar de link0038
Le 04/05/2025
Les profanes s'amusent du spectacle, les connaisseurs observent les techniques.
back !!

Forums » Forum Hyip » Forum Mauna fund

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase