Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

172

Bilan Hebdomadaire

10 Avatar de Adoulazize
Le 02/05/2025
Une autre semaine se termine...

Cette semaine, j'ai reçu 65.34$

(28/04/2025 au 02/05/2025)

https://zupimages.net/up/25/18/m8vi.png
"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
3 Avatar de antimoutons
Le 02/05/2025
Top ça bien jouer très très sérieux comme admin ce qui est rare de nos jours déjà un très beau parcours et ça continue ^^.
10 Avatar de Adoulazize
Le 02/05/2025
Vraiment, c'est une légende.
54 Avatar de link0038
Le 02/05/2025
Chapeau Adoulazize !
back !!
10 Avatar de Adoulazize
Le 03/05/2025
"link0038" a écrit
Chapeau Adoulazize !

Merci Link0038 
16 Avatar anonyme
Le 03/05/2025
Ah, la fameuse question qui dérange… Celle qu’on pose poliment, calmement, rationnellement… et à laquelle vous répondez systématiquement par un silence gêné ou une pirouette.

Vous brandissez vos "beaux résultats" comme un trophée, mais dès qu’on vous demande ce que vous avez réellement investi (peut-être pas grand chose) et ce qui provient du parrainage, vous vous transformez en illusionniste : beaucoup de gestes, pas de substance.

C’est vrai, pourquoi s’embarrasser à détailler vos gains quand il suffit de briller avec des chiffres hors contexte ? Ce serait dommage de casser l’ambiance en montrant que la majorité de vos revenus viennent des pertes des autres.

Mais rassurez-vous, on comprend : répondre franchement risquerait de révéler ce que tout le monde commence à deviner. Et ça, évidemment, ça n’entre pas dans votre plan de communication.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2025-05-03 à 14:08:18 (Edité 2 fois)
3 Avatar de antimoutons
Le 03/05/2025
Mangeur de pissenlits par la racine !!!
10 Avatar de Adoulazize
Le 03/05/2025
Mr Brovo91, sans vous manquez de respect, apprenez à lire avant de venir parler du n'importe quoi. Regardez dans la rubrique MON DÉPÔT et vous verrez que j'avais envoyé le mien. Vraiment, j'ai pitié de vous; vous dîtes la même chose à chaque fois comme si vous étiez un robot.
Dernière édition par Adoulazize le 2025-05-03 à 15:48:39 (Edité 1 fois)
16 Avatar anonyme
Le 04/05/2025
Oh, mille excuses ! J’avais oublié que "MON DÉPÔT" était désormais la référence incontestable en transparence financière. Quelle rigueur ! Quelle clarté ! On y voit tout… sauf le détail des sources, évidemment.

Oui, vous avez bien "envoyé" un montant — qui, comme par magie, gonfle mystérieusement, probablement nourri par quelques commissions bien planquées, mais ça, chut, faut pas trop en parler. Le flou, c’est plus spectaculaire, ça en met plein la vue.

Et puis cette remarque sur le "robot"… charmante. Il faut dire que répéter les mêmes faits dérangeants face à une pyramide qui se parfume comme une start-up, ça finit par ressembler à une boucle — mais c’est surtout parce que vous évitez toujours soigneusement d’y répondre.

Allez, continuez à sortir les chiffres sans explication : ça brille, ça clignote… mais ça ne trompe plus grand monde.
3 Avatar de antimoutons
Le 04/05/2025
"Brovo91" a écrit
Brovo91

Mange les pissenlits par la racine !!!
.
Dernière édition par antimoutons le 2025-05-04 à 19:08:41 (Edité 1 fois)
54 Avatar de link0038
Le 04/05/2025
Le syndrome du sauveur est un trouble psychologique qui n’est pas répertorié dans le DSM. Ce syndrome est également qualifié de “co-dépendance”.Ce sont des personnes qui manquent énormément de confiance en elles-mêmes. Ce qu’elles recherchent avant tout n’est pas forcément d’aider autrui, mais de façon inconsciente, elles cherchent à s’aider elle-même. Le fait d’aider les autres va également permettre de satisfaire son égo que ce soit à ses yeux ou au yeux des autres.

Pour pouvoir prendre en charge le syndrome du sauveur, une première étape est primordiale. La prise de conscience du trouble
back !!
Dernière édition par link0038 le 2025-05-04 à 21:12:58 (Edité 1 fois)
3 Avatar de antimoutons
Le 04/05/2025
"link0038" a écrit
Le syndrome du sauveur est un trouble psychologique qui n’est pas répertorié dans le DSM. Ce syndrome est également qualifié de “co-dépendance”.Ce sont des personnes qui manquent énormément de confiance en elles-mêmes. Ce qu’elles recherchent avant tout n’est pas forcément d’aider autrui, mais de façon inconsciente, elles cherchent à s’aider elle-même. Le fait d’aider les autres va également permettre de satisfaire son égo que ce soit à ses yeux ou au yeux des autres.

Pour pouvoir prendre en charge le syndrome du sauveur, une première étape est primordiale. La prise de conscience du trouble.J'arrête pas de lui dire que étant jeune il à du prendre chère d'ou son semblant de croisade pathétique, mais comme tu dit link faut il encore qu'il est conscience de son cas patologique vu son incroyable cas de démence j'en doute fortement... ^^.

Dernière édition par antimoutons le 2025-05-04 à 21:34:43 (Edité 1 fois)
54 Avatar de link0038
Hier à 07h20
La prise de consience du trouble c'est toujours l'étape la plus difficile a ce qu'il parait
back !!
16 Avatar anonyme
Hier à 07h47
Ah, formidable ! Quand on ne peut pas répondre aux faits ni justifier un système bancal, on sort la psychanalyse de comptoir. Me voilà donc affublé d’un “syndrome du sauveur”, un trouble non reconnu, mais que vous diagnostiquez avec l’assurance d’un psy diplômé... de Google.

C’est vrai que c’est beaucoup plus confortable d’inventer une pathologie chez celui qui met en lumière l’escroquerie, plutôt que d’avoir à défendre un système pyramidal déguisé en opportunité divine. Accuser de trouble mental, c’est l’ultime refuge de ceux qui n’ont plus rien à opposer — ni faits, ni chiffres, ni logique.

Mais merci pour votre analyse amateur : elle en dit bien plus sur votre gêne que sur ma santé mentale. Et entre nous, si dénoncer une arnaque est un trouble… alors que dire de ceux qui y participent en pleine conscience ?

Allez, bon courage pour la suite de votre brillante carrière de psychiatre du Ponzi.
Dernière édition par Brovo91 le 2025-05-05 à 07:49:51 (Edité 1 fois)
3 Avatar de antimoutons
Hier à 07h53
"Brovo91" a écrit
Brovo91

Mange les pissenlits par la racine !!!
.

Forums » Forum Hyip » Forum Mauna fund

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October