Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

864

Une semaine, un bilan (Page 2 / 3)

54 Avatar de link0038
Le 29/03/2025
"Brovo91" a écrit
Votre vernis intellectuel ne trompe que ceux qui veulent bien se faire aveugler. Détourner la psychanalyse pour justifier une escroquerie pyramidale relève d’un cynisme affligeant. Ce n’est pas « ouvrir les yeux » que d’attirer les gens dans une illusion financière montée sur le dos des derniers arrivés. C’est simplement manipuler, avec des mots creux et un aplomb inquiétant.Quant à votre diatribe contre le gouvernement, elle est à la fois grossière et hors sujet. S’indigner contre une taxe ne vous donne aucune légitimité pour participer à ou défendre une opération frauduleuse. Ce n’est pas de la rébellion, c’est de l’opportunisme bas de gamme. Vous n’êtes ni des penseurs, ni des éveillés : vous êtes des rouages conscients d’un mécanisme malhonnête qui vit sur l’espoir des autres.Alors gardez vos slogans creux, votre fausse posture de « lucides » et votre mépris de la loi pour vous. Mais surtout, cessez de faire passer votre combine pour une alternative éclairée : c’est une arnaque, rien d’autre.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.
back !!
2 Avatar de antimoutons
Le 29/03/2025
Mais ferme ta grande gueule tu casse les couilles à tout le monde abruti c'est une session hyip ponzi tout le monde connais les risques, arrête de te donner une fausse bonne conscience et de provoquer tout le monde sans arrêt pseudo justicier de mes couilles !!!
16 Avatar anonyme
Le 29/03/2025
Merci pour cette démonstration éclatante de votre niveau de langage et de réflexion. Entre les insultes de cour de récré, les fautes à chaque mot et la vulgarité gratuite, vous venez de résumer à la perfection ce qu’est ce milieu : un refuge pour ceux qui n’ont ni argument solide, ni éthique, ni respect d’autrui.
Vous admettez ouvertement qu’il s’agit d’un HYIP Ponzi, que « tout le monde connaît les risques » — autrement dit, vous reconnaissez participer sciemment à une escroquerie. Bravo. On atteint ici un rare sommet d’irresponsabilité : vous assumez faire partie d’un système frauduleux, mais vous vous offusquez que quelqu’un le dénonce.
Votre prétendue lucidité n’est qu’un masque posé sur une lâcheté intellectuelle crasse. Ce n’est pas être justicier que de dénoncer une arnaque, c’est simplement faire preuve d’un minimum de décence. Ce que vous appelez « fausse bonne conscience », c’est juste ce que vous ne supportez pas : la vérité.
Mais continuez donc à éructer des insultes : elles ne font que renforcer ce que tout le monde aura compris en vous lisant. Vous êtes le parfait produit d’un système toxique… et vous en êtes fier.
Pathétique.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2025-03-29 à 13:14:55 (Edité 1 fois)
2 Avatar de antimoutons
Le 29/03/2025
Tu ferais ça dans la vrai vie tu te ferais démonter le papo je te mettrais ça dans un asile avec une camisole !!! Malade mentale va !!!
Dernière édition par antimoutons le 2025-03-29 à 13:27:34 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Adoulazize
Le 29/03/2025
"Brovo91" a écrit
Merci pour cette démonstration éclatante de votre niveau de langage et de réflexion. Entre les insultes de cour de récré, les fautes à chaque mot et la vulgarité gratuite, vous venez de résumer à la perfection ce qu’est ce milieu : un refuge pour ceux qui n’ont ni argument solide, ni éthique, ni respect d’autrui.
Vous admettez ouvertement qu’il s’agit d’un HYIP Ponzi, que « tout le monde connaît les risques » — autrement dit, vous reconnaissez participer sciemment à une escroquerie. Bravo. On atteint ici un rare sommet d’irresponsabilité : vous assumez faire partie d’un système frauduleux, mais vous vous offusquez que quelqu’un le dénonce.
Votre prétendue lucidité n’est qu’un masque posé sur une lâcheté intellectuelle crasse. Ce n’est pas être justicier que de dénoncer une arnaque, c’est simplement faire preuve d’un minimum de décence. Ce que vous appelez « fausse bonne conscience », c’est juste ce que vous ne supportez pas : la vérité.
Mais continuez donc à éructer des insultes : elles ne font que renforcer ce que tout le monde aura compris en vous lisant. Vous êtes le parfait produit d’un système toxique… et vous en êtes fier.
Pathétique.

Tu dénonces avec ferveur, mais sans alternative, ta critique reste creuse. Si MAUNA est une erreur, alors éclaire-nous : quelle est ta solution pour gagner de l’argent autrement ? Parce que pendant que tu tournes en rond avec tes sermons, d’autres avancent et encaissent.

Tu n’es qu’un spectateur bruyant. Si ton but était vraiment d’aider, tu offrirais des solutions, pas juste des discours moralisateurs. À force de vouloir éclairer les autres, fais attention à ne pas rester dans l’ombre de ton propre vide.

À moins que ton vrai combat ne soit pas contre l’arnaque… mais contre ceux qui réussissent sans t’écouter ?

"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-29 à 20:22:38 (Edité 2 fois)
16 Avatar anonyme
Le 29/03/2025
Votre tentative de détourner le débat en exigeant une « alternative » est aussi prévisible que bancale. Dénoncer une escroquerie ne suppose pas d’offrir un plan B pour faire de l’argent facile. Quand un pompier crie au feu, on ne lui demande pas de reconstruire la maison — on l’écoute et on sort avant qu’il ne soit trop tard.

Ce que vous appelez « avancer et encaisser », c’est profiter d’un système frauduleux dont vous savez qu’il finira par s’écrouler sur les derniers entrants. Vous n’avancez pas, vous creusez une tombe avec des billets volés. Ce n’est pas de la réussite, c’est de l’opportunisme éhonté aux dépens des plus crédules.

Quant à votre posture de victime éclairée, elle est aussi malhonnête que le système que vous défendez. Ce n’est pas une critique « creuse » de dénoncer une pyramide de Ponzi, c’est un acte de responsabilité que vous êtes manifestement incapable de comprendre. L’ombre dont vous parlez, c’est la vôtre : celle de quelqu’un qui préfère le gain immédiat à la lucidité, le bruit à la vérité.

Enfin, ne vous flattez pas : je ne combats pas ceux qui « réussissent » — je combats ceux qui mentent, manipulent, et entraînent les autres dans leur chute en leur faisant croire qu’ils s’élèvent. Vous êtes l’un d’eux.
Dernière édition par Brovo91 le 2025-03-29 à 21:22:31 (Edité 2 fois)
54 Avatar de link0038
Le 29/03/2025
"Brovo91" a écrit
Votre tentative de détourner le débat en exigeant une « alternative » est aussi prévisible que bancale. Dénoncer une escroquerie ne suppose pas d’offrir un plan B pour faire de l’argent facile. Quand un pompier crie au feu, on ne lui demande pas de reconstruire la maison — on l’écoute et on sort avant qu’il ne soit trop tard.

Ce que vous appelez « avancer et encaisser », c’est profiter d’un système frauduleux dont vous savez qu’il finira par s’écrouler sur les derniers entrants. Vous n’avancez pas, vous creusez une tombe avec des billets volés. Ce n’est pas de la réussite, c’est de l’opportunisme éhonté aux dépens des plus crédules.

Quant à votre posture de victime éclairée, elle est aussi malhonnête que le système que vous défendez. Ce n’est pas une critique « creuse » de dénoncer une pyramide de Ponzi, c’est un acte de responsabilité que vous êtes manifestement incapable de comprendre. L’ombre dont vous parlez, c’est la vôtre : celle de quelqu’un qui préfère le gain immédiat à la lucidité, le bruit à la vérité.

Enfin, ne vous flattez pas : je ne combats pas ceux qui « réussissent » — je combats ceux qui mentent, manipulent, et entraînent les autres dans leur chute en leur faisant croire qu’ils s’élèvent. Vous êtes l’un d’eux.

Une fois que l'homme s'est procuré l'indispensable, il existe une autre alternative que celle de se procurer les superfluités ; et c'est de s'aventurer dans la vie présente.
back !!
9 Avatar de Adoulazize
Le 29/03/2025
"Brovo91" a écrit

Ta comparaison avec le pompier est intéressante, mais elle ne tient pas la route. Un pompier sauve des vies en agissant, en éteignant le feu, pas en critiquant ceux qui se battent contre les flammes. Dénoncer une escroquerie, c’est bien, mais encore faut-il prouver que tu as raison et que ta dénonciation est fondée.

Les faits, eux, sont là : depuis cinq mois, ce système (MAUNA) fonctionne. Alors, au lieu de jeter des accusations sans preuves, pourquoi ne pas offrir des solutions concrètes ? Car se contenter de dénoncer, c’est facile. Agir pour changer les choses, c’est une autre paire de manches.
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-29 à 22:06:27 (Edité 2 fois)
16 Avatar anonyme
Le 30/03/2025
Votre tentative de retourner la métaphore du pompier est aussi bancale que votre défense du système MAUNA. Un pompier agit en prévenant, en tirant la sonnette d’alarme dès qu’il voit une flamme, avant que tout parte en fumée. Il n’applaudit pas ceux qui « se battent contre les flammes » avec des bidons d’essence — il les arrête.

Vous exigez des preuves, mais vous oubliez l’essentiel : MAUNA s’affiche elle-même comme un HYIP — High Yield Investment Program. Autrement dit, un système à haut rendement non réglementé, basé sur des flux entrants, sans produit tangible, sans activité réelle, ni aucune forme de régulation. C’est la définition même d’un Ponzi. Pas besoin d’attendre l’effondrement pour le constater, il suffit d’ouvrir les yeux… ou d’arrêter de faire semblant de ne pas voir.

Et parlons-en, justement, de votre clairvoyance supposée : avec au moins cinq ans de complicité active dans ce type de systèmes, il est absolument incompréhensible — ou profondément malhonnête — de continuer à prétendre qu’un schéma comme MAUNA serait « sérieux ». Vous savez exactement comment ces structures fonctionnent, comment elles s’écroulent, et surtout qui elles écrasent en priorité : les derniers entrants. Feindre l’ignorance à ce stade relève moins de la naïveté que du cynisme pur.

Le fait qu’un système tienne « depuis cinq mois » ne prouve rien, sauf qu’il n’a pas encore atteint son point de rupture. Des escroqueries bien plus massives ont duré des années avant de s’effondrer. La durée n’est pas un gage de légitimité — c’est juste le compte à rebours avant l’inévitable.

Enfin, votre demande de « solutions concrètes » pour justifier l’inaction est une diversion classique. Ce n’est pas parce que vous ne trouvez pas de voie éthique pour gagner de l’argent que la malhonnêteté devient acceptable. Quand on participe à un système frauduleux, on ne demande pas des alternatives : on se tait ou on assume ses actes.

Je ne suis pas là pour proposer des substituts à la tromperie, ni pour ménager les susceptibilités des arnaqueurs en costume de missionnaires économiques. Je suis là pour dire ce qui est : MAUNA est une arnaque. Et ceux qui continuent à la défendre après l’avoir comprise sont des complices, pas des victimes.
54 Avatar de link0038
Le 30/03/2025
Une conviction qui commence par admettre la légitimité d'une conviction adverse se condamne à n'être pas agissante.
back !!
2 Avatar de antimoutons
Le 30/03/2025
Il est complètement allumer et névroser ce guignol si j'étais administrateur du site il sauterais direct !!! Abruti t'est dans une session hyip Ponzi tu rabache que c'est une arnaque c'est spécifier sur le site alors pourquoi tu radote, parceque tes complexer tu t'est fait avoir autrefois, ta seule présence ici n'est pas de dissuader ou d'avertir tes la juste pour faire chier tout le monde ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Névrosé psychotique qui se prend pour Albert Einstein avec quelques mots savants !!!
Dernière édition par antimoutons le 2025-03-30 à 12:46:02 (Edité 1 fois)
16 Avatar anonyme
Le 30/03/2025
Merci pour cette tirade aussi agressive qu’illuminée, qui confirme exactement ce que je dénonce : quand on n’a aucun argument, on crache des insultes pour masquer le vide. Oui, c’est un HYIP Ponzi, comme vous le dites vous-même — et c’est précisément pour ça qu’il faut le rappeler encore et encore. Ce n’est pas de la névrose, c’est de la lucidité. Ce qui est inquiétant, c’est que vous, après des années à voir ces arnaques s’effondrer, vous continuez à les défendre. Là, il faut vraiment se poser des questions — mais pas sur moi. Sur vous.
54 Avatar de link0038
Le 30/03/2025
"Brovo91" a écrit
Merci pour cette tirade aussi agressive qu’illuminée, qui confirme exactement ce que je dénonce : quand on n’a aucun argument, on crache des insultes pour masquer le vide. Oui, c’est un HYIP Ponzi, comme vous le dites vous-même — et c’est précisément pour ça qu’il faut le rappeler encore et encore. Ce n’est pas de la névrose, c’est de la lucidité. Ce qui est inquiétant, c’est que vous, après des années à voir ces arnaques s’effondrer, vous continuez à les défendre. Là, il faut vraiment se poser des questions — mais pas sur moi. Sur vous.

La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas.
back !!
9 Avatar de Adoulazize
Le 30/03/2025
Tu te poses en juge, désignant MAUNA comme une vérité absolue, mais la réalité dépasse largement ta simple dénonciation. Certes, c’est un HYIP, mais ce n’est pas parce que tu as choisi de le qualifier d’arnaque que cela fait de ta parole une vérité incontestable. Ça fait cinq mois que le système fonctionne, avec des paiements réguliers et des preuves concrètes de son existence. Ce n’est pas anodin.

Ta critique ne repose que sur des accusations gratuites, sans preuves irréfutables et sans aucune alternative viable. C’est facile de dénoncer quand on ne porte aucune responsabilité, mais que proposes-tu à ceux qui cherchent une autre option ? Ta posture morale, loin d’être constructive, empêche tout débat véritable. Pourquoi ne pas ouvrir la discussion sur des alternatives concrètes, même risquées, au lieu de te contenter de condamner sans agir ?

Critiquer sans comprendre, dénoncer sans solution, c’est la pire forme de paresse intellectuelle. Cela ne fait qu’alimenter la division et maintenir l’immobilisme. Si tu veux vraiment changer les choses, commence par proposer des solutions, car rester dans l’ombre de tes accusations ne fait que renforcer l’inaction.
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-30 à 16:28:37 (Edité 4 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 30/03/2025
Haha,  ne vous fatigué pas a répondre contre ce type Brovo91.
Je le connais depuis plus de 10 ans. A l'époque de Profits25 et Skyway Il as tellement été traumatisé de s'être fait arnaquer àl'époque,  que ça lui à provoqué une vrai maladie pathologique !  🤣😂
Je me souviens sur ATG. On avait dû contre argumenter des centaines de fois,  et il voulait tellement avoir raison qu'il as finis par craquer et inventer des fausses informations 😅🤣😂🤣. Sauf que pas de chances pour lui,  j'ai une excellente mémoire et je lui ai fait fasse à ses contradictions et ses mythos avec des copies d'écrans de ses propres argumentaires ! Et là d'un coup on l'as plus jamais entendu parlé ! 🤣😂😂🤣
Donc un conseil,  ignoré le.  😉
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
54 Avatar de link0038
Le 30/03/2025
C'est marrant tout ca....Sacré Brovo, Bovo1, Brovo91, on ne sait plus au final....surtout que l'on me dit dans l'oreillette qu'a l'epoque de Profits25 et des RevShares certaint parrain n'ont pas ete "clean clean".... mais ça c'etait avant....Alors oui on va me répondre avec de belles phares et une réthorique des plus noble mais les faits sont là....Allez je reste sur mes citations moi ca me fait travailler le ciboulo et ca me fait du bien
back !!
Dernière édition par link0038 le 2025-03-30 à 22:30:30 (Edité 3 fois)
9 Avatar de Adoulazize
Le 30/03/2025
Trop marrant 
2 Avatar de antimoutons
Le 30/03/2025
"willhunting44" a écrit
Haha,  ne vous fatigué pas a répondre contre ce type Brovo91.
Je le connais depuis plus de 10 ans. A l'époque de Profits25 et Skyway Il as tellement été traumatisé de s'être fait arnaquer àl'époque,  que ça lui à provoqué une vrai maladie pathologique !  🤣😂
Je me souviens sur ATG. On avait dû contre argumenter des centaines de fois,  et il voulait tellement avoir raison qu'il as finis par craquer et inventer des fausses informations 😅🤣😂🤣. Sauf que pas de chances pour lui,  j'ai une excellente mémoire et je lui ai fait fasse à ses contradictions et ses mythos avec des copies d'écrans de ses propres argumentaires ! Et là d'un coup on l'as plus jamais entendu parlé ! 🤣😂😂🤣
Donc un conseil,  ignoré le.  😉

Tout à fait ça se voit comme je disais comme le nez au milieu de la figure qu'il sait fait avoir et qu'il est désormais névroser psychotique et du coup il est pas la pour mettre en garde juste pour chercher le rapport de force et le conflit c'est un abruti mdr !!!
Dernière édition par antimoutons le 2025-03-30 à 20:25:14 (Edité 1 fois)
16 Avatar anonyme
Le 01/04/2025
Merci pour ce petit sketch, mais derrière vos moqueries mal déguisées se cache une vérité que vous ne pouvez pas effacer : Profits25 a rapidement sombré, laissant des dizaines de milliers d’euros de pertes derrière lui (voir bien plus). Quant à Skyway, c’est une escroquerie à l’échelle industrielle : des millions d’euros envolés, des projets fantômes jamais réalisés, et des promesses sans lendemain. Deux catastrophes financières que vous préférez balayer sous le tapis avec des emojis et des anecdotes bancales.

Vous prétendez me connaître depuis 10 ans ? Très bien. Mais ce que vous décrivez comme un "traumatisme", c’est ce qu’on appelle simplement avoir appris de ses erreurs, et ne pas avoir choisi de devenir complice des suivantes. Contrairement à vous, qui, visiblement, n’avez toujours pas tiré la moindre leçon.

Quant à vos soi-disant captures d’écran de mes “contradictions” : allez-y, sortez-les. Qu’on rigole un peu ensemble. Parce qu’à ce stade, votre mémoire “excellente” ressemble surtout à un recyclage de vieux fantasmes pour fuir un constat très simple : vous avez soutenu des arnaques,  et aujourd’hui, peut-être que vous continuez, en cherchant à décrédibiliser ceux qui vous mettent face à la réalité.
2 Avatar de antimoutons
Le 01/04/2025
Revoila le mongolien qui à la rondelle plus grosse qu'une pièce de 2 euros malade mental va tu sert à rien tout le monde sais que tes un abruti et tu continue j'en ai vu des mongols dans ma vie mais toi tes numéro 1 toute catégorie !!!
5 Avatar de willhunting44
Le 01/04/2025
La seul chose qu le fait exister c'est qu'on parle de lui. 😅
Ne le calculé plus et il se lassera de lui-même. 😉
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
54 Avatar de link0038
Le 02/04/2025
Le traumatisme c'est comme une blessure, une blessure à l'âme. Il faut du temps pour consolider la cicatrice.
back !!
9 Avatar de Adoulazize
Le 04/04/2025
Cette semaine, j'ai reçu 44.10$
(31/03/2025 au 04/04/2025)

https://zupimages.net/up/25/14/qrd0.png
54 Avatar de link0038
Le 04/04/2025
Encore une bonne semaine Adoulazize !
back !!
9 Avatar de Adoulazize
Le 04/04/2025
Vraiment encore une bonne semaine Link0038 
16 Avatar anonyme
Le 11/04/2025
Vous affichez fièrement vos résultats, mais sans aucun contexte ni détail, ce genre de chiffres ne signifie strictement rien. Si vous voulez être un minimum crédible — surtout vis-à-vis des futurs pigeons que vous cherchez à convaincre — il serait indispensable de distinguer clairement :

1. Le montant exact de votre investissement personnel,
  2. Et la part de vos gains provenant du parrainage (c’est-à-dire ce que vous touchez grâce à l’argent injecté par ceux que vous recrutez).

3. Car sans cette transparence, on reste simplement dans la poudre aux yeux. Faire croire à une rentabilité miracle sans montrer que vos revenus viennent en grande partie des pertes des autres, c’est de la manipulation pure et simple.Tant que vous ne fournissez pas ces éléments, vos chiffres n’ont aucune valeur objective, et ne servent qu’à entretenir l’illusion d’un système viable… jusqu’au crash.
54 Avatar de link0038
Le 11/04/2025
"Brovo91" a écrit
Vous affichez fièrement vos résultats, mais sans aucun contexte ni détail, ce genre de chiffres ne signifie strictement rien. Si vous voulez être un minimum crédible — surtout vis-à-vis des futurs pigeons que vous cherchez à convaincre — il serait indispensable de distinguer clairement :

1. Le montant exact de votre investissement personnel,
  2. Et la part de vos gains provenant du parrainage (c’est-à-dire ce que vous touchez grâce à l’argent injecté par ceux que vous recrutez).

3. Car sans cette transparence, on reste simplement dans la poudre aux yeux. Faire croire à une rentabilité miracle sans montrer que vos revenus viennent en grande partie des pertes des autres, c’est de la manipulation pure et simple.Tant que vous ne fournissez pas ces éléments, vos chiffres n’ont aucune valeur objective, et ne servent qu’à entretenir l’illusion d’un système viable… jusqu’au crash.

La gloire est le résultat de l'adaptation d'un esprit avec la sottise nationale.
back !!
16 Avatar anonyme
Le 11/04/2025
Ah, superbe ! Rien de tel qu’un aphorisme nébuleux pour donner l’illusion de profondeur. On sent l’inspiration entre deux vidéos YouTube de "vérités interdites" et un café tiède.

Cela dit, si la gloire dépend vraiment de l’adaptation à la sottise nationale, vous êtes clairement sur la bonne voie — surtout en continuant à défendre un système opaque sans jamais expliquer clairement d’où viennent vos revenus. Aucun détail sur votre mise initiale, aucun chiffre sur vos gains réels hors parrainage… mais beaucoup de citations philosophiques de comptoir.

C’est fascinant : dès qu’on aborde les résultats financiers concrets, tout devient soudain très flou. Peut-être que la prochaine maxime nous expliquera aussi comment la transparence est un complot.

En tout cas, continuez — à défaut de gloire, vous maîtrisez déjà parfaitement l’art de l’esquive.
2 Avatar de antimoutons
Le 11/04/2025
"Brovo91" a écrit
Ah, superbe ! Rien de tel qu’un aphorisme nébuleux pour donner l’illusion de profondeur. On sent l’inspiration entre deux vidéos YouTube de "vérités interdites" et un café tiède.

Cela dit, si la gloire dépend vraiment de l’adaptation à la sottise nationale, vous êtes clairement sur la bonne voie — surtout en continuant à défendre un système opaque sans jamais expliquer clairement d’où viennent vos revenus. Aucun détail sur votre mise initiale, aucun chiffre sur vos gains réels hors parrainage… mais beaucoup de citations philosophiques de comptoir.

C’est fascinant : dès qu’on aborde les résultats financiers concrets, tout devient soudain très flou. Peut-être que la prochaine maxime nous expliquera aussi comment la transparence est un complot.

En tout cas, continuez — à défaut de gloire, vous maîtrisez déjà parfaitement l’art de l’esquive.

C'est l'histoire d'un belge qui demande à un policier Belge si ses clignotants fonctionne sur sa voiture et la le policier Belge répond oui les clignotants marche non ça marche pas oui ça marche non ça marche pas hahaha !!! Un con qui s'ignore est bien plus dangereux que n'importe quel autre espèces !!! Tu peut pas comprendre du coup.
.
9 Avatar de Adoulazize
Le 11/04/2025
Une autre semaine se termine...

Cette semaine, j'ai reçu 53.07$
(07/04/2025 au 11/04/2025)

https://zupimages.net/up/25/15/1cvb.png

Forums » Forum Hyip » Forum Mauna fund

A Voir...

Etoro
Etoro