Suivons ensemble l'évolution des moniteurs payants qui rejoignent la plateforme.
On débute pour le moment par 7 moniteurs PAYANTS
"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
2
Le 11/03/2025
Yes, bizarre qu'il y est deux moniteurs en waiting sachant que Mauna paie rubis sur l'ongle jusqu'à présent, mon ami tintin va en remettre une couche tu va voir avec son jukebox enrayé .
9
Le 11/03/2025
Parfois certains moniteurs surveillent ces plateformes par choix ,mais si ces plateformes n'ont pas encore payé de pub déçu, certains préfèrent dire en attente. Mais c'est PAYING qui est l'essentiel, c'est pour cela qu'il est en gros caractères.
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-11 à 21:05:01 (Edité 2 fois)
16
Le 11/03/2025
En effet, les escroqueries pyramidales adaptent régulièrement leurs tactiques en fonction des zones géographiques.
Je suis surpris qu’avec votre expérience des plans douteux, cela puisse encore vous étonner.
Ce sont des signaux discrets annonçant le début de la fin.
De toute évidence, ceux qui investissent maintenant ont une probabilité très élevée de perdre tout ou partie de leur argent.
À ce stade de l’arnaque, mieux vaut récupérer un maximum de fonds aussi vite que possible.
Merci de l’avoir fait remarquer.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2
Le 11/03/2025
Ca je sais bien que lorsque les moniteurs mettent paying c'est que le site paie ca publicité n'empêche bizarre que deux moniteurs soit en waiting mais déjà 7 c'est le top du top .
2
Le 11/03/2025
Tient qu'est ce que je disais je savais que tintin allais se ramener avec son jukebox enrayé il est tellement prévisible ptdr.
9
Le 11/03/2025
Les moniteurs qui mettent waiting sont moins connu et l'administrateur n'achète pas leur publicité, si tu avais vu son ancienne plateforme, dès les débuts il y avait toujours les moniteurs qui mettaient waiting et toujours les moins connu, tant que les principaux mettent PAYING, c'est l'essentiel. De plus tous les plateformes ont toujours des moniteurs qui mettent waiting, dû au fait de la non voyance. Donc on regarde les principaux et tant que il n'y a pas NOT PAYING.
Quand à Brovo91, bon courage pour la suite
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-11 à 21:25:42 (Edité 1 fois)
2
Le 11/03/2025
Yep ça marche l'ami merci pour l'information tu pourrais peut être rajouter aussi si le cœur t'en dit le rang alexa.
Dernière édition par antimoutons le 2025-03-11 à 22:32:47 (Edité 1 fois)
9
Le 12/03/2025
Pour Alexa, depuis que amazon a fermé cela en 2022, cela n'est plus évident de trouver cela.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
83
Suivi des moniteurs payants sur Mauna Fund
On débute pour le moment par 7 moniteurs PAYANTS
Je suis surpris qu’avec votre expérience des plans douteux, cela puisse encore vous étonner.
Ce sont des signaux discrets annonçant le début de la fin.
De toute évidence, ceux qui investissent maintenant ont une probabilité très élevée de perdre tout ou partie de leur argent.
À ce stade de l’arnaque, mieux vaut récupérer un maximum de fonds aussi vite que possible.
Merci de l’avoir fait remarquer.
Quand à Brovo91, bon courage pour la suite