"Tomber pour mieux se relever, se relever pour ne plus tomber."
54
Le 02/03/2025
Et voici le mien
back !!
10
Le 03/03/2025
Super
10
Le 03/03/2025
Un autre dépôt de 50$ en LTC
16
Le 03/03/2025
Merci de. Nous avoir fait découvrir cette arnaque relativement récente..
Qui a déjà 4mois d'existence, nous arrivons donc dans la période critique où on est pratiquement et statistiquement certain xe perdre tout ou partie de l'investissement.
Passer son chemin serait le plus intelligent
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
54
Le 03/03/2025
En avant Adoulazize !
back !!
2
Le 03/03/2025
Bonjour link,
je vous est envoyer un message privé concernant votre deal pouvons nous voir ensemble de quoi il en retourne svp ?
54
Le 03/03/2025
Bonjour antimoutons,
désolé le deal n'est plus actif pour l'instant.
back !!
2
Le 03/03/2025
ha bon pourquoi ça ?
54
Le 03/03/2025
car je l'ai décidé
back !!
2
Le 03/03/2025
Ouais très suspect tout ça déjà que la session craint un max entre les menteurs les fausses promesses ect mettre un deal l'aveil et l'enlever maintenant très très chelou comme je le disais il y à quelques semaines au préalable maniabook est vraiment plus que l'ombre d'elle même comparer à ses débuts..... Une catastrophe...
54
Le 03/03/2025
Oui comme les doubles compte qui sont verrifiable et interdit sur maniabook...
back !!
2
Le 03/03/2025
Mdr c'est pas un double compte j'ai été sur maniabook durant plusieurs années j'ai supprimer mon compte de ça il y à plusieurs années et j'en est refait un qui y à t'il de mal à ca ???
16
Le 03/03/2025
Ne tournons pas autour du pot, Mauna fund est une escroquerie pyramidale et c'est bien le fond du problème
Le reste n'est que gaminerie, n'essayons pas de justifier l'injustiable
10
Le 03/03/2025
Ok Link0038, En avant .
Salut Brovo91, cela fait un bail. Tu m'as manqué .
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-03 à 14:51:26 (Edité 2 fois)
2
Le 04/03/2025
Bonjour Adoulazize comme tu peut le voir j'ai fait deux dépôt j'attend ton partage de com de 50 % je t'ai fait des mp sur maniabook merci.
10
Le 04/03/2025
"antimoutons" a écrit
Bonjour Adoulazize comme tu peut le voir j'ai fait deux dépôt j'attend ton partage de com de 50 % je t'ai fait des mp sur maniabook merci.
Ta commission a déjà été envoyée, regarde ton compte . Merci
Dernière édition par Adoulazize le 2025-03-04 à 18:52:37 (Edité 1 fois)
2
Le 04/03/2025
Je t'ai précéder j'ai déjà fait un avis positif merci pour le respect de la part de ton contrat.
10
Le 04/03/2025
Ok
10
Le 25/04/2025
Mon dépôt total, en espérant calmer les ardeurs de certains.
2
Le 25/04/2025
Bien jouer adoulazize mais tu calmera rien l'autre fillette de 5 ans complètement illuminer va rappliquer tu le sais aussi bien que moi j'ai même pris des avertissement des administrateurs de maniabook mais j'écraserais pas pour un mongol qui continue de nous provoquer !!! j'en suis pour ta gouverne à 1926 dollars de dépôt actif ^^.
Dernière édition par antimoutons le 2025-04-25 à 20:26:35 (Edité 1 fois)
10
Le 25/04/2025
Toutes mes félicitations ; il est préférable de l'ignorer, laisse le bavarder. Moi j'ai arrêté de répondre à ses messages depuis un bon Moment.
Dernière édition par Adoulazize le 2025-04-25 à 20:29:12 (Edité 1 fois)
2
Le 25/04/2025
"Adoulazize" a écrit
Toutes mes félicitations ; il est préférable de l'ignorer, laisse le bavarder. Moi j'ai arrêté de répondre à ses messages depuis un bon Moment.
Pas d'accord maniabook refuse de le kicker parceque même si monsieur met le feu aux poudres il reste dans un language correct, ils cautionnent ça bêtise et ça je suis pas d'accord !!!
Dernière édition par antimoutons le 2025-04-25 à 20:41:23 (Edité 1 fois)
10
Le 25/04/2025
Maniabook a ses règles, donc il est libre de donner ses arguments, bien-sûr tant qu'il respecte les autres. Pour ma part, parfois face à un bavard, il est mieux de rester silencieux et de le laisser s'épuiser. Car une discussion qui ne mènent à rien est considéré comme une perte de temps et d'énergie. Le silence est signe de Sagesse.
2
Le 25/04/2025
"Adoulazize" a écrit
Maniabook a ses règles, donc il est libre de donner ses arguments, bien-sûr tant qu'il respecte les autres. Pour ma part, parfois face à un bavard, il est mieux de rester silencieux et de le laisser s'épuiser. Car une discussion qui ne mènent à rien est considéré comme une perte de temps et d'énergie. Le silence est signe de Sagesse.
Pourtant mon ami plus d'une fois tu lui est rentrer dans le lard avec de l'argumentaire solide et ça à quand même durer pas mal de temps c'est un parasite qu'il faut shinter bref bonne soirée à toi.
.
10
Le 25/04/2025
Merci et Bonne soirée à toi aussi mon ami
16
Le 26/04/2025
J’ai aperçu le mot parasite dans l’un des derniers messages. Comme je suis manifestement limité, je suis allé vérifier la définition (histoire de ne pas mourir idiot) :
« Personne qui vit dans l’oisiveté aux dépens d’une communauté ou d’autres personnes. »
Curieusement, ça ressemble drôlement au modèle économique que certains ici défendent avec tant de passion…
2
Le 26/04/2025
"Brovo91" a écrit
J’ai aperçu le mot parasite dans l’un des derniers messages. Comme je suis manifestement limité, je suis allé vérifier la définition (histoire de ne pas mourir idiot) :
« Personne qui vit dans l’oisiveté aux dépens d’une communauté ou d’autres personnes. »
Curieusement, ça ressemble drôlement au modèle économique que certains ici défendent avec tant de passion…
Je regardais en 8 ans sur le site tu n'a fait ni aucune fiche ni apportez quoi que ce soit à la communauté maniabook, jamais proposer de solution pour gagnez de l'argent ou améliorer le quotidien de qui que ce soit, en revanche jolie palmarès de plainte contre toi, ta le pire profil de tout le site donc non seulement tes un parasite inutile tu ne sait rien faire d'autre que le dénigrement systématique mais en plus tu continue ton disque rayer en boucle, ont à une expression en France avoir un pet au casque toi ta même plus de casque tellement il y à de pet, un mongol c'est tout ce que t'est ni plus ni moins tu crois que à sortir tes belles phrases te rend intelligent j'espère que avant de devenir aussi con ta perdu un max de fric sur Profits25 ou d'autre buisness !!!
.
16
Le 26/04/2025
Manifestement, pour être en bons termes avec vous, il faudrait que je me mette à vendre du rêve dans des plans Ponzi comme un bon petit commercial du malheur. Un vrai ticket d'entrée dans votre club d'illuminés.
Oui, j'ai eu mon lot de "contradicteurs" — comprendre : promoteurs de chaînes pyramidales aux poches trouées. Évidemment, en pointant leurs magouilles, je compliquais un peu leur business modèle basé sur la crédulité des autres. Quel crime de lèse-majesté.
Étrangement, en privé, c’était une autre chanson : remerciements discrets, excuses embarrassées... Mais chut, il ne faut pas froisser l’égo de ceux qui préfèrent insulter en public pour mieux quémander en secret.
Quant aux pertes, oui, j’ai perdu. Mais j’ai eu l'intelligence d’y mettre un terme avant de sombrer comme beaucoup d'autres. Pas besoin de persister dans l'illusion quand les premiers signaux de l’effondrement clignotent aussi fort qu'un sapin de Noël en plein mois d'août.
J’ai vu les dégâts humains, les vies broyées par ces escroqueries. Se voiler la face serait d’une lâcheté sans nom.
Alors non, je ne vais pas perdre mon temps à vous conseiller de trouver un vrai travail ou d'organiser votre vie sans devoir racler les fonds de tiroir de l'arnaque. Vous êtes sûrement assez malin pour comprendre tout seul — du moins, je veux encore le croire.
Quant à moi, rassurez-vous : je n’ai plus besoin de ces misérables combines pour avancer. À chacun ses ambitions. Certains veulent construire, d’autres préfèrent trahir. Vous avez clairement choisi votre camp.
2
Le 26/04/2025
Et tu crois que rabacher en boucle sur un site qui préviens des risques par avance va changer quoi que ce soit tu te prend pour un bon samaritain laisse moi rire !!!
Va bossez à la PJ alors mdr.
16
Le 26/04/2025
Puisque vous aimez tant revisiter l’histoire glorieuse de ce genre de "business", vous devrez admettre que les chaînes pyramidales n’attirent plus vraiment les foules. Aujourd'hui, on retrouve à peine une poignée de posteurs nostalgiques — preuve que, petit à petit, même les plus naïfs commencent à comprendre le principe du piège.
Il ne reste donc plus qu’une petite secte d’irréductibles, fidèles défenseurs des arnaques en déclin.
Certes, d’autres escroqueries fleurissent discrètement sur les réseaux sociaux, bien à l’abri dans leurs petits cercles hermétiques — faut surtout éviter que les esprits critiques viennent gâcher la fête.
Je n’aurais pas la prétention de croire que j’y ai changé grand-chose... Mais si ne serait-ce qu’une seule personne a échappé à ces plans foireux grâce à un peu de lucidité, alors ce n’est déjà pas si mal.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous restez sur le site, nous considérons que vous acceptez. Pour plus d'informations
384
MON DÉPÔT (Page 1 / 2)
Qui a déjà 4mois d'existence, nous arrivons donc dans la période critique où on est pratiquement et statistiquement certain xe perdre tout ou partie de l'investissement.
Passer son chemin serait le plus intelligent
je vous est envoyer un message privé concernant votre deal pouvons nous voir ensemble de quoi il en retourne svp ?
désolé le deal n'est plus actif pour l'instant.
Le reste n'est que gaminerie, n'essayons pas de justifier l'injustiable
Salut Brovo91, cela fait un bail. Tu m'as manqué
Ta commission a déjà été envoyée, regarde ton compte
Pas d'accord maniabook refuse de le kicker parceque même si monsieur met le feu aux poudres il reste dans un language correct, ils cautionnent ça bêtise et ça je suis pas d'accord !!!
Pourtant mon ami plus d'une fois tu lui est rentrer dans le lard avec de l'argumentaire solide et ça à quand même durer pas mal de temps c'est un parasite qu'il faut shinter bref bonne soirée à toi.
.
Je regardais en 8 ans sur le site tu n'a fait ni aucune fiche ni apportez quoi que ce soit à la communauté maniabook, jamais proposer de solution pour gagnez de l'argent ou améliorer le quotidien de qui que ce soit, en revanche jolie palmarès de plainte contre toi, ta le pire profil de tout le site donc non seulement tes un parasite inutile tu ne sait rien faire d'autre que le dénigrement systématique mais en plus tu continue ton disque rayer en boucle, ont à une expression en France avoir un pet au casque toi ta même plus de casque tellement il y à de pet, un mongol c'est tout ce que t'est ni plus ni moins tu crois que à sortir tes belles phrases te rend intelligent j'espère que avant de devenir aussi con ta perdu un max de fric sur Profits25 ou d'autre buisness !!!
.
Oui, j'ai eu mon lot de "contradicteurs" — comprendre : promoteurs de chaînes pyramidales aux poches trouées. Évidemment, en pointant leurs magouilles, je compliquais un peu leur business modèle basé sur la crédulité des autres. Quel crime de lèse-majesté.
Étrangement, en privé, c’était une autre chanson : remerciements discrets, excuses embarrassées... Mais chut, il ne faut pas froisser l’égo de ceux qui préfèrent insulter en public pour mieux quémander en secret.
Quant aux pertes, oui, j’ai perdu. Mais j’ai eu l'intelligence d’y mettre un terme avant de sombrer comme beaucoup d'autres. Pas besoin de persister dans l'illusion quand les premiers signaux de l’effondrement clignotent aussi fort qu'un sapin de Noël en plein mois d'août.
J’ai vu les dégâts humains, les vies broyées par ces escroqueries. Se voiler la face serait d’une lâcheté sans nom.
Alors non, je ne vais pas perdre mon temps à vous conseiller de trouver un vrai travail ou d'organiser votre vie sans devoir racler les fonds de tiroir de l'arnaque. Vous êtes sûrement assez malin pour comprendre tout seul — du moins, je veux encore le croire.
Quant à moi, rassurez-vous : je n’ai plus besoin de ces misérables combines pour avancer. À chacun ses ambitions. Certains veulent construire, d’autres préfèrent trahir. Vous avez clairement choisi votre camp.
Va bossez à la PJ alors mdr.
Il ne reste donc plus qu’une petite secte d’irréductibles, fidèles défenseurs des arnaques en déclin.
Certes, d’autres escroqueries fleurissent discrètement sur les réseaux sociaux, bien à l’abri dans leurs petits cercles hermétiques — faut surtout éviter que les esprits critiques viennent gâcher la fête.
Je n’aurais pas la prétention de croire que j’y ai changé grand-chose... Mais si ne serait-ce qu’une seule personne a échappé à ces plans foireux grâce à un peu de lucidité, alors ce n’est déjà pas si mal.