Cette fois il n'y a plus rien pour vous raccrocher :
- comptes vidés
- le site est en mode zombie
- facebook fermé
- aucune trace des Lasercoin .... mdr
Reste juste à organiser une chasse à l'homme puisque ces abrutis ont affiché leur tête partout, ce que j'ai toujours trouvé étrange quand même pour hyip destiné à arnaquer des milliers de personnes.
38
Le 04/12/2017
C'est juste des acteurs, c'est pas la tête des vrais admins. Ils sont pas fous.
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-07 à 17:49:17 (Edité 1 fois)
8
Le 07/12/2017
Le site renvois vers bitconnect maintenant lol
10
Le 07/12/2017
oui comme j'ai dis en haut
Le 08/12/2017
Oui il y aurait des liens entre les vrais admins (pas la team d'acteur) de laser online et celle de Bitconnect, un réseau tentaculaire mafieux des pays de l'Est relierait l'ensemble.
Ce n'est d'ailleurs peut être pas anodin que désormais quand on tape laser onLine on se retrouve chez Bitconnect et que ces derniers apres 24h ne réagissent pas ....cest un joli vivier.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1711
Pour ceux qui y croyait encore !
- comptes vidés
- le site est en mode zombie
- facebook fermé
- aucune trace des Lasercoin .... mdr
Reste juste à organiser une chasse à l'homme puisque ces abrutis ont affiché leur tête partout, ce que j'ai toujours trouvé étrange quand même pour hyip destiné à arnaquer des milliers de personnes.
.Pas malin les acteurs d'associer leur tête à un truc pareil
.apparament vu tous les topics du aprés laser ..
poor Bodi Klamph
.XD complet .... a la limite du neolazer
#
.la preuve avec ce dernier post de Shybgirly... l espoir fait vivre
Ce n'est d'ailleurs peut être pas anodin que désormais quand on tape laser onLine on se retrouve chez Bitconnect et que ces derniers apres 24h ne réagissent pas ....cest un joli vivier.