Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

763

la mode lazer

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/11/2017
je pense que pendant 6mois voir plus on va avoir x programme qui vont s appelé LASER ...
apres la copie du hyip mainenant la copie de ico
du grand n importequoi
https://lasercoin.co/
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 25/11/2017
plus rien ne m'ettone ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar de math23
math23 Le 25/11/2017
Ci ce n'était que ça . Il me semble que sur un groupe facebook "laser.online", il est proposé un remboursement. Mais il vous ai demandé 10% de votre investissement que vous envoyez sur une adresse fournie par la personne qui tient le groupe. Et il vous stipule que si vous ne voulez pas payer les 10% vous serai remboursé mais sous 180 jours. Quand j'ai vu ça j'ai applaudi sans les main. on aura tout vu dans le monde hyip ces derniers temps.
12 Avatar de Lazahx
Lazahx Le 25/11/2017
C'est l'admin de Bitbase qui revient pour une nouvelle tournée ^^
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/11/2017
"math23" a écrit
Ci ce n'était que ça . Il me semble que sur un groupe facebook "laser.online", il est proposé un remboursement. Mais il vous ai demandé 10% de votre investissement que vous envoyez sur une adresse fournie par la personne qui tient le groupe. Et il vous stipule que si vous ne voulez pas payer les 10% vous serai remboursé mais sous 180 jours. Quand j'ai vu ça j'ai applaudi sans les main. on aura tout vu dans le monde hyip ces derniers temps.

.c est une idée de genie ... j allez faire une autre remarque mais on va me traiter de raciste .. mdr
2 Avatar de Xander13
Xander13 Le 29/11/2017
Lol du grand n'importe quoi ! Les mecs ils tentent tout. En plus ils sont cons car ils ferment le business quand tout flambe. Limite ils auraient ferme plus tard ils doublaient leur bénéfice de voleurs
2 Avatar anonyme
humannat Le 01/12/2017
ça c vrai ! et attention aux arnaques sur télégram, de faux supports laser réclament des "O.O1 BTC" vers une adresse de laser online hybrid pour débloquer votre compte s'il est saisi.... tout le monde essaie de se servir avec laser !!! tient au fait, y a t'il des développeurs sur maniabook (bien sûr je plaisante !!!!! ) il a fait beaucoup d'émules notre Antonio....

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments