Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

768

Comment convertir sur laser online?

Tresorblok Le 25/11/2017
Bonjour chers maniabookers je voudrais convertir ma balance LOP en LZR coin mais je ne vois aucune option pour le faire.Alors aidez moi a convertir car on ne sait jamais ça pourrait être une réalité.Merci de me répondre
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 25/11/2017
Pour moi c'était automatique, je n'ai rien eu besoin de faire.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
3 Avatar anonyme
Keke57 Le 25/11/2017
Pour moi c'est pareil. A priori sur tablette ou mobile on peut pas.Il faut un pc...
2 Avatar anonyme
humannat Le 25/11/2017
pour moi mon compte tjs saisi...
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/11/2017
"humannat" a écrit
pour moi mon compte tjs saisi...

.Tu n'es pas tout seul 
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/11/2017
je confirme ....
2 Avatar de novisys
novisys Le 25/11/2017
"Tresorblok" a écrit
Bonjour chers maniabookers je voudrais convertir ma balance LOP en LZR coin mais je ne vois aucune option pour le faire.Alors aidez moi a convertir car on ne sait jamais ça pourrait être une réalité.Merci de me répondre

.Tu va sur la version Ordinateur tout d’abord et puis sur ta gauche t’as « M’y Private Plan »
en dessous t’as « BALANCE CONVERTER (?)  »
Tu clic sur OFF et de là tu choisis convertir en LZR et tu confirme!
tonton Le 01/12/2017
Je comprend pas Svp je vien d'investir 2500 dollars en btc sur le site mes depuis 2 jours je n'ai aucun interet qui arrive .

Je voudrais savoir si vous aussi et surtout  si il y a un moyen de convertire mon investisement qui ce termine dans 13 jours directement en LZR svp ?

Et derniere question savez-vous quand commence l'Ico officiellement  ?
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/12/2017
c'est une blague ?
tonton Le 01/12/2017
Non mdr j ai perdu 2500 apparament
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/12/2017
"Noella" a écrit
c'est une blague ?

.non ça arrive souvent sur certain HYIP ... des joueurs investi sans prendre les infos et quand il y a un probléme ils chercher si le hyip paye ou non ... donc ils viennent poser leurs questions sur des forum de parrainage comme le maniabook ... certain cela leur servent de leçon et revienne par la suite sur le maniabook avant d investir sur un autre hyip ...

bienvenu tonton ... lol
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 03/12/2017
"tigrou64" a écrit

"Noella" a écrit
c'est une blague ?

.non ça arrive souvent sur certain HYIP ... des joueurs investi sans prendre les infos et quand il y a un probléme ils chercher si le hyip paye ou non ... donc ils viennent poser leurs questions sur des forum de parrainage comme le maniabook ... certain cela leur servent de leçon et revienne par la suite sur le maniabook avant d investir sur un autre hyip ...

bienvenu tonton ... lol

C'est exactement comme ça que ça c'est passé pour moi. Scam d'un HYIP le lendemain de mon tout 1er dépôt, puis recherche d'infos, puis découverte du maniabook. Maintenant ça se passe beaucoup mieux ! 
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
2 Avatar anonyme
humannat Le 03/12/2017
et pour moi aussi, même déroulement de carrière !   

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments