Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1323

ICO new futur ?!

loloju Le 21/11/2017
Alors là qu'elle surprise, je dois avouer tout de même que LO aujourd'hui m'a bleuffé...  est ce un miroir aux alouettes ou ni plus ni moins qu'une tenue de leurs engagements et promesses ....seul l'avenir nous le dira (sous 12 jours)
Le fait est que leur site est bien vivant, que le backoffice a été revu et que la team taff réellement sur ICO et leur token puisque la balance a été converti en LZR, que le reinvest tourne en $ et que les deposits sont bien réel aussi incroyable que cela puisse paraître ....sacré Antonio si tu réussi ce tour de passe passe en gratifiant au final d'une belle surprise les détenteurs de token ca va te faire un sacré coup de pub et te gratifier d'une belle crédibilité. Je n'étais absolument pas convaincu, je suis encore sceptique mais je serais le premier a applaudir et a reconnaître  mon erreur de jugement si le projet abouti et que d'une manière ou d'une autre les gens retrouvent leur bille voir plus.
Affaire a suivre mais LO ne semble pas vouloir se retirer de la scène !
darko Le 21/11/2017
affaire a suivre keep waiting for 1st december
2 Avatar anonyme
thierry3347 Le 22/11/2017
Et retraits sur ADV Cash de nouveaux disponibles, avec compte à rebours réactivé, à suivre...
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 22/11/2017
tous les retrait en checking annuler on peut refaire un retrait j essaye a voir
bigins Le 22/11/2017
Mouais les withdraw sont marqué en COMPLETE mais j'ai pas vu l'argent sur advcash...
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 22/11/2017
moi il ont disparu
2 Avatar anonyme
foxy Le 22/11/2017
en attendant "account seized" au gré du vent....
loloju Le 23/11/2017
La fonction retrait a été reactivé mais ils ont communiqué à ce sujet à plusieurs reprises sur Facebook comme télégramme en expliquant que cette issue serait incertaine (comprendre pas possible) et que seul la convertion de la balance utilisable permettrait de sortir...faute de quoi les retraits à l'issu du timer vont encore être en checking puis seront perdu sans possibilité de convertion en LZR. En gros il faut convertir sa balance utilisable en LZR puis attendre le début de ICO puis de la mise en place sur une plateforme d'échange pour récupérer ses billes (sous réserve biensur que tout se déroule bien et qu'on scénario à la bitconnect se passe ... *300 en 6 mois ca me plagierai bien
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/11/2017
"account seized" depuis qq jours... on verra bien... au moins on ne perdera rien de plus
perso leur ico j'y crois pas trop, ils ont vu que les gens étaient encore chaud et ils prennent une dernière vague d'investissements...
3 Avatar de Invest_14
Invest_14 Le 27/11/2017
Il n'y a aucune nouvelle concernant les LZC svp ?

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments