Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1415

nouvelle communication

4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/11/2017
Que va-t-il se passer avec la balance disponible de votre L.O.P  ?

AB (balance) sera converti via la fonction de convertisseur
quiconque veut le faire sera capable (sans nous pousser)
une somme immédiate pour la conversion sera de 1 jeton = 5 $ de ab

C'est pour quoi ces jetons ?
- il y aura une quantité limitée d'eux pré-vente au ico start
- ces jetons que les gens échangent de leur balnce LO pourront leur apporter des bénéfices (les détails suivront)
- vous pourrez également acheter de nouveaux jetons (pour augmenter votre balance LO). Balance des comptes (AB) croissance des jetons, ce sera comme un "bonus" pour ceux qui l'attendaient passionnément)

Quiconque décidera de ne pas convertir son solde de compte (AB) devra attendre la restauration de la plate-forme et revenir à la normale (incertaine).

note importante : tout utilisateur de l.o.p disposant d'un équilibre actif à son compte doit être pleinement responsable de leurs actions en tant que membre de la communauté. En raison de notre "divulgation des risques" (situé au pied de page d'accueil en bas du site) et de l'accord sur les conditions et conditions, nous vous prévenons que quiconque est impliqué dans l'activité nocive (incertitude et doute, spamming ou autre) contre laser online perdra n'importe quel outil de récupération et ne pourra pas convertir son solde disponible en de nouveaux jetons.
Les utilisateurs qui décideront de forcer leur sortie, devraient réfléchir deux fois avant de publier des commentaires négatifs sur les médias sociaux, comme nous avons toujours été clairs avec notre politique et n'ont jamais fourni de garanties à nos clients sous quelque forme que ce soit.

Vous êtes le décideur, vous avez le choix maintenant de gaspiller ici votre précieuse opportunité, soit de rester patient avec toute la communauté des lop. Quelque chose de nouveau bientôt nous allons offrir et est déjà sous le capot "être" en ce moment même.

Alors soyez prêts, tenez-vous bien et regardez les progrès qui se produisent dans les prochaines semaines.
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/11/2017
Il est clair que pour ceux qui veulent sortir leur balance en bitcoins ou en $ ....  c'est quand la plate forme L.O sera restaurée et que c'est  "incertain"   LOL
Dernière édition par Noella le 2017-11-16 à 11:55:11 (Edité 1 fois)
Dean Le 16/11/2017
ok j'ai compris, ils vont convertir en token nos dépots car ils doivent lancer leur ICO
donc ce n'est pas perdu , on pourra faire du lending avec nos jetons ce genre de sites est en vogue (ucoin cash, Hextracoin)
et ce genre de site bloquent les fonds pendant quelques temps effectivement
pour moi c'est une bonne nouvelle par rapport à la crainte que nous avions d'avoir perdu nos fonds
Luffy58 Le 16/11/2017
que  de bonne nouvelle aujourdh'ui  c'est cool
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/11/2017
ah oui ?
Nous ne devons pas avoir la même perception
Gilou34 Le 16/11/2017
Noella...... je pense que Luffy58 était ironique......
loloju Le 17/11/2017
Cest complètent n'importe quoi toute leur com. Pour moi ils ne sont absolument plus crédible.
Qui achètera ces tokens et à quel prix surtout ??? ils présentent 120 000 000 millions de token à 5$ unité meme litecoin au départ n'était pas si cher loin de loin et il y en a la moitié de moins!
Sur quel plateforme seront t'ils négociable pour les vendre et quand???
Qui souhaitera acheter des tokens provenant d'une boîte Qui n'a plus payé ses membres du jour au lendemain ?
Quel roadmap et whitepaper pour la boite et les tokens??
Qui est la team derrière le projet puisque tous ces noms ne sont absolument pas vérifiable sur aucun moteur de recherche , aucun des visages présents ne correspond à ces noms??!
Ou se trouve réellement la société ??? puisqu'à cette adresse se trouve de vieux immeubles à l'abandon et une université mais AUCUNE boite de ce type!!
Bref juste un début des questions bien légitime qui se poseront et que se posera TOUS investisseur censé qui souhaiterait détenir des tokens laser plutôt qu'une crypto bien établi.
Noel approche certe mais qui croit encore au papa Noël
ghostrider Le 17/11/2017
Faut vraiment dire que le site reste très très douteux
3 Avatar de Invest_14
Invest_14 Le 17/11/2017
Enfaite ils creent leur propre crypto ?
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.
4 Avatar de bardaf
bardaf Le 17/11/2017
Le même scénario que Beonpush,copié-collé
6 Avatar anonyme
deburnes Le 17/11/2017
ils sont étonnants, chez laser, on les croyaient morts, ils continuent de vouloir notre pognon
Les meilleurs business du moment :
8 Avatar de Leito
Leito Le 17/11/2017
mdr dans le chat telegram de laser j'ai à peine mis "laser will never paid" et ils m'ont ban à la seconde. xD
2 Avatar de youcef4332
youcef4332 Le 17/11/2017
Comment faire pour convertir notre balance sure L.o Dans  la BALANCE CONVERTER ?
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/11/2017
"Leito" a écrit
mdr dans le chat telegram de laser j'ai à peine mis "laser will never paid" et ils m'ont ban à la seconde. xD

.Perso, ils ont supprimé tous mes commentaires et bannie de leur page FB
Pourtant pas de dénigrement, juste des questionnements courtois et des likes pour ceux qui questionnaient et pensaient comme moi

Dernière édition par Noella le 2017-11-18 à 21:36:44 (Edité 1 fois)
succesplus Le 18/11/2017
C'est le jour que j'ai mis 350$ sur ce site qu'ils ont fermé. Je suis inconsolable et abattu. Je ne sais plus comment faire et comment rembourssé cette dette. Je risque l'emprisonnement. 350$ ici en afrique, c'est une fortune. Sauvez-moi, les amis.
666satanas666 Le 18/11/2017
pas de chance pour toi
succesplus Le 18/11/2017
"666satanas666" a écrit
pas de chance pour toi

Je suis abattu, car c'est un prêt que quelqu'un m'a fais, croyant pouvoir profiter de ce programme et le restituer dans 12 jpours et récupérer les intérêts. Voilà que je me suis mis dans une situation intenable.
10 Avatar de Domee
Domee Le 18/11/2017
"succesplus" a écrit

"666satanas666" a écrit
pas de chance pour toi

Je suis abattu, car c'est un prêt que quelqu'un m'a fais, croyant pouvoir profiter de ce programme et le restituer dans 12 jpours et récupérer les intérêts. Voilà que je me suis mis dans une situation intenable.

.Tu es sûr que tu n'as plus d'argent?
Juges pas toi mmême:
https://live.blockcypher.com/btc/address/35Gsrribput329eyKjC2gBAxen6K8JpL8H/
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
succesplus Le 19/11/2017
"Domee" a écrit

"succesplus" a écrit

"666satanas666" a écrit
pas de chance pour toi

.Tu es sûr que tu n'as plus d'argent?
Juges pas toi mmême:
https://live.blockcypher.com/btc/address/35Gsrribput329eyKjC2gBAxen6K8JpL8H/

.tu as vu mon solde qui est vide
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
trouvé sur le site
https://icoreview.site/

Sont en pré ICO -  lancement ICO Laser Online prévu pour 1er décembre

j'ai fait un C/C  (impossible de mettre un sreen shot)https://icoreview.site/wp-content/uploads/2017/11/logo_3.pngLASER ICO 4.3VERY HIGHMIDVERY HIGH01.12.1701.01.18PRE ICO

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments