Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

787

demande de retrait 10.40 en bticoin

Luffy58 Le 16/11/2017
Bonjour,  je pouvait plus attendre pour tenter de voir si laser paie je'ai fait une demande de retrait en bitcoin et sa mettra 24 heures pour les recevoir certe le montant est pas énorme mais bon on va tenter

Et il est vrait qu'il y'a eu des soucis sur le blockchain vis à vis des paiement et je peut le confirmer car j'avez fait un dépot sur un site de trade et sa a mis plus de 3/4 jours  a arriver sur mon compte de trade enfin bref
 donc voilà j'ai vu  que payza fait aussi en bitcoin donc  voila  je vous met la demande de paiement que j'ai faite en screen

edit widyship: (effectivement les preuves doivent etre poster dans la section preuve de paiement )

PS: je sais pas si c'est içi qu'il fallait que je le mette ou dans les preuve de paiement ( mais vu  que c'est demande de retrait ... j'espère avoir bien fait )
Dernière édition par widyship le 2017-11-16 à 08:48:20 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 16/11/2017
Sur ton bureau va voir dans transactions tu verra qu'il ne paye plus rien depuis hier
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 16/11/2017
Laser est mort depuis la semaine derniere... Ils attendent des cons ou pigeons pour croire encore en eux...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.
2 Avatar anonyme
Ironfist112 Le 18/11/2017
Putain y'a de l'escroc "ivoirien" même ici dis donc...

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card