Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

701

Demandez un remboursement si vous avez déposer via payza , je viens de recevoir un remboursement

19 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 15/11/2017
salut tout le monde , ce message est juste pour dire aux gens qui ont déposer avec payza de demander un litége , parce que j'ai demandé a être rembourser ce matin , et j'ai reçu mon remboursement en moins de 4 heure , donc utiliser se formulaire dans cette image pour être remboursez , et si vous avez des question envoyer moi un message sur comment demander un remboursement via payza
https://lh3.googleusercontent.com/-SbiFVUj2plA/WgxkAVDe86I/AAAAAAAA6HI/_CcSjoj2Cg0gxyklk7aor6ySpyMZIz-RACLcBGAs/w529-h291-n-rw/payza.png
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 15/11/2017
Il me semble que payza est le meilleur processeur de paiement vu que tu peux etre remboursé... Bon je vais maintenant investir avec payza car " antonio" a disparu avec nos fonds sur laser..... Diantre
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
LaikenBoss Le 15/11/2017
Pareille !! jai etait rembourcer et en plus la difference est toujours investi (on sais jamais jai rien a perdre)
19 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 15/11/2017
"LaikenBoss" a écrit
Pareille !! jai etait rembourcer et en plus la difference est toujours investi (on sais jamais jai rien a perdre)

oui moi aussi j'ai ganger des retour sur investissment , donc je vais pas les appler des scamer .
19 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 15/11/2017
"peliwango" a écrit
Il me semble que payza est le meilleur processeur de paiement vu que tu peux etre remboursé... Bon je vais maintenant investir avec payza car " antonio" a disparu avec nos fonds sur laser..... Diantre

.oui il faut toujour investir avec payza et il faut savoir choissaire le program et aussi ton parrin sur le programme pour reussire dans se domaine
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 15/11/2017
Attention, investir en Payza n'est pas une garantie de ne rien perdre. Pour la grosse majorité de mes litiges, j'ai obtenu entre 30 et 40% de remboursement de mon investissement. Pour une petite partie, je n'ai soit rien obtenu du tout soit eu un remboursement intégral (mais c'est rare).

Donc Payza est chouette mais il faut quand même être prudent.
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 15/11/2017
Oui CINOD, comment etre prudent avec payza? Quel est le montant minimum a investir pour esperer etre remboursé en cas de scam?
nous attendons toujours un autre bijou comme laser qui malheureusement est parti
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 15/11/2017
Payza n'est pas adapté aux petits investissements en raison des gros frais de transaction qu'il faut payer.

Et sinon les bijoux, c'est rare ! Il n'y en aura probablement pas avant janvier.

Le plus prometteur pour le moment c'est Profitable Morrows.
3 Avatar anonyme
Keke57 Le 15/11/2017
salut tout le monde , ce message est juste pour dire aux gens qui ont déposer avec payza de demander un litége , parce que j'ai demandé a être rembourser ce matin , et j'ai reçu mon remboursement en moins de 4 heure , donc utiliser se formulaire dans cette image pour être remboursez , et si vous avez des question envoyer moi un message sur comment demander un remboursement via payza 

Est ce que c'était ton 1er dépôt ou en avait deja tu fait au préalable? Avais tu deja atteind ton ROI?
Luffy58 Le 15/11/2017
apparament sur le telegram anglais les gens  ne disait pas  que laser est un scam  j'ai fait la demande et je me suis fait un peut envoyer sur les roses lol
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/11/2017
hehe... bon ba j't'explique nous les français on est méfiant de nature et un peu près de nos sous hein (quand même on est les plus gros épargant d'europe, vive le livret A et son bientôt demi pourcent d'interet annuel !)
Ceci étant nos collègues anglophones eux c'est pas la même, l'oseille c'est pas tabou, ils parlent salaire ouvertement, etc etc... du coup c'est là que pillule royale arrive lorsque laser "world company" online LCC a déclaré à nos chers users qu'ils allaient convertir nos avoirs en magnifiques tokens 2.0 pour la future ICO.
Biensur ils seront généreux avec nous et nous en donneront un peu plus... pour un token estimé à 5$ pendant l'ico !

Nos chers confrères outre atlantique on juste crié "A M A Z IIII N G"

Voilà, moi je le vois comme ça, et le pire c'est qu'ils sont foutu de remettre un billet dessus parce que la blockchain elle merde au retour mais visiblement pour l'aller ba leur wallet est open boule

Ils sont fort chez laser, très très fort, je ne serais même pas étonné qu'une ico bidon voit quand même le jour histoire de gonfler la hotte. Les gens iront, ils seront confiant parce que antonio à tellement la diction corporate qu'on lui laisserai les clés de sa caisse
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 16/11/2017
"Luffy58" a écrit
apparament sur le telegram anglais les gens  ne disait pas  que laser est un scam  j'ai fait la demande et je me suis fait un peut envoyer sur les roses lol

Certaines personnes vivent dans des bulles remplies d'arc-en-ciel et de bisounours.
Ca a fait pareil il n'y a pas longtemps avec Bitpetite. Tellement de gens disaient que Bitpetite était une vraie société, pas un ponzi, que c'était un problème temporaire, qu'ils allaient revenir, etc. même plusieurs jours après. Un truc de fou.
Quoi qu'il arrive à l'avenir (ICO ou autre), ne surtout pas réinvestir dans Laser !
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card