salut les gars , comment ont peut demandez un remboursement via payza
0
0
956
34
Le 15/11/2017
c'est la fin de laser , méme sur payza , donc , comment ont peut demandez un remboursement via payza pour un hyip et merci d'avance ?
38
Le 15/11/2017
Attention par contre, vérifie bien que tu es en perte avec Payza sur la globalité du programme sinon ils sont capables d'inverser la totatlité des transactions.
Si tu es bien en perte, tu peux espérer toucher entre 0 et 100% du montant qu'il te manque pour être à l'équilibre. Et ne soit pas pressé, ça prend plusieurs mois (et vu le nombre pour ce programme, je compterais pas dessus avant au 6 mois)..
Wahow je ne savais même pas que c'était possible :o
Quelqu'un là déjà fait? ça a marché?
C'est également possible avec Payeer? :O
merci pour vos réponses
34
Le 15/11/2017
"CiNoD" a écrit
Attention par contre, vérifie bien que tu es en perte avec Payza sur la globalité du programme sinon ils sont capables d'inverser la totatlité des transactions.
Si tu es bien en perte, tu peux espérer toucher entre 0 et 100% du montant qu'il te manque pour être à l'équilibre. Et ne soit pas pressé, ça prend plusieurs mois (et vu le nombre pour ce programme, je compterais pas dessus avant au 6 mois)..
salut cinod , merci pour ta réponse rapide, mais j'arrive pas a trouver la section '' Resoulution center '' sur mon back office sur payza , est que il ya une soulution, voici comment s'affiche mon back office
.
34
Le 15/11/2017
"Madrax" a écrit
Wahow je ne savais même pas que c'était possible :o
merci pour vos réponses
non si pas possible sur payeer , je suis desolé , uniquement sur payza et paypal
.
38
Le 15/11/2017
@LBACHIR à mon avis, tu as un souci d'affichage car le menu est plus complet que ça :
@LBACHIR à mon avis, tu as un souci d'affichage car le menu est plus complet que ça :
Oui , exactement , merci beacoup cinod pour ton aide
.
Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
956
merci pour vos réponses
salut cinod , merci pour ta réponse rapide, mais j'arrive pas a trouver la section '' Resoulution center '' sur mon back office sur payza , est que il ya une soulution, voici comment s'affiche mon back office
.
non si pas possible sur payeer , je suis desolé , uniquement sur payza et paypal
.
Oui , exactement , merci beacoup cinod pour ton aide
.