Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1534

Info support Laser Online

4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
Info supportIMPORTANT UPDATES, BLOCKCHAIN NETWORK ISSUES, ICO BALANCE CONVERSIONWith all the mess surrounding our current Bitcoin situation we were forced to report to you that L.O.P is currently having difficulties with sending funds to its users. If you do care about your revenue, please read this article completely so you’ll understand the situation and be able to see it without any clouded emotional judgment. About 30 hours ago Crypto-Market and Bitcoin in particular was stocked with an aggressive and organized mempool attack. https://blockchain.info/charts/mempool-size Read more about it here: https://www.cryptocoinsnews.com/700-million-stuck-115000-u…/What we are having at the moment can be literally called a Bitcoin “DDoS” attack which was made likely by some group of people tightly connected to Bitcoin Cash itself. Y We did our best in soling this issue for the last two days, but seems like that at the moment we have a major difficulty of sending any funds to users (basically to perform any transactions) Almost 95% of all the transactions(Deposits/Withdrawals) are all being performed via the blockchain network. There is literally a war between Bitcoin & Bitcoin cash. Which you can read more about right here: https://steemit.com/…/bitcoin-cash-versus-bitcoin-this-is-w… https://www.forbes.com/…/bitcoin-cash-skyrockets-bitcoin-…/…Laser Online Platform uses a third party merchant to process all the Bitcoin, Altcoin and other processors transactions and now we do not have any updates from our merchant provided regarding all the latest news, thus virtually any sending is not possible. Therefore, this issue can be solved within a few days (theoretically) with a help of our third party service, however another thing we are not able to fix, which is a commission L.O.P have to pay for each transaction. You all know that recent SegWit cancelation made many users happy at the same time keeping all the old problems at Bitcoin itself. At the moment we were able to make only ONE single transaction of $150 paying $11 as a transaction fee and we do have to wait for this possible Bitcoin attack to calm down.Laser Online performs thousands of such operations daily and paying such a rate will be simply a madness. It will bring our platform’s financial core broke in a matter of a few days. But we are here not to complain but to offer a solution. We have only 2 options at the moment.1 Option. L.O.P. CALM-DOWN PERIOD We make a temporarily “Calm-Down” period until our current situation with blockchain itself will be resolved (or at least be possible to work with) You all can see and verify it, there is no reason for us to use it as a “back-story” so please do make sure that you feel comfortable with all the recent articles regarding SegWit, Bitcoin, Bitcoin Cash topic. At the moment there is no solid background on information from which we can assure you that it will be fixed. This is a very risky decision and more likely ended up destabilizing our platform completely.2 Option. ICO CAMPAIGN START & BALANCE CONVERSION We launch an official Laser Online Coin (token) which is almost ready to go public as a complete platform with all the features at the final stage of development. All the available balance you have right now at your L.O.P’s account will be converted into this platform that is fully based on an actual industrial scale mining operation at one of the biggest facility in the world and due to that fact profit can be paid right at the next day of you holding our new Token. We do see a second option as our only possible and real solution to this. But there is another issue we will most likely have to face and deal with. Obviously from all the 210K users currently registered in L.O.P not everybody will be happy with such a decision. We made it possible to earn 12% Daily income for quite a while, however we do have to understand a simple mass behavior policy.https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/fe4/1.5/16/1f465.png
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
traduction rapide en français

mises à jour importantes, problèmes de réseau blockchain, conversion de l'équilibre ico

Avec tout le désordre qui entoure notre situation actuelle en matière de Bitcoin, nous avons été obligés de vous signaler que l.o.p a actuellement des difficultés à envoyer des fonds à ses utilisateurs. Si vous vous en prenez à vos revenus, lisez cet article complètement pour que vous compreniez la situation et pourrez le voir sans aucun jugement émotionnel. Il y a environ 30 heures, le marché de la cryptographie et les bitcoin en particulier ont été stockés avec une attaque mempool agressive et organisée. https://blockchain.info/charts/mempool-size En savoir plus à ce sujet ici : https://www.cryptocoinsnews.com/700-million-stuck-115000-unconfirmed-bitcointransactions/

Ce que nous avons en ce moment peut être littéralement appelé une attaque de " Ddos " de type " Ddos " qui a été faite probablement par certains groupes de personnes étroitement liées à l'argent de la Bitcoin. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre cette question ces deux derniers jours, mais il semble que, pour le moment, nous avons une difficulté majeure à envoyer des fonds aux utilisateurs (essentiellement pour effectuer des transactions) presque 95 % de toutes les transactions

(dépôts / retraits) sont tous exécutés via le réseau blockchain. Il y a littéralement une guerre entre les billets de Bitcoin et de Bitcoin. Que vous pouvez lire ici : https://steemit.com/bitcoin/@xsid/bitcoin-cash-versus-bitcoin-this-is-war https://www.forbes.com/sites/laurashin/2017/11/12/bitcoin-cash-skyrockets-bitcoin-price-drops-ascivil-war-continues/#6efd412735b5

La plate-forme en ligne laser utilise un commerçant tiers pour traiter toutes les transactions de Bitcoin, altcoin et autres processeurs, et maintenant nous n'avons pas de mises à jour de notre marchand à propos de toutes les dernières nouvelles, donc pratiquement n'importe quel envoi n'est pas possible. Par conséquent, cette question peut être résolue dans quelques jours (théoriquement) avec l'aide de notre troisième service, mais une autre chose que nous ne pouvons pas réparer, qui est une commission l.o.p doivent payer pour chaque transaction. Vous savez tous que l'annulation récente de segwit a rendu bon nombre d'utilisateurs heureux en même temps que tous les anciens problèmes de Bitcoin lui-même. En ce moment, nous avons pu ne faire qu'une seule transaction de 150 $ pour payer 11 $ en frais de transaction et nous devons attendre que cette possible attaque de Bitcoin se calme.

Laser Online effectue quotidiennement des milliers d'opérations de ce genre et le paiement d'un tel taux sera simplement une folie. Le Noyau Financier de notre plate-forme s'est brisé en quelques jours. Mais nous ne sommes pas ici pour nous plaindre, mais pour offrir une solution. Nous n'avons que 2 options pour le moment.

1 option. l.o.p. calme période de calme
nous faisons une période de calme temporaire jusqu'à ce que notre situation actuelle avec blockchain soit résolue (ou du moins être possible de travailler avec) vous pouvez tous le voir et le vérifier, Il n'y a aucune raison pour que nous l'utilisons comme une "Back-Story" donc s'il vous plaît, faites en sorte que vous vous sentez à l'aise avec tous les articles récents concernant segwit, les Bitcoin, les Bitcoin. À l'heure actuelle, il n'y a pas de fond solide sur les informations dont nous pouvons vous assurer qu'elle sera réparée. C'est une décision très risquée et plus probable a fini par déstabiliser complètement notre plate-forme.

2 option. Lancement et conversion de la campagne d'ico, nous lancement une pièce officielle en ligne au laser (token) qui est presque prêt à devenir public comme plate-forme complète avec toutes les fonctionnalités au stade final du développement. Tout le solde disponible que vous avez en ce moment sur le compte de votre l.o.p sera converti en cette plate-forme entièrement basée sur une exploitation minière à grande échelle industrielle à l'une des plus grandes installations du monde et à cause de ce fait, le bénéfice peut être payé directement à Le lendemain, tu tiens notre nouveau jeton. Nous voyons une seconde option comme notre seule solution possible et réelle à ce sujet. Mais il y a un autre problème que nous devons affronter et traiter. De toute évidence, de tous les utilisateurs de 210 k actuellement enregistrés dans l.o.p, tout le monde ne sera pas content d'une telle décision. Nous avons permis de gagner 12 % de revenus quotidiens pendant un certain temps, mais nous devons comprendre une simple politique de comportement collectif.

Malgré nos termes et conditions page avec tous les blocs importants ont été décrits et présentés à chaque utilisateur www.laser.online/terms beaucoup de gens vont commencer à répandre leurs fud (peur incertitude et doute) partout dans les médias sociaux. Oui, nous comprenons que le marché de la cryptographie est aujourd'hui saturé par de nombreuses arnaques, des sites web frauduleux et des entreprises malhonnêtes, nous avons le sentiment que cela doit être changé et oui il n'est pas correct, cependant si vous décidez d'aller à une Ce n'est pas une façon efficace d'appeler notre plate-forme à tort / commentaires abusifs, il n'apporte aucun avantage à quiconque, en particulier à ceux qui vont commencer par cette route.

la façon de régler est très simple - il suffit de faire confiance à nos décisions de gestion et laisser la plateforme laser évoluer, souvenez-vous que si vous y allez d'une autre manière, vous n'y aurez rien à y gagner. Malgré tous les obstacles que nous allons faire avec une seconde option où tout le solde disponible que vous avez en ce moment à votre compte l.o.p sera converti en le token à venir, il en va de même pour tous les nouveaux dépôts qui seront tous re-calculés avec au moins le même Niveau de rentabilité sur lequel vous avez été utilisé (avec beaucoup plus d'opportunités à venir lorsque notre campagne de ico va à la stratosphère ! )

temps de test, nous rend plus forts que jamais ! Nous espérons que tout le monde doit rester calme - expliquer à d'autres ce qui est la véritable cause derrière cette question, c'est-à-dire la conjonction de la liaison dans ce cas Publier plusieurs questions, un langage abusif ou des commentaires insultant ou, une quelconque façon de publier, de répandre ou d'avoir des comportements grossiers ne sera pas toléré et il pourrait être temporairement coupé d'un canal de ressources particulier pour d'autres encore mieux en ce moment. En outre, vous pouvez vous porter volontaire avec d'autres modérateurs et, les administrateurs pour aider à maintenir les canaux de la communauté organisés (avec le moins de Spam) et plus avec du contenu informatif pendant ce temps.

les réseaux sociaux officiels, c'est-à-dire Youtube, Facebook, Twitter et télégramme. Nous avons donné un exemple parfait de la façon dont un véritable rapprochement peut être développé entre une entreprise et ses fidèles partisans. Tout utilisateur impliqué dans une activité nocive dans les médias sociaux sera passible de sanctions ou d'une saisie complète du compte. (il y a des individus que vous pouvez regarder sur Youtube vous-même)

nous sommes ici et toujours en ligne pour vous. Notre équipe Emma, Alice, Helen, d'autres sont prêtes à vous aider pendant cette course, mais nous avons besoin de votre aide et de votre coopération dans ce domaine.

la patience est la clé idéale ; si vous pouvez le garder en douceur, nous sommes en mesure de traiter efficacement cette question temporaire. Nous nous attendons à ce que vous soyez bien compris dans ce désagrément global temporaire qui est publiquement connu en ce moment.

Partagez ces informations à tout le monde, faites en sorte de comprendre la racine du problème et de pouvoir l'expliquer.
Dernière édition par Noella le 2017-11-14 à 10:37:31 (Edité 3 fois)
Kaelkael Le 14/11/2017
Pour le moment là seule chose qui peut tuer Laser ce n'est pas son admin mais le manque de sang froid des investisseurs. Ce n'est quand pas difficile de voir que nous n'avons pas à faire à un hyip bidon comme les autres. Laser.online n'est pas un scam !
5 Avatar anonyme
deburnes Le 14/11/2017
si tout cela est bien vrai, c'est plutot des bonnes nouvelles.
Les meilleurs business du moment :
3 Avatar de Blondin100
Blondin100 Le 14/11/2017
c'est un hyip très serieux qui promet!
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 14/11/2017
Widyship et les autres moderateurs.... Donnez nous vos avis sur cette derniere info de laser????
scam ou pas? Me concernant, je ne peux plus investir tant que je ne recois pas mes paiements dans mon wallet payeer.... Et puis cette affaire de ICO me,semble bizzare....
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 14/11/2017
Passez à autre chose les maniabookers, on a vécu ça des dizaines de fois. C'est leur grand talent de vous faire croire que les problèmes sont temporaires et que tout va rentrer dans l'ordre. Tous les grands HYIP finissent comme ça en essayant d'attirer les derniers investisseurs naïfs ou mal informés.

Ça sera mon dernier message sur le forum Laser, c'est une perte de temps de continuer à débattre sur ce sujet.
Dernière édition par CiNoD le 2017-11-14 à 11:43:38 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 14/11/2017
"CiNoD" a écrit
Passez à autre chose les maniabookers, on a vécu ça des dizaines de fois. C'est leur grand talent de vous faire croire que les problèmes sont temporaires et que tout va rentrer dans l'ordre. Tous les grands HYIP finissent comme ça en essayant d'attirer les derniers investisseurs naïfs ou mal informés.

Ça sera mon dernier message sur le forum Laser, c'est une perte de temps de continuer à débattre sur ce sujet.

Tout à fait raison ,faut passé à autre chose maintenant, CINOD nous préviendra du prochain HYIP de cet admin ,n'est ce pas?
.
Hakimangel Le 14/11/2017
"CiNoD" a écrit

.quand cette affaire de blockchain est reglé en verra je suis sur que laser n'est pas scam et vous allez voir
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 14/11/2017
CINOD est l'editeur de la fiche laser.... Donc passons a autre chose comme il nous le recommande car "antonio garley" veut encore nous faire rever.... Nous attendons le prochain hyip de cet admin
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 14/11/2017
"Hakimangel" a écrit

"CiNoD" a écrit

.quand cette affaire de blockchain est reglé en verra je suis sur que laser n'est pas scam et vous allez voir

Franchement, je serais le premier content de m'être trompé car ça voudra dire que vous êtes à nouveau payé. Mais c'est un scénario peu probable malheureusement.
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 14/11/2017
"CiNoD" a écrit

bravo .. je ne rajouterai rien ...ecoutez un peu les vieux cons comme nous les gars
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 14/11/2017
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut écouter les anciens mais je m'interroge quand même les gars.
J'ai pas assez d'expérience dans les hyip mais j'en ai en crypto et la à ce que je vois si laser tombe ce sera 
plus du à la perte de confiance des investisseur qu'à laser lui même.

Le bitcoin a subit une grosse attaque (700M de bloqué c'est pas rien) sachant qu'en même temps le bch a attiré bcp de monde
En gros une sorte de guerre fraticide qui a eu pour impact de pourrir la blockchain et la rendre donc hyper lente, faire chuter le prix du bitcoin

Mais ce n'est pas fini car dimanche soir a 20h le bitcoin gold sortait et ça c'est pas rien non plus car ce nouveau bitcoin
est fait pour resister aux asic ( les machines pro minage ) et ne permettre qu'aux mineurs avec carte graphique de miner dessus
Résultat les mec avec des fermes de rig comme les petits gars avec un seul pc sont tous partie sur bitcoin gold, et donc le reseau bitcoin a perdu de la puissance.

Donc lenteur + MEGA frais de transaction.

Je trouve donc logique que laser galère a payer car pour récupérer les fond il faut une opération, et pour les transmettre une autre opération.
Et en ce moment une seule opération peut prendre +5j si vous voulez pas payer de gros frais.
Donc logique que laser attende car j ai test et c etait 10% les frais dimanche soir.

Et scam avant une ico je trouve pas sa logique.Apres voir pendant ok mais avant ????
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
Dans les hyip tout est du pipo... leurs chiffres, leurs projets etc... ils savent diluer le vrai parmis le faux pour que le pigeon y vienne.
Les lenteurs sur bitcoin ne concerne que les pinces qui ne veulent pas ou peu payer les fees, depuis cette info sur la blockchain j'ai eu toutes mes transactions en une heure avec 0.0004 btc de fees en moyenne.
Pour le reste, ou est le problème de blockchain pour eth, ltc, bch chez laser ? Il n'y en a pas... c'est juste du barattain.
Ils veulent juste endormir tout le monde et partir avec le moins de bruit possible, ça évite les haineux c'est tout.
Je préferai que ce ne soit pas le cas mais clairement c'est bel et bien fini.

Une bonne pillule ça passe toujours mieux avec un peu de vaseline.
Tsalach Le 14/11/2017
Je voudrais Savoir si Maniabook est deja revenu sur son avis apres avoir classer un site de HYiP??
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
laser ne pay plus
Tsalach Le 14/11/2017
Que Laser Ne paie Plus Nous Le savons
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 15/11/2017
Adieu laser..
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/11/2017
vous m avez bien fait rire sur ce topic quand meme ...
moi je fait apparament parti des naif qui ont investi dimanche dernier ...
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 15/11/2017
Non, toi t'es joueur, c'est pas pareil !
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 15/11/2017
"xbthom's" a écrit
Une bonne pillule ça passe toujours mieux avec un peu de vaseline.

Pas mieux. MDR
Alors, c'est bon maintenant, tout le monde a pris sa pillule ?
Moi j'ai pris la mienne en tout cas !
Et la vaseline, c'est comme les frais de transaction BTC, plus y'en a et mieux ça passe 
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
26 5 Avatar de link0038
link0038 Le 15/11/2017
petit hors sujet : je crois que vous avez tous un probleme d'utilisation pour les pillules...Sinon pour les maux de gorges vous devez avoir sacrément le bras long....
back !!
dnimas13 Le 15/11/2017
En tt cas moi j'attends et puis mm on n'a pas trop le choix je garde espoir laser brasse beaucoup de millions ils vont s'en sortir j'attends avec impatience l'ico
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/11/2017
"CiNoD" a écrit
Non, toi t'es joueur, c'est pas pareil !

.en effet c etait un gros coup de poker au final ...
sinon pour repondre a link0038 je prend pas de pillules mais autre choses ça me permet d etre positif comme en jamaique ... lol
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 15/11/2017
t en prend pas assez tigrou augmente la dose mdr
bigins Le 15/11/2017
toujours autant attristé sur leur telegramm... on dirait une secte ^^

Et des mecs qui parlent d'investir 10 BTC... mais qu'il me les file sérieux....
13 Avatar anonyme
PY Le 15/11/2017
Ca sent la fin...
Oscar68 Le 15/11/2017
Slt tout le monde j'ai une question comment sa se fait que sur des monitors dès personne reçoivent encore des paiements? Des fake?
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card