Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

941

hommage a laser ..

68 4 Avatar de widyship
widyship Le 14/11/2017
je le passe en scam par respect pour tous les investisseurs .

merci a l'admin pour son super travail et a son equipe aussi .
merci a tout ceux qui on fait vivre le forum sur laser et qui on fait confiance a laser.online

et encore desolé pour ceux qui n'on pas pu faire de benefices ou qui sont rentrés trop tard.
d'ou l'importance de ne pas trop attendre et de se tenir au courant sur maniabook quand un hyip de cette qualité est lancer.

encore merci a tous les investisseurs  !!

farewell laser.online...

ps: passez vos nerfs ,coup de gueule ,ou remarque sur ce post ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 14/11/2017
Merci Widyship !
Moi je suis simplement heureux d'avoir découvert les HYIP suffisamment tôt cet été pour avoir pu profiter de Laser. Qq erreurs de débutant, c'est sûr, mais j'ai bien gagné avec Laser.
Je vais garder le poster de Laser dans ma chambre, à côté de ceux de Bitpetite, Loanbit et Chain.group 
Tournons la page et bons gains à tous !
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
Erik1993 Le 14/11/2017
je viens de recevoir un paiement arreter de paniquer;;...... tous roule ici chez moi. laser na pas scammer...
loloju Le 14/11/2017
Tu as reçu un paiement en quoi BTC ? Payza ? PM? Inscrit la preuve de paiement Erik se sera bien plus efficace.
2 Avatar de gryffon
gryffon Le 14/11/2017
"Erik1993" a écrit
je viens de recevoir un paiement arreter de paniquer;;...... tous roule ici chez moi. laser na pas scammer...

.Met ta preuve de paiement dans la section!! Merci!!
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 14/11/2017
Pour ma part ,pas de coup de gueule non plus , laser a été mon tout premier hyip et j'ai pas étét déçu car c'est lui qui m'a lancer sur les autres 

Au suivant
bigins Le 14/11/2017
Mon coup de gueule c'est pour les gens sur le chat qui sont complètement borne voir idiot et qui envoi encore les gens au casse pipe.
les mêmes sur un groupe Facebook messnger^^

sinôn très bon hyip et merci cinod pour la trouvaille !!
20 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 14/11/2017
pour ma part  laser n'est pas encore finait parceque pleueisuere gens ont recu des paimment se matin et moi aussi je vient de recevoir un paimment , et il yas de grand monitor comme goldpoll et fair monitor qui affiche le site en paying
68 4 Avatar de widyship
widyship Le 14/11/2017
"LBACHIR" a écrit
pour ma part  laser n'est pas encore finait parceque pleueisuere gens ont recu des paimment se matin et moi aussi je vient de recevoir un paimment , et il yas de grand monitor comme goldpoll et fair monitor qui affiche le site en paying

.je suis tres content pour toi et j'espere que tu arrivera a recuperé le max . mais tu sais comme moi ce qui se passe
68 4 Avatar de widyship
widyship Le 14/11/2017
"bigins" a écrit
Mon coup de gueule c'est pour les gens sur le chat qui sont complètement borne voir idiot et qui envoi encore les gens au casse pipe.
les mêmes sur un groupe Facebook messnger^^

sinôn très bon hyip et merci cinod pour la trouvaille !!

.oui tu as tout a fait raison ..ce n'est meme plus des mensonges .. leur espoirs font beaucoups plus de mal que de bien ....et dans des cas comme ca il est tres difficile de garder la raison . surtout quand c'est ton argent que tu as investi . mais tout le monde finis par ouvrir les yeux le tout c'est de ne pas les ouvrir trop tard car la desillusion sera encore plus grande ....
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments