Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

974

Site passé en statut Scam

64 5 Avatar de widyship
widyship Le 14/11/2017
Le site laser online a été passé en statut Scam :

en scam
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 14/11/2017
C'est sur et certains du coup ?
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 14/11/2017
Antonio garley nous a fait rever en nous promettant des fleurons a savoir le lancement de son ICO mais helas.... Il vient de fuir avec notre blé...
;(
j attire l attention de CINOD l'editeur de la fiche laser pour suivre de près l'admin de laser qui reviendra sans doute avec un autre hyip....
tiens nous au courant
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
13 Avatar de 8ko
8ko Le 14/11/2017
Currently all the Crypto-Market is having some significant issues with Blockchain network itself. It is completely overloaded and for this reason many transactions still unconfirmed 

Please read an article here:
https://www.cryptocoinsnews.com/700-million-stuck-115000-unconfirmed-bitcoin-transactions/

And make sure to take a look at the official Blockchain MemPool
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2017-11-14 à 10:23:31 (Edité 2 fois)
Madrax Le 14/11/2017
Antonio garley nous a fait rever en nous promettant des fleurons a savoir le lancement de son ICO mais helas.... Il vient de fuir avec notre blé... 
;( 
j attire l attention de CINOD l'editeur de la fiche laser pour suivre de près l'admin de laser qui reviendra sans doute avec un autre hyip.... 
tiens nous au courant

Il me semble qu'il à déja récidiver avec ce site : (enlever les espaces)
http:// bitcoindoubler. x10.bz/

Ils en parler déjà sur la page Facebook...

Assez curieux tout ça
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
salut widy

vu la com très complète donnée ce matin (voir mon post "info support"  par Laser et vu les quelques paiements qui passent, même au compte goutte,  (explications fournies par Laser dans la com)

statuer Laser comme un scam me parait un peu fort pour le moment

"Douteux" peut être et encore vu les infos apportées

Mais ce n'est que mon avis
19 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 14/11/2017
j'ai recu un paimment et j'ai partager sur le fourum dans la section preuve de paimment
Dernière édition par LBACHIR le 2017-11-14 à 10:41:32 (Edité 1 fois)
Madrax Le 14/11/2017
"Noella" a écrit
salut widy

vu la com très complète donnée ce matin (voir mon post "info support"  par Laser et vu les quelques paiements qui passent, même au compte goutte,  (explications fournies par Laser dans la com)

statuer Laser comme un scam me parait un peu fort pour le moment

"Douteux" peut être et encore vu les infos apportées

Mais ce n'est que mon avis

Tout a fait d'accord ! wait and see

Le bordel en ce momen dans le bitcoin ralentit tout le système je pense et créer pas mal de merde. Laissons les réagir. 
.
7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 14/11/2017
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème sur un autre programme ?
Si c'est le cas, peut être laisser le bénéfice du doute...
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
Hier,  quelqu'un a écrit qu'il rencontrait aussi des problèmes de paiement sur d'autres HYIP

Perso, je n'ai pas de problème avec mes programmes "Chain Group" et "Octoin"
Dernière édition par Noella le 2017-11-14 à 11:05:30 (Edité 1 fois)
7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 14/11/2017
Si c'est le Bitcoin qui est en cause, cela devrait se répercuter sur d'autres Hyip. 
Pareil, j'ai pas de soucis rencontrés sur Chain Group, payé hier presque simultanément
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 14/11/2017
Widyship, Quelques preuves de paiements en goutte? Bon a mon avis, remet le statut douteux pour voir.... Mais ca reste un hyip.
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
OK
effectivement,  s'il n'y a que Laser qui pose problème, il vaut mieux être sévère pour éviter de donner de faux espoirs

Sorry,  Widy pour mon intervention
13 Avatar de 8ko
8ko Le 14/11/2017
"Aleph" a écrit
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème sur un autre programme ?
Si c'est le cas, peut être laisser le bénéfice du doute...

.pour etre sur bcp de programme sem meme temps, ce n est pas le seul programme a servir de cette excuse.... vrai ou fausse? ca je sais pas mais des hier soir j ai recu plusiurs mail de hyips stipulant que 150 000 transactions etaient en att de confirm...
perso j ai carrement deux trasanctions lost... une sur laser en btc cash et une en btc sur un autre programme...
Apres je dis pas ca pour aller dans le sens de laser ,c'est juste pour repondre a ta question
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2017-11-14 à 11:22:12 (Edité 1 fois)
7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 14/11/2017
Merci pour ta réponse 
Toute façon plus les heures vont passer, plus on sera fixé sur le sort de Laser...
Je garde encore un petit espoir, car l'espoir fait vivre 
Luffy58 Le 14/11/2017
Oui comme je l'ai expliquer sur un autre topic pour les dépot  bitcoin ou retrait y'a un soucis  sur le réseau bitcoin comme je l'ai dit j'ai fait un depot  de bitcoin sur un site de trade et sa à mis un peut plus de 48h pour être confirmé apres pour ceux qui ont mis  en  vrait argent et non en crypto sa je sais pas essayer de voir sur le telegram  vois si il y'a des infos, et si il et passer en scam j'ai vriament  pas de bol lol
Dean Le 14/11/2017
je viens de faire une demande de retrait de 24 $ en éthereum ; il y a 24 heures de délai je vous dirai demain ce qu'il en est
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2017
"Aleph" a écrit
Je garde encore un petit espoir, car l'espoir fait vivre 

.
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card