Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

611

compteur on

darko Le 13/11/2017
bnj a l'instant le compteur refonctionne mais toujours pas de paiment reçu tjrs en check
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
ça à l'air de repartir doucement, en check aussi chez moi, les intérêts ne sont pas tous tombés... j'ai eu le même cas la semaine dernière, apparement ça arrive fréquement.
Just wait and see
darko Le 13/11/2017
timer et balace rétablie attendons le check .....  hope
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
Oui je suis toujours en statut " cheicking" pour mes paiements.... Bug bug bug laser;(
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
darko Le 13/11/2017
la mort a petit feu je crois en tous cas il été bien celui la ésperons que y'on aura d'autres comme laser
7 Avatar de Aleph
Aleph Le 13/11/2017
Salut, j'ai un paiement de 150$ qui doit arriver dans 10h et deux autres dans 22h environ.
Tout à l'air normal pour moi, j'ai reçu quelques intérêts ce matin. Je repars en reinvest une semaine, nous verrons bien...
Je vous tiens au jus quand je reçois le prochain paiement, ou pas ^^
6 Avatar anonyme
deburnes Le 13/11/2017
Je recommence à voir arriver les interets (mais pas de timer). Par contre, mon paiement de vendredi via Payeer reste en "checking", wait'n see !
Les meilleurs business du moment :
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
Oui je rencontre le meme problème avec laser concernant mes retraits en mode" checking" depuis jeudi via payeer.... Bug bug laser;(
franckfiogbe Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 17/11/2017
Tout le monde a perdu avec laser... Arrete de pleurnicher et cherche plutot a investir sur un autre hyip... Retiens seulement qu on investit ce que tu peux accepter de perdre vu que personne ne connait la date où le hyip passera en scam
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/11/2017
c'est fini il paye vraiment plus ?

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)