Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1530

Problème hebdomadaire du lundi, il va falloir s'y faire... (Page 1 / 2)

46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/11/2017
Ce lundi, encore, les intérêts ne sont pas versés comme prévu et le compteur du versement suivant est désactivé. A croire que ça va être un problème récurrent des lundis......
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
666satanas666 Le 13/11/2017
oui pareil de mon coté
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 13/11/2017
Idem
3 Avatar de Blondin100
Blondin100 Le 13/11/2017
Idem!
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
Aucun paiement surtout.

Annonce de l'ICO un dimanche, tout le monde se dit qu'il reste un cycle tranquille, tout le monde réinvesti, scam !

Quelle scénario bien ficelée si c'est ça !
Dernière édition par CiNoD le 2017-11-13 à 06:23:28 (Edité 1 fois)
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/11/2017
"CiNoD" a écrit
Aucun paiement surtout.

Annonce de l'ICO un dimanche, tout le monde se dit qu'il reste un cycle tranquille, tout le monde réinvesti, scam !

Moi j'aurais fait l'annonce un vendredi alors, pas de paiements le WE donc pas de soupçons pour pb de paiement, mais toujours la possibilité d'investir... Ils auraient amassé encore davantage... Les 12 heures qui viennent vont nous le dire, pour l'instant, les US dorment...
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/11/2017
"Mxxxx" a écrit
Bonjour, Je suis XXXXX Robert; Investisseur privé.J'ai opté pour le financement de projets pour accompagner financièrement toutes personnes sérieuses porteuses de projets.Contacter moi en cas de besoin. Voici mon mail:XXXXXXX@outlook.fr

Euhhh... C'est pas du spamming ça...?
.
Dernière édition par Fred77 le 2017-11-13 à 06:50:34 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
Antonio est en train de fuir a mon avis puisque depuis vendredi je n ai pas encore recu mon paiement dans mon wallet payeer pour un retrait fait le jeudi.... Ca bug trop
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2 Avatar anonyme
foxy Le 13/11/2017
Meme reponse du support que lundi dernier...
wait and see..
je n arrive pas a poster la copie d ecran
Dernière édition par foxy le 2017-11-13 à 08:18:09 (Edité 1 fois)
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
"Fred77" a écrit

"CiNoD" a écrit
Aucun paiement surtout.

Moi j'aurais fait l'annonce un vendredi alors, pas de paiements le WE donc pas de soupçons pour pb de paiement, mais toujours la possibilité d'investir... Ils auraient amassé encore davantage... Les 12 heures qui viennent vont nous le dire, pour l'instant, les US dorment...
.

.https://image.prntscr.com/image/mK521rnFQ666imYXQRTSHQ.png

Si on croit les chiffres, ça fait presque 4 millions en 3 jours. Et même si on pars du principe que c'est majoritairement du réinvestissement, il doit quand même avoir une jolie portion d'argent frais. Plus l'argent accumulé auparavant. Pas trop mal s'ils se tirent maintenant !
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 13/11/2017
attendons de voir si le vous plait ... avec le bordel sur le blockchain cela ne doit pas etre simple a gerer je vais voir ca un peu .

merci de patientez comme tout le monde
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
pour les personnes qui n'ont rien reçu ce jour 

Support Laser Emma

TIMER TERMINÉ MAIS L'ARGENT N'A PAS ÉTÉ RECU?

Transaction en cours de traitement? Lisez d'abord ce bloc important!
#technical_issue #pending_withdrawal #timer_finished

Actuellement, tout le Crypto-Market rencontre des problèmes importants avec le réseau Blockchain lui-même. Il est complètement surchargé et pour cette raison de nombreuses transactions encore non confirméesS'il vous plaît lire un article ici:
https://www.cryptocoinsnews.com/700-million-stuck-115000-u…/

Et assurez-vous de jeter un coup d'œil à la Blockchain MemPool officielle
https://blockchain.info/charts/mempool-size

Si votre minuterie est terminée mais que vous n'avez pas pu voir votre paiement à votre portefeuille, la seule chose que vous avez à faire est d'attendre avec impatience qu'il arrive.Nous envoyons tous les paiements du marchand et la partie de Laser Online est complète.Maintenant nous devons juste attendre que cette situation s'améliore.
Dès que blockchain confirmera toutes les transactions, vous pourrez voir votre argent dans vos portefeuilles, mais tout a été envoyé par le système et arrivera sûrement dès que Blockchain restaurera son activité normale.

TIMER TERMINÉ MAIS L'ARGENT N'A PAS ÉTÉ RECU?

Transaction en cours de traitement? Lisez d'abord ce bloc important!
#technical_issue #pending_withdrawal #timer_finished #important #FAQ
Dernière édition par Noella le 2017-11-13 à 08:58:24 (Edité 2 fois)
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
source :
page facebook d'un groupe users Laser Online
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
Pour nos 2 comptes
balance revenue à la normale avec les gains rentrés et timer correct

reste à voir un paiment demandé samedi dont le timer "checking" est toujours au dela de 24h

Cool  !
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 13/11/2017
https://i.imgur.com/LO2vxqv.png

oui plus aucun retraits via btc ni aucune information sur les retraits et pourtant ils marchent toujours.

suivre le conseil de domee dans le forum laissez un peu de coté les retraits en crypto ...

https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/laser-online/forum/message43340
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
Le nombre d investisseurs a baissé. Nous etions a plus de 300000. Nous sommes maintenant a 210000.... Bug bug bug antonio..
en plus le paiement terminé est maintenant marqué " checking"...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
10 Avatar de Domee
Domee Le 13/11/2017
Avec la chute sévere du bitcoin je ne suis pas étonné qu'on soit en caffouillage sur laser.
C'est normal de ne plus avoir la même puissance financière.
Si le bitcoin revient à des taux normaux vers les 7000$ je pense que laser va repartir de plus belle.
Wait and see
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
"widyship" a écrit
https://i.imgur.com/LO2vxqv.png

oui plus aucun retraits via btc ni aucune information sur les retraits et pourtant ils marchent toujours.

suivre le conseil de domee dans le forum laissez un peu de coté les retraits en crypto ...

https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/laser-online/forum/message43340

.Regardez bien les pseudos affichés pour ces paiements : c'est des faux générés automatiquement par un programme... pas de chiffre, pas de signes spéciaux, pas de symboles... c'est tout simplement impossible.

C'est terminé pour Laser, ils ont été malin d'annoncer cette ICO dans "18 jours". Tout le monde s'est dit que 18 c'était supérieur à 16 !

@+ l'équipe on attends votre futur Zinc7/Laser
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/11/2017
Et que des sommes entières, certainement impossible également...

Ca aura été un super programme, félicitations à l'équipe Laser !
Au suivant !  
Dernière édition par Fred77 le 2017-11-13 à 14:52:34 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
la balze d avoir fait mon ultime depot hier ...
bon je ne vais pas crier au loup car tout les jours il y a un soucy chez laser donc je garde espoir ... sinon c est 200$ jeter par la fenetre pour le fun ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-13 à 15:00:10 (Edité 1 fois)
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
Ah oui j'avais même pas fait gaffe aux sommes ! Bien vu ! 

Franchement, ils auraient pu payer quelqu'un pour faire ça à la main correctement ce week-end. Ils me déçoivent là !
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 13/11/2017
Bizarrement ils m'ont répondu à mon ticket, en répondant que le Lundi c'est chargé et qu'il faut attendre.

Quand ça scam, normalment ils ne répond plus?!
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/11/2017
"jotix" a écrit
Bizarrement ils m'ont répondu à mon ticket, en répondant que le Lundi c'est chargé et qu'il faut attendre.

Quand ça scam, normalment ils ne répond plus?!

Probablement un service externalisé. Ils espèrent peut-être aussi des derniers dépôts de personnes qui ne font pas un minimum de recherche avant d'investir.
.
26 5 Avatar de link0038
link0038 Le 13/11/2017
Franchement, au point ou on en est, ça ne coute rien de patienter jusqu'a demain avant de complétement baisser les bras? non?
back !!
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
Oui et non, je reçois des commissions depuis ce matin donc ça me fait chier que mes filleuls perdent de l'argent... Je préfère prévenir et me tromper que rien faire.

Mais ça me coûte de faire ça, j'ai agacé Laser du coup :

https://image.prntscr.com/image/ODiVwa5bSh_j4pLEtOmZKg.png
J'ai intérêt à changer de pseudo pour leur prochain programme !
26 5 Avatar de link0038
link0038 Le 13/11/2017
C'est L.O qui t'a envoyé ça ????
Trés pro et poli....
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
mdr cinod ... on vois l art du parfait americain pas content...
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
hein  !!!
t'as reçu ça de qui ?
comment ?

C'est une blague ?
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/11/2017
«Fracis» c'est une typo ou c'est un mot que je ne connais pas ? Sinon, c'est du parfait anglais 
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
J'ai prévenu du possible scam sur le groupe Telegram français histoire que ça se propage jusqu'aux filleuls que j'ai pas pu contacter et ça n'a pas plus manifestement.

C'est le chef du support, Ethan, qui m'a envoyé ce charmant petit mot !

Je le soupçonne de faire parti de l'équipe d'admins.
Dernière édition par CiNoD le 2017-11-13 à 15:43:38 (Edité 2 fois)
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
"Fred77" a écrit
«Fracis» c'est une typo ou c'est un mot que je ne connais pas ? Sinon, c'est du parfait anglais 

Je pense qu'il a voulu dire "french shit" !
.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card