Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1576

la continuité ou la fin de laser ?? (Page 1 / 2)

64 5 Avatar de widyship
widyship Le 12/11/2017
le laser ICO arrive ...dans 18 jours il sera possible de s'en procuré

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23472367_1495366127247191_1146781510486776453_n.jpg?oh=6d42be71642ac88df6c3d7cdea8242f9&oe=5AAA612CUne ICO (Initial Coin Offering) est une méthode de levée de fonds, fonctionnant via l'émission d'actifs numériques échangeables contre des cryptomonnaies durant la phase de démarrage d'un projet (définitionde ICO Mentor). Ces actifs numériques sont appelés tokens (jetons, en français)

explication plus precise :
https://blockchainfrance.net/2017/08/22/comprendre-ico-initial-coin-offering/

devenu tres a la mode ces temps ci ,ces creation de "token" ne m'inspire rien de bon .
tbs a fait le meme coup il a a peine quelques mois et il s'avere que leur jeton ne vaut rien du tout ..vu que personne ne les veux surtout ..

suis je le seul qui ne soit pas emballé par cette nouvelle mode ?? laser incite aussi investir encore plus sur sa balance et donc de faire encore plus de benefs pour pouvoir s'en procuré le plus (de token) 
le serpent est il entrain de se mordre la queue ? ou allons nous finir dans la gueule de celui ci ?

j'attend vos commentaires constructif sur ce nouveau projet de laser.online.. entre nous je ne suis pas du tout chaud cette fois ci ..

bilan dans 18 jours.. ce qui fait 1 cycle de plus pour laser online. tres bon calcule pour eux d'ailleurs
une autre solution pour transformer ce hyip , et utiliser l'ICO qui pourrait valoir beaucoups plus dans le futur. ou alors un scam complet avant l'heure ..et surtout que deviendra laser.online apres la mise en route de leur ICO ??

beaucoups de questions se posent en effet ..

wait and see...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
loloju Le 12/11/2017
Mouai mouai mouai, j'avoue je suis à la fois surpris car ne pensais pas du tout qu'il se lancerait dans une ICO, je m'attendais plus à un attire roucoulon mais que ca ne verrais jamais le jour...donc ok sur ce point ce n'était pas qu'une annonce.
Par contre je ne vois absolument pas mais alors pas du tout (à cet instant) en quoi cette ICO serait profitable pour les participants puisqu'au final on ne connaît strictement rien et encore moins dans les détails de leur business..où jai zappé cette info?!?
Or pour qu'une ICO fonctionne et attire des gens sérieux, des vrais partenaires il faut une roadmap clair et précise, une team avec des vrais noms vérifiable via Google , des objectifs chiffrés , Etc.... 
Bon je ne vends pas la peau de LO, ils font un très beau parcours (un des plus beau), sont reglo et tres fiable (pour le moment), font de belles surprises à leur users , je reste dubitatif mais sait t on jamais à voir à l'issu des 18 jours mais au moins cest un gage de quasi sûreté pendant ce laps de temps pour ceux ayant un cycle en cours ou venant d'en relancer un ....et au final il pourrait encore bien surprendre positivement dans 18 jours pourquoi pas . Wait and see
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/11/2017
par experience quand un hyip propose une ICO c est assez mauvais signe : exemple resent ykke qui avait sorti son ico apres 2 mois de fonctionnement et qui a fermer 2 semaine apres le lancement de ico ...
pour ce HYIP je dirais que ça peut le faire mais en effet il y a un risque ... un léger risque ... je pense qu il peut encore le faire jusqu a noel voir plus ça serait magique pour certain
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 12/11/2017
Ils cherchent à faire rentrer de l'argent frais. Soit ils veulent remplir les caisses pour faire durer le programme, soit ils veulent s'en mettre plein les poches avant de fermer.

On peut supposer qu'ils ne scammeront pas avant l'ICO donc on a encore au moins un cycle devant nous. Une fois l'ICO démarré, je conseille de ne plus mettre d'argent frais tant qu'on ne sait pas s'ils veulent faire vivre le programme ou pas.
19 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 12/11/2017
"widyship" a écrit
le laser ICO arrive ...dans 18 jours il sera possible de s'en procuré

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23472367_1495366127247191_1146781510486776453_n.jpg?oh=6d42be71642ac88df6c3d7cdea8242f9&oe=5AAA612CUne ICO (Initial Coin Offering) est une méthode de levée de fonds, fonctionnant via l'émission d'actifs numériques échangeables contre des cryptomonnaies durant la phase de démarrage d'un projet (définitionde ICO Mentor). Ces actifs numériques sont appelés tokens (jetons, en français)

explication plus precise :
https://blockchainfrance.net/2017/08/22/comprendre-ico-initial-coin-offering/

devenu tres a la mode ces temps ci ,ces creation de "token" ne m'inspire rien de bon .
tbs a fait le meme coup il a a peine quelques mois et il s'avere que leur jeton ne vaut rien du tout ..vu que personne ne les veux surtout ..

suis je le seul qui ne soit pas emballé par cette nouvelle mode ?? laser incite aussi investir encore plus sur sa balance et donc de faire encore plus de benefs pour pouvoir s'en procuré le plus (de token) 
le serpent est il entrain de se mordre la queue ? ou allons nous finir dans la gueule de celui ci ?

j'attend vos commentaires constructif sur ce nouveau projet de laser.online.. entre nous je ne suis pas du tout chaud cette fois ci ..

bilan dans 18 jours.. ce qui fait 1 cycle de plus pour laser online. tres bon calcule pour eux d'ailleurs
une autre solution pour transformer ce hyip , et utiliser l'ICO qui pourrait valoir beaucoups plus dans le futur. ou alors un scam complet avant l'heure ..et surtout que deviendra laser.online apres la mise en route de leur ICO ??

beaucoups de questions se posent en effet ..

wait and see...

.a cause de cette nouvelle je vient de faire mon premier investissment sur laser , parceuqe je pense pas que il vont scamer avant 18 jours , ce qui vas me laissez le temps de faire mon roi avec des benef , mais peut aussi c'est une bonne nouvelle , parceque il ya des programme comme bitconnect qui ont reussi a tenir dans l temps grace a l'ico
Shamu Le 12/11/2017
Bon je re-invest ce que j'avais prévu de retirer demain alors
Dean Le 12/11/2017
200 $ déposés il y a 5 minutes c'est ma 2de utilisation d'un HYIP (apres Crypto solution qui est nikel et que je vous recommande chaudement) ; quand je vois sur Laser on Line le nombre de nouveaux dépots suite au mien (donc depuis quelques minutes) je vois mal ce site fermer
Je pense réinvestir la totalité des intérêts le 1er cycle de 12 jours
8 Avatar de Leito
Leito Le 12/11/2017
Vous investissez avec bitcoin? Car pas évident avec le delais d'attente sur les transactions..
Dean Le 12/11/2017
Non j'ai investi avec de l'ethereum; bitcoin il faut attendre un peu,
pour l'avenir je pense que le mieux ce serait le litecoin
Luffy58 Le 12/11/2017
peut être que sa serait pas mal un ico a voir à l'avenir en tout cas je le voit pas sur le site
2 Avatar de gryffon
gryffon Le 12/11/2017
D'ici la mon ROI va être fait et avoir encore quelques $$ dans mon compte... donc je vais simplement laisser tourner mes intérêts... rendu la, je n'aurai rien perdu, donc tout ce qui suivra sera profits
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
C'est la fin de laser depuis ce matin chez MNO... Retrait en pending depuis jeudi
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
10 Avatar de Domee
Domee Le 13/11/2017
"peliwango" a écrit
C'est la fin de laser depuis ce matin chez MNO... Retrait en pending depuis jeudi

Regardes sur mania jusqu'à quand il y a eu des paiements.
MNO a décidé de descendre laser depuis plus d'un mois sans y parvenir.
Les membres de mania ont bien compris le jeu de MNO et savent désormais que ce n'est plus un monitor impartial.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
Laser est douteux sur le forum..... Antonio s en va a mon avis
5 Avatar anonyme
deburnes Le 13/11/2017
il fallait bien que ça arrive, un jour
Les meilleurs business du moment :
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 13/11/2017
"peliwango" a écrit
Laser est douteux sur le forum..... Antonio s en va a mon avis

.je l'ai mi moi meme en douteux .. je prefaire faire une erreur de jugement plutot que de continuer a vendre du reve .. mes paiements arrivent dans 12H (1H du mat)
je changerai le statut rapidement si cela s'arrange.

mais par respect pour tous nos investisseurs et membres j'ai preferai le passer en "douteux"

apres il n'y a rien d'officiel..et surtout pas les posts de MNO bien au contraire.
que tous les membres postent leur paiements si ils en recoivent que cela rassurent tout le monde .

merci pour eux

le reste des radodatages ne sont que speculation ,et ne crée que des frustrations et peur chez tout le monde ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
4 Avatar de dan54115
dan54115 Le 13/11/2017
J attendais 2 paiement aujourd'hui, compteur arriver à terme et tjrs rien.
Sa pue du c..
Il aura tout de même bien vécu et bien payer.
Aller Next...
Dan$at,

L'argent$ appelle l'argent$. $uivez moi les ami$!!!
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
hello dan

tes 2 paiements ont été demandé vendredi ?
sur un compte bitcoin ou sur un processeur de paiement ?
Statut "checking"  ou   "complete"   ?

Merci pour tes réponses
darko Le 13/11/2017
mauvais signe aprés leurs déclaration d'hier sur lico , on a qu'a attendre laisser le temps décider
paul56 Le 13/11/2017
En ce qui me concerne: statut complete alors que je n'ai rien. La demande a été faite jeudi.
Aujourd'hui aucun intérêt ne tombe, plus de timer, rien...
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
OK
paiement en Bitcoin ou sur processeur  ?

excuse-moi de te poser ces questions parce que pour nous tout fonctionne
les gains tombent tous les 20$ dans la balance et le timer tourne normalement

On a juste un paiement demandé samedi,  toujours en "checking" pour 30h encore  (ADV Cash)
Sinon tout roule pour nos 2 comptes
paul56 Le 13/11/2017
paiement en btc...
4 Avatar de dan54115
dan54115 Le 13/11/2017
Oui la demande a été faite le vendredi, le compteur s est écoulé et le statut est bloqué sur checking.
Le processeur de paiement: un avec advcash et l autre perfectmoney 
Dan$at,

L'argent$ appelle l'argent$. $uivez moi les ami$!!!
Dernière édition par dan54115 le 2017-11-13 à 13:39:06 (Edité 1 fois)
19 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 13/11/2017
il faut encore attendre 24 herure , je vient de demandez un paimment su payza , on vas voir 
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/11/2017
merci à tous pour vos réponses précises

Je pense à un blocage du à l'encombrement
Nous verons bien demain
Dean Le 13/11/2017
j'ai déposé en ce qui me concerne des ethers, pour les retards sur le BTC c'est normal compte tenu du contexte, par exemple mon wallet de cryptos exodus refuse désormais la conversion du Bitcoin vers d'autres cryptos (motifs : suspension temporaire)
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
" une,mangue mûre n' est jamais lapidée pour la cueillir" .. Nous forcons la survie de laser.... Antonio est partie selon moi....;(;(
en toute franchise, je n ai pas perdu avec laser.... Tigrou, fred, widyship, domee, 8ko, et les autres..... C est fini donc nous attendons un autre bijou comme laser qui pourra durer....
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 13/11/2017
C'est terminé.

On espère retrouver cette équipe l'année prochaine (disons entre juin et septembre).
Luffy58 Le 13/11/2017
mais le site et pas fermée et come j'ait put voir sur le forum laser a avant avait deja eu des retards de paiement et surtout ceux qui font les retrait le week end sa met plus de temps a traiter  donc à voir
Luffy58 Le 13/11/2017
Moi perso  j'attends que mes gaisn monte car  bon  retirer 40 dollars lol voila mais  pour m'a part  le pdg à l'air sérieux met a jours  sa page facebook, de plus y'a un telegram  en plusieurs langues dont l'anglais pour nous et eux aussi on quelque soucis  vis à vis des paiement mais sa va et en plus il veulent lancer  un ICO donc je pense pas pour eux que c'est le moment de tout fermé
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 13/11/2017
Laser vient de chuter ..... C est fini depuis jeudi... Le ICO etait pour attirer le maximum d ivestisseurs

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card