slt tlm tout va bien pour un petit investissement que j'ai fait j'aime bien quand sa fait des petit lool
2
Le 11/11/2017
Slt,
L'idéal serait que tu puisses les retirer ces petits lol
2
Le 11/11/2017
loloui je vais attendre un petit peut que sa monte encore histoire d'avoir un peut plus pour les fêtes
5
Le 11/11/2017
Rien ne va pour nous en ce moment car les paiements ne sont pas encore arrivés dans mon wallet payeer pour une demande qui date de jeudi
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2
Le 11/11/2017
aie sa craint sa vu les fond déposer qu'il y'a plus de 115 millions lol mis bon apres a voir je vais attendre pour faire un retrait
2
Le 11/11/2017
je crois que le boss avait dit qu'il plierait les gaules après les 100 000 000$ lol
2
Le 11/11/2017
lol j'espère pas car bon sur la page facebook j'ai vu les commentaire qu'il disait que laser online n'était pas un ponzy et qu'il allait pas scam donc à voir car bon le pdg à l'ari sérieux et en plus si il veulent lancer un ico c'est bonus pour eux après avoir
65
6
Le 11/11/2017
"peliwango" a écrit
Rien ne va pour nous en ce moment car les paiements ne sont pas encore arrivés dans mon wallet payeer pour une demande qui date de jeudi
Oui tigrou blague a part, j ai un serieux problème de paiements depuis jeudi avec laser. J ai pris la peine de creer des tickets pour poser le problème.... J attends demain pour voir leur reaction vu qu ils ne sont pas instantané dans les reponses...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
860
tout va bien
L'idéal serait que tu puisses les retirer ces petits lol
. c est peut etre payeer qui est en scam ... lol
Je pense qu'il rigolait.
Tant que ton retrait n'est pas en done cela veut dire qu'il faut attendre donc attendons lundi.
aucun probléme de paiement voir preuves de paiement sur maniabook
peliwango a tu pris la peine d ecrire au support .?