Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

860

tout va bien

2 Avatar de Luffy58
Le 11/11/2017
slt tlm tout va bien pour un petit investissement que j'ai fait j'aime bien  quand sa fait des petit lool

2 Avatar de Questranoob
Le 11/11/2017
Slt,

L'idéal serait que tu puisses les retirer ces petits lol
2 Avatar de Luffy58
Le 11/11/2017
loloui je vais attendre un petit peut que sa monte encore histoire d'avoir un peut plus pour les fêtes
5 Avatar de peliwango
Le 11/11/2017
Rien ne va pour nous en ce moment car les paiements ne sont pas encore arrivés dans mon wallet payeer pour une demande qui date de jeudi
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2 Avatar de Luffy58
Le 11/11/2017
aie sa craint sa vu les fond déposer qu'il y'a plus de 115 millions lol  mis bon apres  a voir je vais attendre pour faire un retrait
2 Avatar de Questranoob
Le 11/11/2017
je crois que le boss avait dit qu'il plierait les gaules après les 100 000 000$ lol
2 Avatar de Luffy58
Le 11/11/2017
lol j'espère pas car bon sur la page facebook j'ai vu les commentaire qu'il disait que laser online n'était pas un ponzy et qu'il allait pas scam donc à voir car bon le pdg à l'ari sérieux  et en plus  si il veulent lancer un ico c'est bonus pour eux après  avoir
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/11/2017
"peliwango" a écrit
Rien ne va pour nous en ce moment car les paiements ne sont pas encore arrivés dans mon wallet payeer pour une demande qui date de jeudi

. c est peut etre payeer qui est en scam ... lol
5 Avatar de peliwango
Le 11/11/2017
Non tigrou payeer n est meme pas en scam car j ai un autre hyip qui m a payé ce matin... C est plutot Antonio qui veut fuir a mon avis
10 Avatar de Leito
Le 11/11/2017
"peliwango" a écrit
Non tigrou payeer n est meme pas en scam car j ai un autre hyip qui m a payé ce matin... C est plutot Antonio qui veut fuir a mon avis

Je pense qu'il rigolait.
Le 12/11/2017
en effet leito ... le "lol" signifie rigolé a la jamaïcaine ...
5 Avatar de peliwango
Le 12/11/2017
Je rigole pas les gars... Pas encore recu mes paiements depuis jeudi.. Suis en waiting
10 Avatar de Leito
Le 12/11/2017
"peliwango" a écrit
Je rigole pas les gars... Pas encore recu mes paiements depuis jeudi.. Suis en waiting

Tant que ton retrait n'est pas en done cela veut dire qu'il faut attendre donc attendons lundi.
Le 12/11/2017
c est le jour et la nuit tous les jours sur la fiche laser...
 aucun probléme de paiement voir preuves de paiement sur maniabook

peliwango a tu pris la peine d ecrire au support .?
5 Avatar de peliwango
Le 12/11/2017
Oui tigrou blague a part, j ai un serieux problème de paiements depuis jeudi avec laser. J ai pris la peine de creer des tickets pour poser le problème.... J attends demain pour voir leur reaction vu qu ils ne sont pas instantané dans les reponses...

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase