Bonjour à tous, j'ai effectué un retrait il y a 2 jours sur laser... pb: le statut indique que le retrait est "complete" sur laser mais impossible de cliquer dessus et évidemment je n'ai jamais reçu la somme sur mon wallet. Est-ce normal?
99
Le 11/11/2017
"paul56" a écrit
Bonjour à tous, j'ai effectué un retrait il y a 2 jours sur laser... pb: le statut indique que le retrait est "complete" sur laser mais impossible de cliquer dessus et évidemment je n'ai jamais reçu la somme sur mon wallet. Est-ce normal?
Bjr a tous... Tigrou, fred, widyship et les autres. J ai le meme probleme de retrait aussi. J ai fais une demande de retrait de mon wallet payeer sur laser avant hier. Je devais normalement recevoir mon argent hier dans mon wallet payeer... Laser indique complete mais rien ne se trouve comme argent dans mon payeer... Je sais vraiment pas ce qui se passe avec antonio
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Le 11/11/2017
Sur mon wallet électronique... là où je reçois mes retraits...
j'ai fait le retrait jeudi soir tard... alors est-ce que c'est déjà vendredi pour laser avec le décalage horaire et dans ce cas je ne recevrai que lundi? c'est normal de ne pas pouvoir cliquer sur "complete" dans ce cas?
99
Le 11/11/2017
soit vous attendez comme c'est annoncé dans le dernier communiqué,soit contactez le suport .. il suffit d'avoir mal rentré une adresse btc ou un mauvais numero de wallet et c'est fini.
j'ai pour ma part (sur payza) j'ai recu ,des paiements plusieurs heures apres la validation du "complete"
mais jamais 2 jours apres ... donc checker bien vos wallet et dés lundi contactez le support ..
merci de nous tenir au courant si vous recevez vos retraits.
j'ai déjà effectué des retraits sans pb donc l'adresse btc est correcte.. c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai contacté le support mais ils ne répondent jamais en ce qui me concerne
2
Le 11/11/2017
Bonjour,
Même problème ici, attendons lundi.
J'ai remarqué qu'ils n'avaient plus leurs grandes bannières de publicité sur certains gros monitors...
5
Le 11/11/2017
Antonio a trop de bug ces derniers jours. Depuis 3 mois que je suis sur laser, je recois mes paiements dans le meme wallet payeer que j ai renseigné a l inscription... Le problème se trouve au niveau de laser car ils mettent " complete" alors que le paiment n est pas fais....
pffff je commence a me faire des idees widyship
99
Le 11/11/2017
"peliwango" a écrit
Antonio a trop de bug ces derniers jours. Depuis 3 mois que je suis sur laser, je recois mes paiements dans le meme wallet payeer que j ai renseigné a l inscription... Le problème se trouve au niveau de laser car ils mettent " complete" alors que le paiment n est pas fais....
.tu t'en fais depuis des mois donc 1 mois de plus ... que veux tu que je te dise ..
J ai dejaenvoye un ticketpour ma commission de filleul en vain... Et voilà que le probleme de retrait se pose.... J ai aussi enviyé un ticket ce matin pour reclamations esperant qu ils repondent car jamais payeer ne va passer en scam.., antonio je commence a me faire des doutes
99
Le 11/11/2017
"peliwango" a écrit
J ai dejaenvoye un ticketpour ma commission de filleul en vain... Et voilà que le probleme de retrait se pose.... J ai aussi enviyé un ticket ce matin pour reclamations esperant qu ils repondent car jamais payeer ne va passer en scam.., antonio je commence a me faire des doutes
.bien recu mes retraits payeer aussi. dit toi que plus tu envois des tickets plus ils mettront du temps a te repondre .. et vu le nombre de tickets envoyés les week end (alors que le support est fermé cela ne fait que alourdire le support et ralentir les reponses ..
Salut a tous, bien recu hier en 24h sur adv et payeer en bitcoin (demande faite jeudi).
Par contre, regardez voir bien sur history l'heure de vos depots et des gains. Tout est decalé de 5 ou ou 6h depuis hier soir. Ce decalage a peut etre un lien avec d'eventuels retards dans les paiements. auraient-ils calé l'heure sur un autre fuseau?
Bon gain et we a tous.
Dernière édition par foxy le 2017-11-11 à 12:54:34 (Edité 1 fois) : erreur
Le 11/11/2017
Et 3 amis sont dans le même cas.
Le 11/11/2017
foxy je pense que tu as raison.. (enfin j'espère!).. dans l'historique le withdrawal s'affiche pour vendredi 10.. alors que je l'ai fait jeudi soir tard.. donc tu as peut être raison, avec le décalage horaire ça fait tomber le retrait un vendredi et donc pas de paiement avant lundi.. j'espère que c'est ça!
Le 11/11/2017
un reinvest a l'instant est bien l heure normale..
5
Le 11/11/2017
Laser bug bug bug trop ces dernières heures..,le système est debordé donc les paiements trainent. Esperons que tout soit rentré en ordre le lundi car je sens antonio vouloir fuir?? Tigrou, widyship
2
Le 11/11/2017
Wait and see, de toute façon quelle autre alternative ?
65
6
Le 11/11/2017
tigrou il s en tape un peu ... et il attend demain pour lancé 200$ en reinvest pour le fun de la derniére chance ...
tigrou il s en tape un peu ... et il attend demain pour lancé 200$ en reinvest pour le fun de la derniére chance ...
.J'adore. Pendant que les autres pleurent.
C'est quand même incroyable pour un business qui fonctionne depuis 6 mois de voir des gens en panique à ce moment là de l'histoire.
Si jusqu'à présent vous n'êtes pas en benef, arrêtez les HYIP de suite.
Ensuite, tous les business de ce type sont condamné à mourir, ce n'est qu'une question de temps.
Je ne serais pas étonné de voir certains crier à l'arnaque quand laser va fermer alors qu'ils savent pertinemment où ils mettent les pieds avec ce genre de business.
Tigrou je suis solidaire, je continue à investir.
Le décompte est lancé, tic-tac-tic.......
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1002
Pb de retrait
sur quel wallet ?
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
j'ai fait le retrait jeudi soir tard... alors est-ce que c'est déjà vendredi pour laser avec le décalage horaire et dans ce cas je ne recevrai que lundi? c'est normal de ne pas pouvoir cliquer sur "complete" dans ce cas?
j'ai pour ma part (sur payza) j'ai recu ,des paiements plusieurs heures apres la validation du "complete"
mais jamais 2 jours apres ... donc checker bien vos wallet et dés lundi contactez le support ..
merci de nous tenir au courant si vous recevez vos retraits.
Même problème ici, attendons lundi.
J'ai remarqué qu'ils n'avaient plus leurs grandes bannières de publicité sur certains gros monitors...
.tu t'en fais depuis des mois donc 1 mois de plus ... que veux tu que je te dise ..
attendez lundi pour ouvrir vos tickets ..
.bien recu mes retraits payeer aussi. dit toi que plus tu envois des tickets plus ils mettront du temps a te repondre .. et vu le nombre de tickets envoyés les week end (alors que le support est fermé
Par contre, regardez voir bien sur history l'heure de vos depots et des gains. Tout est decalé de 5 ou ou 6h depuis hier soir. Ce decalage a peut etre un lien avec d'eventuels retards dans les paiements. auraient-ils calé l'heure sur un autre fuseau?
Bon gain et we a tous.
.J'adore. Pendant que les autres pleurent.
C'est quand même incroyable pour un business qui fonctionne depuis 6 mois de voir des gens en panique à ce moment là de l'histoire.
Si jusqu'à présent vous n'êtes pas en benef, arrêtez les HYIP de suite.
Ensuite, tous les business de ce type sont condamné à mourir, ce n'est qu'une question de temps.
Je ne serais pas étonné de voir certains crier à l'arnaque quand laser va fermer alors qu'ils savent pertinemment où ils mettent les pieds avec ce genre de business.
Tigrou je suis solidaire, je continue à investir.
Le décompte est lancé, tic-tac-tic.......
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee