Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

766

Site offline ?

Le 10/11/2017
Salut les gars,

J'essaye de me connecter depuis 1h et il me met que le site est hors ligne.
Avez vous le même problème?
Le 10/11/2017
Salut Cryptosoar, chez moi tout va bien le site fonctionne, essaye de changer de navigateur peut-être ?
5 Avatar de peliwango
Le 10/11/2017
Tout vas bien chez moi en ce moment... Laser est encore vivant...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
8 Avatar anonyme
Le 10/11/2017
il rame un peu chez moi, mais est bien vivant
Les meilleurs business du moment :
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/11/2017
il y a 4 topic qui indique hors ligne et une cinquantaine de commentaire ou l on parle de cela sur cette fiche ...
cette fiche est complet pollué que celui qui veut l info ne la trouve pas ...
merci de lire les topic des fiches au lieu de crée x topic
Le 10/11/2017
Merci pour les réponses.

Par contre tigrou, on a déja parlé par messages privé, et comme t'as du voir que ca fait pas longtemps que je suis sur le site, y'a pas besoin de monter sur tes grand chevaux directement quand un truc te plait pas.

Donc merci à l'avenir de savoir si la personne est nouvel sur le site ou pas avant de vouloir recadrer et faire le grand chef. Merci.
54 Avatar de link0038
Le 10/11/2017
Bon je crois que l'affrontement du vendredi soir vient de comencer...Pelliwango, tu nous chante l'hymne cannadien ??

premiere reprise : Ding! Ding! Ding!
back !!
Dernière édition par link0038 le 2017-11-10 à 17:50:30 (Edité 2 fois)
5 Avatar de peliwango
Le 10/11/2017
Oui link0038, peliwango always!!!!
que se passe t il tigrou?
laser bug juste de temps en temps.... Antonio garley tient toujours.....
a fond dessus!!!
Le 10/11/2017
non j étais chaud ce matin .. et quand je vois que tous les jours il y a un membre qui a un probléme sur ce hyip ça m enerve de voir x topic sur le meme sujet ... surtout pour un hyip qui nous fait cela depuis le début ...
sinon cryptosoar a raison  je me suis peux etre emballé un peu vite sachant qu il ne connait pas encore le fonctionnement du maniabook mais ça ne l empéche pas de lire les topic de la fiche et de reprendre un topic deja existant ... sinon le message etait plutot un message sur une généralité et non sur lui directement " la prochaine fois je serai plus précis "
donc les petit gars il n y aura pas de fight hyip aujourd hui avec cryptosoar ... parcontre si vous voulez un peu de fight j ai une fiche pas mal en ce moment avec un admin belge fort sympatique ...
5 Avatar de peliwango
Le 10/11/2017
"tigrou64" a écrit
non j étais chaud ce matin .. et quand je vois que tous les jours il y a un membre qui a un probléme sur ce hyip ça m enerve de voir x topic sur le meme sujet ... surtout pour un hyip qui nous fait cela depuis le début ...
sinon cryptosoar a raison  je me suis peux etre emballé un peu vite sachant qu il ne connait pas encore le fonctionnement du maniabook mais ça ne l empéche pas de lire les topic de la fiche et de reprendre un topic deja existant ... sinon le message etait plutot un message sur une généralité et non sur lui directement " la prochaine fois je serai plus précis "
donc les petit gars il n y aura pas de fight hyip aujourd hui avec cryptosoar ... parcontre si vous voulez un peu de fight j ai une fiche pas mal en ce moment avec un admin belge fort sympatique ...

.oui tigrou, je trouve le forum trop moche ce soir ....un peu de friday fight sera mieux car peliwango en raffole alors poste nous cette fiche avec cet admin
Le 10/11/2017
je ne vais pas la balancé sur la fiche laser donc je vais vous la faire deviner qui vous permettra d aller faire un tour sur le forum ou le comparateur des hyip ... mdr
ça commence par un S avec un fond bleu et je suis en page 3 du forum en ce moment... qui suis je ..?
en tout cas vous allez rire car on me traite de perver sexuel de crypto ect ... et non de grand chef comme sur ce topic
20 Avatar de sinced
Le 10/11/2017
"Cryptosoar" a écrit
Salut les gars,

.C'est la fin de laser.online. Faut plus compter dessus.
Le 10/11/2017
"sinced" a écrit

"Cryptosoar" a écrit
Salut les gars,

.C'est la fin de laser.online. Faut plus compter dessus.

.soit c est de l humour ... soit c est encore un bleu ... mdr
5 Avatar de peliwango
Le 10/11/2017
Tigrou, fred, domee, CINOD, link0038, widyship.... Et les autres membres actifs..
peliwango n a pas encore recu son paiement du jour demandé depuis hier a 19h30 dans son wallet payeer.... On me met complete dans mon dashbord laser alors que le paiement n est pas encore fait....
antonio veut fuir?
Le 11/11/2017
c est peut etre payeer qui est en scam ... mdr
sinon j ai bien reçu pour ma pars aujourd hui " hier pour l heure de france "
pas de signal ou de probléme sur les monitors

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October