Salut à tous, y'a un truc que je comprends pas. Juste avant que mes intérêts tombent, le montant de mon active invest baisse un peu automatiquement (sans que je fasse quoi que ce soit). En général, je retire un peu et je réinvestis plus que je retire pour chacun des montants de mes intérêts. Pb: dès que je retire un peu, pas moyen de faire monter les intérêts du jour suivant, même si je réinvestis toujours plus de la moitié. Du coup je stagne au niveau des intérêts que je peux recevoir et de mes retraits possibles.. C'est normal?
Autre question: vu que lundi rien n'est tombé, j'ai pu avoir des intérêts deux fois aujourd'hui. Donc maintenant ça ne marchera plus que du mardi au vendredi?
Merci pour votre aide!
5
Le 07/11/2017
A peine je reviens sur maniabook, laser bug encore pour mon interet journalier... Pas encore recu mon profit du jour pour terminer le cycle de 12 jours..
support non reactif les gars
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
74
Le 08/11/2017
Il y a qq temps j'avais fait une petite simulation, en cas de retrait des profits un jour sur deux, et le dépôt actif diminue peu à peu passé la fin du 1er cycle, c'est peut-être ton cas ?
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
689
calcul des intérêts
Autre question: vu que lundi rien n'est tombé, j'ai pu avoir des intérêts deux fois aujourd'hui. Donc maintenant ça ne marchera plus que du mardi au vendredi?
Merci pour votre aide!
support non reactif les gars
.