Après avoir contacté le support, il est impossible de changer son wallet... La ça me fait ch..... (Je suis québécoise j'ai des drôles d'expressions loll). J'hésite.... Je repars un compte avec mon nouveau wallet et tous les jours je retire tous mes gains pour réinvestir dans l'autre? La raison est simple. Cet été, j'avais ouvert un compte bitpay pour la carte visa.... Mais elle n'est plus supportée au Canada.... Et les frais de transfert sont exorbitants! Pour toucher mes gains je dois les transférer à Advcash. Ou je fais juste faire un balance converter jusqu'à ce que tout soit en AdvCash? Votre avis????
99
Le 05/11/2017
oui ce n'est pas une mauvaise idée .. tiens nous au jus ... par contre je te deconseille d'utiliser la meme ip ..
Moi j'utiliserai simplement le balance converter dans ce cas, et vers AdvCash c'est l'un des échanges les moins chers (de mémoire). Mais c'est étrange qu'ils n'aient pas voulu de changer l'adresse de wallet je trouve...
Le 05/11/2017
"widyship" a écrit
oui ce n'est pas une mauvaise idée .. tiens nous au jus ... par contre je te deconseille d'utiliser la meme ip ..
.selon les règles, j'ai le droit à 2 comptes (même autant que je veux) mais j'ai pas le droit de m'auto parainer. Je crois que la balance converter sera le plus simple effectivement.... Je garde mon Cv.S. en plus. Je vous tiens au jus comme vous dîtes!
Le 05/11/2017
Bon... Je converti à Advcash, j'en ai pour une 12aine de jour, ça va être réglé
5
Le 05/11/2017
Je conseille tous ceux qui font du hyip d avoir un wallet payza vu que tu te fais rembourser a moitié ou autre lorsque tu te fais scammer... En plus la carte prepayee est facile obtenir et a transferer les fonds... Bon gains avec laser en qui nous esperons ces temps ci
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
632
Changement de wallet impossible...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.selon les règles, j'ai le droit à 2 comptes (même autant que je veux) mais j'ai pas le droit de m'auto parainer. Je crois que la balance converter sera le plus simple effectivement.... Je garde mon Cv.S. en plus. Je vous tiens au jus comme vous dîtes!