0
0

1261

tres bonne nouvelle pour les investisseurs (present et futur)

96 4 Avatar de widyship
widyship Le 04/11/2017
https://i.imgur.com/6Znuz7j.png

je vous parle bien du depot 12DAILYPRO

https://blockchain.info/tx/dbb0ca29226228c66897ccd55f83c1a49823948c1759e947fe76a58311f1d095

ce membre est connu et surtout il est en level 3 (advanced)
https://i.imgur.com/48yvPZh.png

si un membre est capable de réinvestir ses benefs ce n'est pas que pour motiver les autres ... cela sent tres bon !!

en route encore un mois minimal ... a fond dessus les gars  pour ceux qui pourraient encore penser que les gros depots restent des fakes ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Dernière édition par widyship le 2017-11-04 à 18:40:16 (Edité 1 fois)
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/11/2017
merci pour l'info motivante
60 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 04/11/2017
de la folie ce business
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 04/11/2017
Le seul hyip ou tu investie sans stresser lol qu il.dure encore un peu
Dernière édition par djhakim59 le 2017-11-04 à 19:57:54 (Edité 1 fois)
2 Avatar de math23
math23 Le 04/11/2017
Quoi qu'il arrive meme si il scam et qu'il me reste des fonds dessus, je ne me plaindrai pas le moins du monde. j'ai debuté avec 50$ et j'en suis a plus de 250$ en actif et j'en ai déjà retiré près 200. Donc je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup qui pleurerons a perte. En tout cas ceux qui ont sus prendre le train au bon moment. Bon gain a tous.en espérant qu'il dure encore un bon moment
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 04/11/2017
"Sicilien94" a écrit
de la folie ce business

merci pour ton soutien et de ton travail sur mania
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/11/2017
le HYIP qui aura relevé la réputation des HYIP ... que dire de plus
dans 80 heures je pense arrété de le critiquer vu les circonstances ...
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 04/11/2017
"tigrou64" a écrit

.merci a toi de le reconnaitre  et surtout bon gain dessus
666satanas666 Le 04/11/2017
ah cool merci pour l'info widyship
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 04/11/2017
sa me fait hésiter à repartir pour un investissement
xxxxxxx Le 04/11/2017
"widyship" a écrit

"tigrou64" a écrit

.merci a toi de le reconnaitre  et surtout bon gain dessus

.desfois on dirait que tu parle a la place de l admin ... mais il fallait bien que quelqu un le critique sur le maniabook ...
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 05/11/2017
Fred77, CINOD, tigrou, widyship, link0038, 8ko,.... Laser pourra rester jusqu au 31 decembre 2017?
les gros depots me font peur ces jours ci....
le PDG peut se barrer avec la caisse
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 05/11/2017
"peliwango" a écrit
Fred77, CINOD, tigrou, widyship, link0038, 8ko,.... Laser pourra rester jusqu au 31 decembre 2017?
les gros depots me font peur ces jours ci....
le PDG peut se barrer avec la caisse

.comme tout les hyip ,personne ne connait la date exact de quand il va scam sonon se serait trop simple
xxxxxxx Le 05/11/2017
quoi qu il arrive le mois de décembre et un mois chaud pour les HYIP ... faut bien que les admins fassent leur achat de noel avant noel ... donc méfiate sur tous les HYIP y compris laser ... tous les scénario sont possible
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 05/11/2017
Espérons qu'il passe le fork du 15, ils vont s'en mettre plein le wallet ! J'ai hésité longtemps, mais sérieux, pour un hyip quand même là ils ont envoyé du lourd...
Ça se trouve on verra le père Garley sur une série Netflix tellement ils l'on débauché de l'actor studio^^
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 05/11/2017
Peu importe ce qui se passera, tenez nous au courant du prochain hyip de antonio garley qui est vraiment un admin pro...
pour l heure, a fond sur laser en investissant uniquement du lourd que nous pouvons accepter de perdre... Bon gains a tous
xxxxxxx Le 05/11/2017
peliwango si tu ecris bien en anglais tu peux tres bien te mettre en contact avec l admin de laser pour etre au courant des futures HYIP qu il sortira ... et tu pourra venir le presenté sur le maniabook comme un future top HYIP ...
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/11/2017
"Peu importe ce qui se passera" "antonio garley qui est vraiment un admin pro" "uniquement du lourd"
=> que la force soit avec toi peliwango
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 06/11/2017
"xbthom's" a écrit
"Peu importe ce qui se passera" "antonio garley qui est vraiment un admin pro" "uniquement du lourd"
=> que la force soit avec toi peliwango

.lol.. Je suis courageux depuis 3 mois avec laser... Jamais vu un hyip aussi pro
a fond dessus pour un nouveau cycle de 12 jours
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 06/11/2017
"tigrou64" a écrit
peliwango si tu ecris bien en anglais tu peux tres bien te mettre en contact avec l admin de laser pour etre au courant des futures HYIP qu il sortira ... et tu pourra venir le presenté sur le maniabook comme un
top HYIP ...

.tigrou, tu es sur que le bogoss antonio garley voudras me dire son prochain hyip?
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/11/2017
réponse ce jour de Laser Online à un post sur leur page FB  (au sujet du dernier Youtube ce week end de Antonio Garley)

L.O
Merci beaucoup pour votre soutien constant. Ici au laser online, notre équipe travaille dur pour vous fournir des services de haute qualité. Lorsque nous avons un tel soutien, il n'y a rien d'impossible à réaliser pour notre communauté. Il devient évident pour tout le monde maintenant que peu importe comment votre offre "irréaliste" votre offre peut paraître, il y a toujours 2 choses de base pour s'assurer - le temps et le résultat. Nous pensons avoir les deux, et nous pensons aussi qu'il est temps de faire un profit. Non seulement pour l'entreprise, mais aussi pour leurs clients.

""" qu'il est temps de faire un profit. Non seulement pour l'entreprise, mais aussi pour leurs clients."""
Shamu Le 06/11/2017
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle que 12DAILYPRO investisse, en tous cas Laser vient de passer "On hold" sur MNO, apparemment Laser ne paye plus que les petits montants ...
A suivre ...
2 Avatar de Luffy58
Luffy58 Le 06/11/2017
j'ai rajouter  16 dollars supplémentaire ce week end  le paiement et completer mais tjrs pas sur le compte laser peut être dans la journée
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
"Shamu" a écrit
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle que 12DAILYPRO investisse, en tous cas Laser vient de passer "On hold" sur MNO, apparemment Laser ne paye plus que les petits montants ...
A suivre ...

.il est tout le temps en hold sur MNO 

c'est surtout les membres de mania qui doivent nous informer sur le bon deroulement des paiements
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
"Shamu" a écrit
Salut à tous,
A suivre ...

.il est repasser en "paying"  arretez tous de penser que MNO est "le saint graal" c'est loin d'etre le cas ..
Shamu Le 06/11/2017
Bien sur widyship, tu as raison de rappeler que MNO n'est pas le Saint Graal, c'est une source d'informations comme une autre, peut-être moins fiable oui ...
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
"Shamu" a écrit
Bien sur widyship, tu as raison de rappeler que MNO n'est pas le Saint Graal, c'est une source d'informations comme une autre, peut-être moins fiable oui ...

.tu  peux etre sur que je serai le premier (comme souvent) a signalé le moindre probleme et ceci en toute neutralité, deja par respect pour ceux qui m'on suivi et surtout car je n'ai absolument rien a cacher ,malgré les gros depots et les réinvestissement que j'ai effectué dessus .

mno est devenu moins fiable avec le temps ... et c'est bien a cause de paul (admin du site) que nous en sommes la ...
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 10/11/2017
LOL

L'ironie du pseudo "12DAILYPRO"

Dailypro avait tenu 9 mois je crois  (mi 2005 jusque févier 2006)

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade