0
0

646

QUESTIONS A REPONDRE

3 Avatar de borgia01
borgia01 Le 03/11/2017
pendant combien de temps, pensez vous que ce hyip va encore durer??????
Dernière édition par widyship le 2017-11-03 à 18:41:01 (Edité 1 fois) : pas de majuscule ;) merci
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 03/11/2017
le plus longtemps possible .. personne ne sait la reponse ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar de JohnDoe93
JohnDoe93 Le 03/11/2017
Réponse à répondre ...

si on ne savait j’avoue je vendrais ma voiture et placerait le tout sur LO

ps : évite d’écrire en MAJUSCULES, merci ;-)
32 4 Avatar de link0038
link0038 Le 03/11/2017
"JohnDoe93" a écrit
Réponse à répondre ...

si on ne savait j’avoue je vendrais ma voiture et placerait le tout sur LO

ps : évite d’écrire en MAJUSCULES, merci ;-)

Réponse de réponse à repondre...Ca depend....Si ta caisse c(est une Fuego de 1978 ton investissement ne va pas grimper des masses...Bon ok ça va, je rigole...
back !!
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 03/11/2017
Pour ma part, ce hyip passera en scam le jour ou le PDG Antonio Garley aura atteint l'objectif d'amasser le maxi de blé.... Les hyip ne sont pas fait pour les septiques
a fond sur laser tout en investissant l'argent que nous pouvons accepter de perdre... J y suis depuis 2 mois donc je ne fais que reinvestir les benefices générés et non avec mon ROI... Prudence les gats
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
loloju Le 03/11/2017
Je suis retourné dessus à l'instant y suis à donf je pense qu'il a encore un bel avenir et pour moi ca reste le numéro 1 sans conteste, clair et transparent (autant que possible) s'est suffisamment rare pour le noter et on sent qu'il y a du monde avec une équipe solide derrière avec des moyens.
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 04/11/2017
"loloju" a écrit
Je suis retourné dessus à l'instant y suis à donf je pense qu'il a encore un bel avenir et pour moi ca reste le numéro 1 sans conteste, clair et transparent (autant que possible) s'est suffisamment rare pour le noter et on sent qu'il y a du monde avec une équipe solide derrière avec des moyens.

oui 100% d'accord avec toi
666satanas666 Le 04/11/2017
Pour ma part plus que une semaine d'auto réinvest dès que j'atteint 14000$ d'actif je retire tous et je me pose un peu durant le hard fork
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/11/2017
"666satanas666" a écrit
Pour ma part plus que une semaine d'auto réinvest dès que j'atteint 14000$ d'actif je retire tous et je me pose un peu durant le hard fork

.

J'gnore combien tu as investi au départ et depuis combien de temps tu réinvestis mais si tu pouvais faire suivre quand tu feras tes retraits pour qu'on sache si tout se passe bien

J'explique : j'ai lu sur la page FB Laser que des membres ayant déposé peu et tout réinvesti pendant 2 / 3 mois ont du mal à retirer leur gains maintenant.
J'ai même lu qu'une personne s'est vu bloquer son compte parce que 5000$ de retrait à faire pour 150$ déposés en juillet

Je pense qu'il y a une explication rationnelle (ou intox dans les commentaires sur FB)  mais je connais un gus qui m'est très proche qui rénvesti tout pendant 7 semaines pour décupler (x 10) son dépot de 600$

Ton expérience pourrait nous rassurer

Merci

Dernière édition par Noella le 2017-11-04 à 11:37:37 (Edité 1 fois)
jerem-cash Le 04/11/2017
Hmmm 600$ * 10 ca fait 6 000..... à l'heure actuel, laser aura aucun mal à payer ce montant... après qu'il recommence pdt 7 semaines (en considerant que le site tiens...) avec 50 000 $ là tu es a 500K de retrait il risque effectivement de grimacer...
666satanas666 Le 04/11/2017
ça ne me dérange pas de faire un recap depuis le début avec screen j'attend juste que le cycle de 16jours en auto réinvest se termine j'ai l'intention de retiré 3000 la semaine pro voir 4500 si possible et faire de meme la semaine d'après
mais par compte ce n'est pas faux se comme moi qui se sont fait bcp d'argent en auto sans faire plus d'apport que ça sans limité j'ai que 254 point score du coup ça va etre galère pour les retraits après pour information j'ai investi concrétement de ma poche 998$
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 04/11/2017
"Noella" a écrit

"666satanas666" a écrit

.

J'gnore combien tu as investi au départ et depuis combien de temps tu réinvestis mais si tu pouvais faire suivre quand tu feras tes retraits pour qu'on sache si tout se passe bien

J'explique : j'ai lu sur la page FB Laser que des membres ayant déposé peu et tout réinvesti pendant 2 / 3 mois ont du mal à retirer leur gains maintenant.
J'ai même lu qu'une personne s'est vu bloquer son compte parce que 5000$ de retrait à faire pour 150$ déposés en juillet

Je pense qu'il y a une explication rationnelle (ou intox dans les commentaires sur FB)  mais je connais un gus qui m'est très proche qui rénvesti tout pendant 7 semaines pour décupler (x 10) son dépot de 600$

Ton expérience pourrait nous rassurer

Merci

ce que l'on pourra te dire ou tu pourras lire sur FB malheureusement ne refletera en rien la verite,par contre si cela vient des membres de mania (et vu les depots enorme de certain ) la nous pourrons commencer a nous poser des questions .. ce qui n'est pas le cas actuelle .
.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/11/2017
"peliwango" a écrit
Pour ma part, ce hyip passera en scam le jour ou le PDG Antonio Garley aura atteint l'objectif d'amasser le maxi de blé.... Les hyip ne sont pas fait pour les septiques
a fond sur laser tout en investissant l'argent que nous pouvons accepter de perdre... J y suis depuis 2 mois donc je ne fais que reinvestir les benefices générés et non avec mon ROI... Prudence les gats

.il passera en scam quand l admin se fera arrété par les autorité de son pays ... sinon il va etre millionnnaire en quelques mois ... et passera un super noel sur une plage au caraibe en pensant au nom de son future HYIP
seul les septiques réussis dans les HYIP ... je le suis un peu mais plus dans la critique

sinon pour repondre a un autre post : si tu a 100$ de reserve sur ton wallet tu peux mettre 50 sur ce hyip ... si ta une porche dans ton garage tu peux mettre 1000 a 10 000 dessus pour payé l hotesse du samedi soir ... sinon va faire du faucet au moins t es sur de rien perdre .. mdr

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments