Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

556

question sur l'investisement

Luffy58 Le 03/11/2017
Bonjour , je suis inscirs sur laser online et j'ai fait un depot  de 5 dollars x2  ce qui me rapporte 0.60 centime de dollars je me suis mis en auto réinvestiement  a chaque fois sa sur la cagnotte que je fais sa remet 5 dollars dans mon capital , de ce faite je suis deja a 25 dollar de gagner soit 15 dollars de bénéfice mais sa rapporte tjrs que 0.60 centime de dollars comme sa ce fait??

en espèrant que je me suis bien exprimer

Bon gain à tous
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 03/11/2017
Il serait plus interessant d investir gros pour esperer avoir de gros benefices... Ca passe ou ca casse en ce moment...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Luffy58 Le 03/11/2017
ouer mais pour ceux qui ont des petit moyen moi je peut pas mettre gros lol; mais investirs gros a peut près quel montant??
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 03/11/2017
Et bien par exemple j'ai commencé le début octobre avec 50$ et la je suis bientot 200$ d'invesitssement, pas besoins de centaines d'euros après c'est sur que plus on attend sur la durée de vie d'un site plus c'est dangeureux, bons gains a toi
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 03/11/2017
"Luffy58" a écrit
Bonjour , je suis inscirs sur laser online et j'ai fait un depot  de 5 dollars x2  ce qui me rapporte 0.60 centime de dollars je me suis mis en auto réinvestiement  a chaque fois sa sur la cagnotte que je fais sa remet 5 dollars dans mon capital , de ce faite je suis deja a 25 dollar de gagner soit 15 dollars de bénéfice mais sa rapporte tjrs que 0.60 centime de dollars comme sa ce fait??

en espèrant que je me suis bien exprimer

Bon gain à tous

Pour pouvoir te répondre correctement, il faudrait connaitre la date de ton 1er dépôt ainsi que le montant que tu as actuellement en investissement actif et dans ton solde.
A+
.
Luffy58 Le 03/11/2017
oK merci pour vos réponse
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 03/11/2017
presentement, cest la folie sur laser avec des depots de 50000 dollars par jour..... trop d'enormes investisseurs donc n'hesite pas à prendre le risque d'investir gros tout en investissant uniquement un gros montant que tu peux accepter de perdre.....
ca passe ou ca casse meme si nous savons tous que laser passera en scam un jour... bons gains
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 03/11/2017
"peliwango" a écrit
presentement, cest la folie sur laser avec des depots de 50000 dollars par jour..... trop d'enormes investisseurs donc n'hesite pas à prendre le risque d'investir gros tout en investissant uniquement un gros montant que tu peux accepter de perdre.....
ca passe ou ca casse meme si nous savons tous que laser passera en scam un jour... bons gains

J'espère que tu ne crois pas sérieusement aux montants affichés ? Absoluement rien ne permet de dire qu'ils sont vrais. Sinon tu as tout a fait raison de rappeler de n'investir qu'un montant qu'on est prêt à perdre en totalité. Bons gains à tous.
.
rycco Le 03/11/2017
il ce crée des compte pour reinjecter le propre fonds et surement attirer de vrai gros investisseur peut etre
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 03/11/2017
Oui fred77, rien ne prouve aussi que lorsque tu fais ton petit depot de 100$, un investisseur de 50$ ai une garantie de ton depot effectif l invitant a investir
nous sommes tous dans le virtuel ici donc ceux qui ont la culture du risque génèrent des plus values ou se font scamer
a fond sur laser les gars... Ca passe ou ca casse
2 Avatar de JohnDoe93
JohnDoe93 Le 03/11/2017
Normal que ça rapporte que 0.6 à chaque fois car le site auto réinvestit à partir de 5$ dans la balance 

donc tu te retrouve avec xxx investissements de 5$ donc xxx fois 0.6 d’interêts ;-)

sinon perso j’ai fait de même sur un compte secondaire. 100 $ places depuis le 8 octobre. Ce soir c’était la fin de la 5 eme semaine d’investissement auto ;-)
rycco Le 03/11/2017
"JohnDoe93" a écrit
Normal que ça rapporte que 0.6 à chaque fois car le site auto réinvestit à partir de 5$ dans la balance 

donc tu te retrouve avec xxx investissements de 5$ donc xxx fois 0.6 d’interêts ;-)

sinon perso j’ai fait de même sur un compte secondaire. 100 $ places depuis le 8 octobre. Ce soir c’était la fin de la 5 eme semaine d’investissement auto ;-)

.tu voi sa ou les 0.6
2 Avatar de JohnDoe93
JohnDoe93 Le 03/11/2017
"rycco" a écrit

.tu voi sa ou les 0.6

ben les 12% / jour d'un depot de 5$ = 0.6 $

il doit voir des 0.6 partout dans la rubrique Investment Earns
rycco Le 03/11/2017
"JohnDoe93" a écrit

"rycco" a écrit

.tu voi sa ou les 0.6

ben les 12% / jour d'un depot de 5$ = 0.6 $

il doit voir des 0.6 partout dans la rubrique Investment Earns

.autant pour moi je fatique j'avais compris 0.6%
Luffy58 Le 03/11/2017
sa fait 18 jours  que j'ai investis  10 dollars ba vous savez je suis pas riche lol je peut pas mettre des grosse sommes

https://img4.hostingpics.net/pics/780258laseronline.png
rycco Le 03/11/2017
pareil pour moi je reste en next accrual du depart meme en reinvestissent
2 Avatar de JohnDoe93
JohnDoe93 Le 04/11/2017
"rycco" a écrit
pareil pour moi je reste en next accrual du depart meme en reinvestissent

.On encourage pas du tout les gens à depnser plus, au contraire il faut etre prudent.

Mais de manière optimale, un 1er depot de minimum 42$ t'aurait permis un gain journalier de 5,04$ qui aurait engendré des reinvestissements tous les jours
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/11/2017
Bonjour,

Dernière édition par gardo le 2017-11-05 à 09:53:27 (Edité 2 fois)
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 05/11/2017
"Luffy58" a écrit
sa fait 18 jours  que j'ai investis  10 dollars ba vous savez je suis pas riche lol je peut pas mettre des grosse sommes

Luffy, c'est tout à fait normal que ton "accrual" soit toujours de 0.6$, car en fait tu as 5 x 5$ de dépôt actif, chacun te rapportant 0.6$, donc en tout tu vas recevoir 5 x 0.6$ tous les jours (hors WE bien sûr). Donc tout fonctionne très bien. Bons gains !
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 05/11/2017
"JohnDoe93" a écrit

Mais de manière optimale, un 1er depot de minimum 42$ t'aurait permis un gain journalier de 5,04$ qui aurait engendré des reinvestissements tous les jours

Tout à fait John, parfois, seulement 2$ (p. ex. 42$ au lieu de 40$ dans ce cas) peuvent changer bcp de choses. Ce sont ces petits calculs qui peuvent faire une différence.
.
Luffy58 Le 05/11/2017
ok merci beaucoup les gars

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)