0
0

615

Petit ou gros retrait?

2 Avatar de gryffon
gryffon Le 31/10/2017
Selon vous.... vaut mieux 1 gros retrait par semaine ou plusieurs petit??? Je me pose la question sur comment procédé pour maximiser...

Merci
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 31/10/2017
le petit truc est que jusqu'a 154$ tu devras attendre 24H seulement alors que au dessus (155$) tu passes de 36H ou 48H pour les tres grosses demandes de retraits.

tu peux faire jusqu'a 3 retraits max par jour donc suivant ta strategie ne te genes pas en faire un max du lundi au jeudi

tu te doutes bien ,que plus tu retires moins tu auras en depot .. a toi de jouer avec tes benefs pour en sortir une partie et réinvestir l'autre tous les jours .
ce qui te permettra de pouvoir retirer plus souvent  .

je laisse la place aux autres pour devoiler leur strategie
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar de gryffon
gryffon Le 31/10/2017
C'est bien de savoir pour les heures entre les retraits merci!!!

Grosso modo, pour faire une histoire courte, j'ai quelques plans comme ça, qui ensemble, me permettent de payer le loyer sans trop de soucis . Avec lui, je dois retirer 9$ par jour ou 45 par semaine... C'est la que je me demande si je fais 1 retrait de 45 le jeudi, ou 1 de 9 chaque jour ouvrable.... Gros dilem....

En tout cas, je rêve de ce jour  ou je ferai 3 retraits de 154$ hahahahahaha!!!!!!!!!
53 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 01/11/2017
"gryffon" a écrit
C'est la que je me demande si je fais 1 retrait de 45 le jeudi, ou 1 de 9 chaque jour ouvrable.... Gros dilem....

De ce que je comprends à partir des infos que tu donnes, retirer 45$ une fois par semaine ou 9$ tous les jours revient exactement au même du point de vue des profits, vu que les $ qui restent sur ton compte (solde/balance) ne «travaillent pas». La seule différence, c'est que si tu retires tous les jours, tu limites les pertes en cas de scam du site, par exemple si tu n'as pas de chance et qu'il scamme la veille de ton retrait hebdomadaire (si tu choisis cette option).
L'idéal c'est de vider son solde le plus vite possible si les profits ne génèrent pas de nouveaux profits (avec l'hypothèse qu'il n'y a pas de frais de retrait), mais comme ça prend tout de même un peu de temps, il faut trouver le bon équilibre sécurité vs temps passé.
Après, si tu veux réinvestir une partie de tes gains, alors là c'est une autre histoire 
.
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
Dernière édition par Fred77 le 2017-11-01 à 01:38:14 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 01/11/2017
si tu veux mon avis concernant les retraits sur les hyip, je te conseillerai de le faire quotidiennement chaque fois que tu auras le minimum de retrait accepté par le hyip car on sait quand un hyip ouvre ses portes aux investisseurs mais nous ne saurons jamais le jour du déclin
bons gains
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
3 Avatar de borgia01
borgia01 Le 01/11/2017
LE MONTANT INVESTI EST IL RETOURNER A LA FIN ???
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 01/11/2017
oui tu recois au total 144% du montant investi pendant les 12 jours ouvrables.....
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
53 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 01/11/2017
"borgia01" a écrit
LE MONTANT INVESTI EST IL RETOURNER A LA FIN ???

Tu ne récupères pas ton dépôt en fin de plan au sens où tu pourrais l'entendre, il t'est redistribué dans les intérêts quotidiens que tu touches. Autrement dit, si tu dépose 100$ tu auras à la fin des 12 jours ouvrables 144$ (soit 44$ de profit net)
.
2 Avatar de gryffon
gryffon Le 02/11/2017
"Fred77" a écrit

"gryffon" a écrit
C'est la que je me demande si je fais 1 retrait de 45 le jeudi, ou 1 de 9 chaque jour ouvrable.... Gros dilem....

De ce que je comprends à partir des infos que tu donnes, retirer 45$ une fois par semaine ou 9$ tous les jours revient exactement au même du point de vue des profits, vu que les $ qui restent sur ton compte (solde/balance) ne «travaillent pas». La seule différence, c'est que si tu retires tous les jours, tu limites les pertes en cas de scam du site, par exemple si tu n'as pas de chance et qu'il scamme la veille de ton retrait hebdomadaire (si tu choisis cette option).
L'idéal c'est de vider son solde le plus vite possible si les profits ne génèrent pas de nouveaux profits (avec l'hypothèse qu'il n'y a pas de frais de retrait), mais comme ça prend tout de même un peu de temps, il faut trouver le bon équilibre sécurité vs temps passé.
Après, si tu veux réinvestir une partie de tes gains, alors là c'est une autre histoire 
.

.Pour besoin de la cause, allons y avec des montants simples et proches de la réalité... Je fais exemple, 50$ par jour... Je retire mon 9 et je réinvesti mon 41 restant pour qu'il travaille à son tour.... Mais effectivement, la vue du "scam" autant mieux reprendre mon 9$ chaque jour. Au montant personnel que j'ai mis dans ce site, il n'en sera pas trop long à récupérer . En tout cas, en attendant, je dois avouer que ça tourne rondement! Je demande mon retrait, 24h et quart plus tard, l'argent est dans mon wallet!!!

Actuellement, sur le 144%, je le divise ainsi (depuis lundi vu que j'ai commencé mes retraits lundi, j'ai gambler un peu de monter mon capital en octobre ). 100% pour le maintient du capital, 20% en augmentation du capital et 24% à moi 
53 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 02/11/2017
"gryffon" a écrit

100% pour le maintient du capital, 20% en augmentation du capital et 24% à moi 

C'est à peu près ce que je fais également : retrait d'env. un quart des profits 
.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card