Quand je me connecte avec mes identifiants, c'est un autre compte qui s'ouvre.
Le 30/10/2017
pareil !
Labis76... Et il a drolement moins investi que moi
3
Le 30/10/2017
la même. très bizarre tout ça. Esperont que ça soit vite reglé.
2
Le 30/10/2017
Je viens de regarder sur Facebook, maintenance.
Moi aussi, compte a 3000 pour moi et celui qui s'ouvre a 20 euros
Le 30/10/2017
Pareil 20€ ... ca pu
Le 30/10/2017
Moi aussi, je voulais me connecter et je suis tomber sur 3 compte la première avait 800€ de plus que moi J'ai regardé si je pouvais me servir je plaisante, le deuxième 100€ de plus et le troisième carrément 1000€ de plus que moi par contre lui je pouvais prendre en bitcoin etc.
Si je peux lui prendre (que je n'ai rien pris) je m'inquiéte pour mon compte.
Le plus frustrant chez eux c'est qu'is sont toujours en maintenance et que des fois je n'arrive pas à me connecter.
99
Le 30/10/2017
avec un peu de chance on va tomber sur celui de cinod
Message de l admin sur le groupe facebook :
⛑ Dear partners! Keep our comments section CLEAN! ⛑
It says clearly at the picture of this post - website is going under the necessary updates. Please do not flood a comment section and be patient! We do those updates regularly and you simply have to wait. Come back after some time once we finish it! Thanks a lot for your understanding.
En résumé il faut être patient. Le site est en maintenance comme c'est souvent le cas et revient bientôt
99
Le 30/10/2017
"Elisa" a écrit
Message de l admin sur le groupe facebook :
It says clearly at the picture of this post - website is going under the necessary updates. Please do not flood a comment section and be patient! We do those updates regularly and you simply have to wait. Come back after some time once we finish it! Thanks a lot for your understanding.
En résumé il faut être patient. Le site est en maintenance comme c'est souvent le cas et revient bientôt
C'est bon J'ai réussi à me connecter sur mon compte. J'ai peu voir mon investissement.
14 minutes
je pense qu ils sont entrain de mettre en place leur ico bidon pour relancer le truc un peu plus longtemps ...
Qu'est-ce que c'est Ico truc ?
2
Le 31/10/2017
Je viens de regarder mon compte advcash.
Deux dépôts sont bien passés, 120 et 220.
Un retrait de 200 dollars de mon compte vers laser que je n'ai pas effectué.
Le 31/10/2017
j'ai toujour pas mes gains de mon investissement de 1200$ par contre le nombre de jours à diminuer. Qu'est ce que je dois faire attendre?
38
Le 31/10/2017
"widyship" a écrit
avec un peu de chance on va tomber sur celui de cinod
CiNoD il est en autoreinvest en ce moment donc personne aurait pu lui retirer quoi que ce soit ! Ehehehe espèce de coquinou ! .
Le we ils n'investisent pas, c'est 12 jours sans compter les we. Donc oui c'est normal, si c'est aujourd'hui ton investissement attend voir demain. Normalent il y a une sorte de compteur du genre 15:45:34 +144$ (pour toi c'est 144$) et tous les jours ils ajoutent 144$ sauf les we. Pour moi c'est 4,80$ tous les jours je commence petit pour finir plus gros ^^
Le 31/10/2017
Ok merci vraiment cool l'entraide!!
74
Le 31/10/2017
En tout cas je viens de me connecter et tout est normal
99
Le 31/10/2017
"Fred77" a écrit
Avez vous vérifié le wallet vers lequel vous faites vos retraits ? Aucun montant débité de votre wallet aujourd'hui vers laser ?
Merci.
74
Le 31/10/2017
"malancha" a écrit
Avez vous vérifié le wallet vers lequel vous faites vos retraits ? Aucun montant débité de votre wallet aujourd'hui vers laser ?
Merci.
Non, nickel, les montant semblent corrects, et les 2 retraits en cours sont bien les miens. Pour moi, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Tu as des soucis avec ton compte?
.
13
Le 31/10/2017
"Fred77" a écrit
.Tout est Ok chez moi!
Pas de soucis!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
99
Le 31/10/2017
n'oubliez pas que meme si vous avez pu subir un changement sur vos wallet personne ne peux debiter vos wallets sans votre code pin de retrait
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1860
Problème (Page 1 / 2)
Labis76... Et il a drolement moins investi que moi
Moi aussi, compte a 3000 pour moi et celui qui s'ouvre a 20 euros
Si je peux lui prendre (que je n'ai rien pris) je m'inquiéte pour mon compte.
Le plus frustrant chez eux c'est qu'is sont toujours en maintenance et que des fois je n'arrive pas à me connecter.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
voilà j'ai fait un dépôt de 1200$ le 29/10/17 et j'ai toujour pas eu de gains est ce normal?
.en maintenance ...donc soit patient . l'admin annoncera la fin de la maintenance ... aucune heure n'est donner pour l'instant ..
merci elisa pour ce sage conseil
.
Qu'est-ce que c'est Ico truc ?
Deux dépôts sont bien passés, 120 et 220.
Un retrait de 200 dollars de mon compte vers laser que je n'ai pas effectué.
CiNoD il est en autoreinvest en ce moment donc personne aurait pu lui retirer quoi que ce soit ! Ehehehe espèce de coquinou !
.
Attendez demain pour voir si c'est résolu, et si c'est pas le cas, écrivez au support.
merci
oui je confirme
Merci.
Non, nickel, les montant semblent corrects, et les 2 retraits en cours sont bien les miens. Pour moi, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Tu as des soucis avec ton compte?
.
.Tout est Ok chez moi!
Pas de soucis!
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
donc pas d'inquietude non plus